AMPLIS: Night Train

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
flp
  • flp
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    flp
    le 28 Janv 2011, 19:49
sur la demo du Lil, c'est marrant comme les réglages de tone trebl et bass sont souvent réglés très bas.
c'est clair qu'il sonne. j'ai pu faire un essai: il m'a bcp plu... contrairement à bcp de petits lampes, il ne manque pas d'aigus.
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
flp a écrit :
contrairement à bcp de petits lampes, il ne manque pas d'aigus.

C'est un peu la signature de Vox, mais c'est vrai que ça sonne très ouvert
Escalobar
Je viens de l'acheter, en magasin (Lyon), prix aligné sur Thomann, ça va chier à la prochaine répète (enfin, surtout, ça m'évitera de trimballer mon combo 4x10 de 32 kg...).
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
Escalobar
Je vais le chercher cet après-midi, et on répète vendredi..

EDIT : C'est bien, cet ampli.... C'est vrai qu'il faut faire attention aux aigus (Vox inside), mais quel beau son ! Je vérifierai en répète le clean à volume élevé, mais après mes premiers essais, je suis certain que ça va passer sans soucis. Bon, c'est vrai que je l'ai testé sur les HP de mon 4x10 (Jensen P10R), ce qui n'est pas anodin, mais avec un 112 ou 212 en Greenback, ça doit également sonner sévère !
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
NiKoRn69
Salut,

Je ne vous cache pas que je n'ai pas eu le courage de parcourir les 67 pages du topic, mais j'ai une question qui me taraude :

Y a-t-il un utilisateur de night train bricolo qui a essayé de remplacer le switch bright/thick par un footswitch ?

Merci de me dire si le problème à déjà été résolue dans ce topic, je ferai l'effort de chercher.
Tsaddeous
Oui,je l'ai lu,ici ou sur Audio fanzine,je ne sais plus,mais c'etait un pro qui disait avoir fait la modif apres demande d'un client.

Ce genre de modif n'est vraiment pas dur à faire,j'attends que la garantie du miens soit passée et je la fait.
Hamer59
https://www.guitariste.com/for(...).html

Il rencontre un succès sans précédent !
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Hamer59
Child_Of_Moon a écrit :
Quand je vois le nombres de posts, pas vraiment

C'était ironique...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Hamer59
Child_Of_Moon a écrit :
J'avais bien compris

Permet moi d'en douter... Le gros chiant.

Bon sinon, le 50w a l'air vraiment intéressant, complet et plutôt bien pensé. Pour 650 euros, ça peut être une bonne solution pour les concerts où les capacités du 15w se limitent (monocanal par exemple).

Child_Of_Moon
Ah ben là, c'est clair, 50 watts, la question ne se pose même pas

Il y a de quoi faire saigner des oreilles !!

J'suis fan du prix

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...