Expandora a écrit :
Je l'ai reçu hier au magasin ou je bosse , du coup apres quelques minutes de chauffe , je l'ai essayé !
Moi qui ait un Bogner XTC et qui n'aime pas trop Line 6 , j'etait obligé de me faire une idée sur ce produit . Je l'ai joué avec une Gibson LP DC faded P90 qui trainait dans le coin !
Je vais pas en ecrire des tonnes ....
Trop d'effet ... trop de gain ... trop de gate sur chaque son ...
Cet ensemble de trop a pourri le grain de la LP
Les reglages d'usine ne sont vraiment pas transcendant , bon je n'ai pas approfondit l'histoire , mais ma 1ere impression n'est pas specialement bonne !
Je reconnais qu'on retrouve la dynamique et la chaleur des lampes ( par rapport aux serie Spider ) , le seul gros bon point : Le hp .... Pour une fois il repond vraiment bien ( merci les V30 ) !
C'est un avis tres perso , moi je suis pas fan des effets , alors des qu'il y en a plus qu'un , ça m'enerve !
Sinon , c'est ultra complet , pour se faire plaisir a la maison , je dirais que c'est l'ampli parfait , mais pour sortir du mix en liv e, c'est une autre histoire !
Le dernier bon point ... le patch Bumblefoot est genial !!
Et le power amp en lui meme??? Parce qu'un bon power amp bogner pour ce prix la ça peut etre intéressant aussi... ça pourrait etre bien de tester un autre preamp dedans!