Association Bogner + Line6 : serie Spider valve !!!

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
[Boubou]
Tu me rassures, j'ai eu peur un instant d'être le seul chieur à trouver quelque chose à redire

Vraiment, il faut l'essayer, mais comme le seul "authorized dealer" sur Clermont-Ferrand est un mag' où on ne peut rien demander à essayer sans se faire rembarrer, ça va pas être simple
Asdrubaelvect
il a de jolie loupiotte cet ampli n'empeche...
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Asdrubaelvect
800€ sur thomann.

Ils ont les combos, pas encore la version tête ( qui elle a de jolies loupiottes !).

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le 09 Oct 2007, 23:15
Le son me rapelle fortement le son du recto recording en direct !
C'est pas mal le son ,mais les effects sont en trop ,il y a trop de gain et ça Manque de travail!

Le son a du grain ,et avec d'autres amplis tout lampe ,j'ai déjà entendu moins bon sur des samples....

C'est donc prometteur
[Boubou]
C'est vrai qu'esthétiquement la tête se pose là

Le combo 2x12 est un bon compromis je trouve, qui permet de sortir du son autant que besoin sans se ruiner (alors que le 4x12 en V30 n'étant pas donné donné, ça rend la formule tête + baffle assez chère, trop pour moi en tout cas). A 829€ fdp in en VPC en France (Playback), ça va vraiment être dur de résister...

Aymeric tu remplaces ton 4x12 Line 6 actuel par le nouveau ?
Invité
  • Invité
bof, pas terrible le sample je trouve, j'entends pas trop l'interet des lampes dessus, et pis effectivement, le jeu du démonstrateur ne met vraiment pas en valeur l'ampli...
Asdrubaelvect
Le truc qui fout les boules aprés c'est le floor bar ... Pas donné le pédalier ...

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Asdrubaelvect
[Boubou] a écrit :

Le combo 2x12 est un bon compromis je trouve, qui permet de sortir du son autant que besoin sans se ruiner (alors que le 4x12 en V30 n'étant pas donné donné, ça rend la formule tête + baffle assez chère, trop pour moi en tout cas). A 829€ fdp in en VPC en France (Playback), ça va vraiment être dur de résister...

tu devais pas prendre un petit amp pour jouer a la maison ?

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
D'après ce qu'on voit sur les forums US de gens qui ont déjà ou qui ont déjà pu jouer dessus, même le 1x12 est "loud as hell"... reste à savoir si le master est bon... mais vu que c'est un design Bogner, j'aurais tendance à le croire...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Expandora
Je l'ai reçu hier au magasin ou je bosse , du coup apres quelques minutes de chauffe , je l'ai essayé !

Moi qui ait un Bogner XTC et qui n'aime pas trop Line 6 , j'etait obligé de me faire une idée sur ce produit . Je l'ai joué avec une Gibson LP DC faded P90 qui trainait dans le coin !
Je vais pas en ecrire des tonnes ....
Trop d'effet ... trop de gain ... trop de gate sur chaque son ...
Cet ensemble de trop a pourri le grain de la LP
Les reglages d'usine ne sont vraiment pas transcendant , bon je n'ai pas approfondit l'histoire , mais ma 1ere impression n'est pas specialement bonne !
Je reconnais qu'on retrouve la dynamique et la chaleur des lampes ( par rapport aux serie Spider ) , le seul gros bon point : Le hp .... Pour une fois il repond vraiment bien ( merci les V30 ) !
C'est un avis tres perso , moi je suis pas fan des effets , alors des qu'il y en a plus qu'un , ça m'enerve !
Sinon , c'est ultra complet , pour se faire plaisir a la maison , je dirais que c'est l'ampli parfait , mais pour sortir du mix en liv e, c'est une autre histoire !
Le dernier bon point ... le patch Bumblefoot est genial !!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
[Boubou]
Asdrubaelvect a écrit :
[Boubou] a écrit :

tu devais pas prendre un petit amp pour jouer a la maison ?

Si si, mais j'aurai encore deux-trois live de temps en temps...
[Boubou]
Expandora a écrit :
Je l'ai reçu hier au magasin ou je bosse , du coup apres quelques minutes de chauffe , je l'ai essayé !

Moi qui ait un Bogner XTC et qui n'aime pas trop Line 6 , j'etait obligé de me faire une idée sur ce produit . Je l'ai joué avec une Gibson LP DC faded P90 qui trainait dans le coin !
Je vais pas en ecrire des tonnes ....
Trop d'effet ... trop de gain ... trop de gate sur chaque son ...
Cet ensemble de trop a pourri le grain de la LP
Les reglages d'usine ne sont vraiment pas transcendant , bon je n'ai pas approfondit l'histoire , mais ma 1ere impression n'est pas specialement bonne !
Je reconnais qu'on retrouve la dynamique et la chaleur des lampes ( par rapport aux serie Spider ) , le seul gros bon point : Le hp .... Pour une fois il repond vraiment bien ( merci les V30 ) !
C'est un avis tres perso , moi je suis pas fan des effets , alors des qu'il y en a plus qu'un , ça m'enerve !
Sinon , c'est ultra complet , pour se faire plaisir a la maison , je dirais que c'est l'ampli parfait , mais pour sortir du mix en liv e, c'est une autre histoire !
Le dernier bon point ... le patch Bumblefoot est genial !!

Cela dit on n'est pas obligé d'abuser des effets, du gain et du gate... quant aux patchs, à l'utilisateur de faire mieux que les patchs d'usine

Par contre qu'as-tu pensé de la façon dont ça sonne à bas volume ? Le master est-il efficace ?
Aymeric Silvert
J'imagine que tu ne t'ai pas arrété aux presets d'usine!!!!
Ils chargent toujours trop.
Si tu as 2 minutes, reprend un son, coupe tous les fx et gate et rebâtis le avec un son pur de base, et là tu sauras ce qu'il vaut.
.....J'aimerai tellement l'avoir ne serait-ce que 10 minutes dans les pattes pour me faire une idée...
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...