Aymeric Silvert a écrit :
Voici un extrait live (démo) de ma formule pod + ampli à lampe:
J'en ai d'autre sur mon my space.
Vous en pensez quoi? (du son guitare)
J'ai toujours énormément apprécié le POD (j'ai d'ailleurs possédé tous les modèles) dans la majorité des conditions d'utilisation, en rencontrant toutefois des soucis à fort volume qui m'ont à chaque fois fait revenir à l'amplification "traditionnelle"... Mais il est vrai que le matos ne suivait pas derrière, et la vidéo d'Aymeric montre bien qu'il suffit qu'on trouve la bonne combinaison (poweramp + baffle) pour que ça sonne parfaitement à volume de groupe.
Je suis en train d'envisager mon énième retour à la modélisation et personnellement je trouve que les nouveaux produits Line 6 font envie. Sur le principe, ce Spider Valve me tente, je ne doute pas une seconde que ça sonne, mais quelques lacunes en matière d'effets - dont je ne suis pas gros consommateur, mais enfin une wah, quand même, ce n'est pas si exotique que ça non ? - vont sans doute me faire m'orienter vers autre chose : soit un POD X3 (Live ?) avec une bonne amplification derrière, soit un Vetta premier modèle upgradé (pour une question de coût).
Juste une foutue wah, c'était pas grand chose non ?