Association Bogner + Line6 : serie Spider valve !!!

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
teddy_31
VAiHalen a écrit :
teddy oubli ce truc, c un pod 2 dans un ampli de puissance a lampes et des lampes de préamp pour rechauffer le son , ca reste un pod 2 faut pas rever, pas de grande revolution , c du marcketing, rien ne remplacera jamais ton shiva! lol

lol

bien entendu ,et je l'espere bien !!!

mais j'en ai marre de chercher mon gros son

reponds vite a mon mail !!!!
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 30 Sep 2007, 23:51
Citation:
rien ne remplacera jamais ton shiva!

En même temps, ça me ferait mal !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Juste pour confirmer que les pédaliers FBV express, FBV Shortboard et FBV sont compatibles avec TOUS les Spiders II et III (Spider 15 exclu) y compris les Spider Valve, tous les amplis basse LowDown (j'en ai un) et TOUS les PODs y compris le POD 2.0 depuis 2006.
Et donc, la ou les pédale(s) qui sont sur ces pédaliers ont une fonction wha (modélisation JH1 ou Colorsound)
Voilà, Boubou, tu es comblé !
[Boubou]
J'avais un peu zappé le fait que le fonctionnement diffère sur ce point entre les Flextone/Spider et le POD XT : dans ce dernier, on peut activer la wah sans avoir de pédalier connecté (elle sera fixe, certes, mais l'effet est là), alors que ce n'est pas le cas sur les amplis (Vetta excepté) ; le fait d'y connecter un pédalier ouvre des possibilités supplémentaires comme la wah, la sauvegarde des 36 presets, etc.

Au temps pour moi, donc. Cela dit, plus ça va, plus la solution POD X3 avec une bonne amplification derrière me tente, au détriment du Spider Valve (pour des raisons qui tiennent à mes besoins particuliers du moment).
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 07 Oct 2007, 15:56
ca me tente bien aussi cette bête pour remplacer mon spider 2 112

je me suis renseigné pour en faire venir un des states vu le taux de change actuel ca fait 700USD - 30% = 500€ le problème c'est le port... 200$

668€ chez musik produktiv avec le port

pour les connaisseurs, ca se change tous les combien ce genre de lampes?
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 07 Oct 2007, 19:37
vc74 a écrit :
ca me tente bien aussi cette bête pour remplacer mon spider 2 112

je me suis renseigné pour en faire venir un des states vu le taux de change actuel ca fait 700USD - 30% = 500€ le problème c'est le port... 200$

668€ chez musik produktiv avec le port

pour les connaisseurs, ca se change tous les combien ce genre de lampes?

Oublie pas le transfo externe si tu prends un modèle à voltage US.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
[Boubou]
Le transfo, les fdp, la TVA... Ce serait tout sauf une bonne affaire
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 07 Oct 2007, 21:34
[Boubou] a écrit :
Le transfo, les fdp, la TVA... Ce serait tout sauf une bonne affaire

oui j'avais laisse tombe de toute maniere

toujours pas de test dispo?
Asdrubaelvect
Putain faut etre con n'empeche, nous ressortir la techno du pod 2 et pas celle du XT histoire de faire un truc abordable pour tous ... C'est con car ca aurait pu etre une solution alternative pour beaucoup d'entre nous, un amp pas trop cher, le savoir faire line 6 ( le sweep echo, les modulations de bonne facture ), une certaine polyvalence sonore. Un bon ^power amp, une sortie DI pour la maison ... Mais se retrouver avec un POD II ...

On a pas tous les moyens d'entretenir un bogner ...
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Aymeric Silvert
C'est con, le mec ne montre qu'un son..... mais merci pour le lien
Si vous en trouvez d'autres....je crois qu'après sa sortie on devrait en trouver.
Jettez un oeil sur ma page :o))):
www.aymericsilvert.com
Burning_Tim
on est quand même loin du spider II il me semble.
Jti jire on va tous les n*****...
[Boubou]
eFDay a écrit :
Hello , j ai trouvé un sample
http://www.soundclick.com/pro/(...)=song

Bon ok, ce n est n'est sans doute qu un seul des aspects sonore de l 'ampli, mais pour moi c est moyen voire bof.

Pour commencer j'ai un peu de mal à trouver qu'un ampli sonne quand il est mal joué (rythmiques bancales, lead tout sauf propre) et réglé (delay un peu improbable sur les rythmiques, satu un peu nid d'abeille because trop de gain), donc là je ne peux pas dire que je sois emballé... Désolé pour ceux qui aiment le jeu et le son du guitariste, c'est mon avis et je le partage... Pas taper, merci

Mais de ce fait j'ai le sentiment que ça ne peut qu'être meilleur et je suis donc persuadé que l'ampli a du potentiel

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...