Ampli Vetta 2 de line6

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sigrist1
ouais ben à haut volume, vous vous retrouvez comme moi : vous trouvez un mot des voisins qui vous demandent de fermer la fenetre !!!
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 26 Mai 2006, 02:04
Ah ben ils sont sencore sympa les tiens, moi c'est direct les flics
sigrist1
au moins ca c'est radical... A Paris, on est des gens civilisés : on préfère le dialogue à la confrontation
Invité
Elle est bonne celle-là !
sigrist1
Non j'avoue, j'ai énormément de chance avec tous mes voisins car ils auraient de quoi gueuler tous les jours...
Je suis en train de me dire qu'une solution de backup ne serait peut-être pas inutile pour le cas où mon petit Vetta adoré ferait des siennes.
Pensez-vous qu'un POD XT pourrait faire l'affaire ?
Ce petit haricot ne prend pas de place et fonctionne en plus avec mon FBV. D'un point de vue pratique c'est top mais les sons sont-il correctes ?
Merci de votre aide.
The Warrior
Milkman a écrit :
Je suis en train de me dire qu'une solution de backup ne serait peut-être pas inutile pour le cas où mon petit Vetta adoré ferait des siennes.
Ce petit haricot ne prend pas de place et fonctionne en plus avec mon FBV. D'un point de vue pratique c'est top mais les sons sont-il correctes ?
Merci de votre aide.

ben la technologie de modelisation etant la meme, et comme ils disent sur le site du pod que les sons sont tirés de la série vetta je serais tenté de dire oui ... apres je ne pourrais pas confirmer.
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
sandoc
  • sandoc
  • Special Top utilisateur
Citation:
solution de backup ne serait peut-être pas inutile pour le cas où mon petit Vetta adoré ferait des siennes.
Ce petit haricot ne prend pas de place et fonctionne en plus avec mon FBV.

Je me disais exactement la même chose.
Combien ça vaut d'occase, un podxt ?
Ca tourne en général autour de 250€.
Quelqu'un en vend un sur ce forum, upgradé en version 3 avec tous les packs chargés pour 290€.
Ca me dit bien mais j'aurais aimé avoir quelques avis. Je sais qu'il y a pas mal de posts qui en discute mais j'aurais aimé avoir l'avis de possesseur de Vetta. Voilà pourquoi je pose la question dans ce forum.
sandoc
  • sandoc
Un petit up sur le topic Vetta.
Je refais une pitite promo pour la liste de diffusion
Nom du groupe : Vettaline6
Page d'accueil du site Web : http://fr.groups.yahoo.com/gro(...)line6
Adresse e-mail du groupe : Vettaline6@yahoogroupes.fr

En vue d'échanges de patchs.
Pour l'instant, on n'est pas beaucoup, alors on attend un peu.
hair12.com
stringsband.com
Des groupes avec des Vetta et des Variax ...
Oneirokritikos
Bon, d'ici quelques jours j'aurai ma tête Vetta et mes baffles Rocktron 1X12"...je me demandais , vu la patate de la tête, si je devais prendre des mesures par rapport à mes baffles, par exemple changer l'impedance à l'arrière de la tête, je crois avoir lu qu'une astuce de ce genre permet de preserver les baffles (genre mettre la tete en 4 ohms, meme si les baffles sont en 8 ohms..mais je m'y connais pas trop en calcul d'impedance. )

Voila, qu'en pensez vous? merci de votre aide.
Invité
On est tous en train de discuter comme des malades dans le groupe yahoo...
oui ?
Ah, on me dit en régie que je raconte n'importe quoi.
sandoc
  • sandoc
Citation:
On est tous en train de discuter comme des malades dans le groupe yahoo...
oui ?
Ah, on me dit en régie que je raconte n'importe quoi.

Oui ... pour l'instant, on est 3 ou 4 ... (
Ce serait bien d'être un peu plus avant de proposer des patchs.

Allez engagez vous !
hair12.com
stringsband.com
sandoc
  • sandoc
Tiens, j'ai eu un petit bug, ce we, juste avant un concert. Mon stupide pédalier n'affichait plus que Line6, tout en continuant à fonctionner par ailleurs. J'ai éteint et rallumé : pareil, pas d'écran.

Après quelques tombereaux de jurons, j'ai éteint et laissé ainsi une minute. Après ça a marché.
hair12.com
stringsband.com

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...