Expandora a écrit :
Je l'ai reçu hier au magasin ou je bosse , du coup apres quelques minutes de chauffe , je l'ai essayé !
Moi qui ait un Bogner XTC et qui n'aime pas trop Line 6 , j'etait obligé de me faire une idée sur ce produit . Je l'ai joué avec une Gibson LP DC faded P90 qui trainait dans le coin !
Je vais pas en ecrire des tonnes ....
Trop d'effet ... trop de gain ... trop de gate sur chaque son ...
Cet ensemble de trop a pourri le grain de la LP
Les reglages d'usine ne sont vraiment pas transcendant , bon je n'ai pas approfondit l'histoire , mais ma 1ere impression n'est pas specialement bonne !
Je reconnais qu'on retrouve la dynamique et la chaleur des lampes ( par rapport aux serie Spider ) , le seul gros bon point : Le hp .... Pour une fois il repond vraiment bien ( merci les V30 ) !
C'est un avis tres perso , moi je suis pas fan des effets , alors des qu'il y en a plus qu'un , ça m'enerve !
Sinon , c'est ultra complet , pour se faire plaisir a la maison , je dirais que c'est l'ampli parfait , mais pour sortir du mix en liv e, c'est une autre histoire !
Le dernier bon point ... le patch Bumblefoot est genial !!
Cela dit on n'est pas obligé d'abuser des effets, du gain et du gate... quant aux patchs, à l'utilisateur de faire mieux que les patchs d'usine
Par contre qu'as-tu pensé de la façon dont ça sonne à bas volume ? Le master est-il efficace ?