AMPLIS: Night Train

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mikka Grytviken
8O

Ce sont les transfos d'origine du NT qu'on voit sur la vidéo ?

Ils sont énormes ...

Sa sonne bien sympa sur la Video.

Edit : Ah ok, ils ont bien changé les transfos et ajouté en plus une self !

Pi il fait la démo sur une LP ... ça aide côté gain.

Mais c'est bon tout de même !

bigfilesystème
mikka, je viens de te remercier sur le diy pour les conseils. c'est cool

yep, c'est du mercury.
c'est dommage que l'on sache pas exactement ce qu'il change et ajoute dans les composants. ça pourrais t'intéresser Mikka. En plus si ça se trouve c'est fastoche à faire. le + cher doit être le transfo mercury.

pour l'instant je l'ai éssayé que sur télé avec vintage noisless, c'est là que j'ai été

mon rève c'est de faire des samples pour partager, mais j'ai privilégié le matos muzik en achat et en faisant le kakou à acheter du matos boutique... la prochaine étape c'est matos ordi pour enregistrer...
un JTM45 sinon rien...
totoleboss
Comparo NT d'usine versus Badger Vendredi avec sample
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
je suis toujours sur Shiva mais je me suis craqué une Badger 18 pour les club et j'en suis tres content sauf cette boucle qui, même si elle est sublime, n'accepte que des pedales de volumes basses impedances et non des clean boost

je réfléchis doucement à passez sur la 30, je verrais cela en debut d'année prochaine, là je suis à sec.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 19 Nov 2009, 19:46
Salut tout le monde. Je souhaite me prendre cet ampli avec son baffle dédié pour remplacer mon marshall et mon 2*12.

Je n'ai pas lu d'avis sur le baffle dédié, est il de bonne facture et est ce qu'il sonne bien avec le night train?

Sinon j'ai vu qu'idéalement il faut changer les lampes car celles d'origine sont pourries pour que le night train donne le meilleur de lui même... Quelles lampes vous pouvez me conseiller ?

Merci
bluesyclem
Ben le cab , c'est un open back monté en greenback, donc oui, il doit sonner fort bien (enfin je confirmerais ça quand je l'aurais essayer (c'est pour bientôt )
Sinon c'est un peut le point faible de vox, sur mon ac30, les lampes, bon ben j'ai deja changer la redresseuzse car elle avais tout simplement claquée, mais dés le moindre signe d'usur je retube l'ampli (oui c'est cher alors attendons au moin que les lampes actuelles soient ko ou presque)
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Brrr a écrit :
Sinon j'ai vu qu'idéalement il faut changer les lampes car celles d'origine sont pourries pour que le night train donne le meilleur de lui même... Quelles lampes vous pouvez me conseiller ?

Merci

Ouais, enfin il sonne déjà très bien avec les lampes d'origine hein (des sovteks). Y'a aucune nécessité à les changer
Child_Of_Moon
Brrr a écrit :
Salut tout le monde. Je souhaite me prendre cet ampli avec son baffle dédié pour remplacer mon marshall et mon 2*12.

Je n'ai pas lu d'avis sur le baffle dédié, est il de bonne facture et est ce qu'il sonne bien avec le night train?

Merci

j'ai ce baffle, avec la tête qui va avec et j'en suis très satisfait, il est d'assez bonne facture (pour le prix), un bon greenback, il sonne très bien.
Le night train est fait pour être allié avec un un baffle équipé de greenback, de le sens où c'est là qu'il donne le meilleur de lui même (à mon gout) donc c'est un bon choix
bigfilesystème
Citation:
Ouais, enfin il sonne déjà très bien avec les lampes d'origine hein (des sovteks). Y'a aucune nécessité à les changer

+1

par contre pour le cab, c'est étonnant, personne ne parle du mariage idéal pour du vox, les blue alnico. c'est sûr c'est pas le même budget
je pense que ce serais un changement radical sur le son, histoire de sortir des g12h/greenback ( qui sonnent cependant divinement...) et ouvrir d'autre horizons sonores.
mais faut faire chauffer la carte bleu
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème
c'est le v212bnx que je me rêve. 727,68roros chez dv... avec 10%, ça le fait, allez, à 610roros... c'est encore chéro....
un JTM45 sinon rien...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...