thedrix a écrit :
Hello,
J'ai essayé cette tete ce week end sur 1X12 Orange en V30, et à ma grande surprise c'est très moderne.
En son clair mode bright avec peu de gain, c'est sympa maiq faut pas d'attendre au légendaire son Vox, en poussant le gain apres 12h on arrive à du crunch vraiment sympa.
Coté son Saturé mode thick, et c'est la que ca m'a surpris, ya du gain plus qu'il n'en faut, au niveau de la couleur on plus du coté Américain qu'Anglais.
Très polyvalente, on peut jouer à bas volume sans probleme et faire cracher les watts aussi.
Dans mon souvenir lointain par rapport à la Tiny Terror, on est clairement pas dans le meme registre sonore, la tiny est plus axé sur les haut mediums donc un son plus anglais 70's.
Moi qui cherchais un complement pour la maison de mon Mesa Mark III, ca se rapproche trop en couleur tonale mais quand pas en grain ;-)
bizarre ton impression, ça vient peut-être du cab parceque pour moi l'ampli ne sonne pas creusé dans les medium et pas specialement moderne. (y'a du gain c'est clair en mode thick, mais ce n'est pas un son très précis) et le coté ricain je vois pas franchement.