Ampli Vetta 2 de line6

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sandoc
  • sandoc
  • Special Top utilisateur
Bon, ben voilà, j'ai crée une liste de diffusion :

Nom du groupe : Vettaline6
Page d'accueil du site Web : http://fr.groups.yahoo.com/gro(...)line6
Adresse e-mail du groupe : Vettaline6@yahoogroupes.fr

Il n'y a encore aucun abonné. On verra ce que ça donne. Je ferai de la pub de temps à autre par ici.

A noter qu'il faut d'abord s'inscrire à http://fr.groups.yahoo.com (gratuit).
sigrist1
super... bon je ne te cache pas que je n'ai mon vetta que depuis hier et que je n'ai toujours l'interface midi pour charger des presets, mais dès que je l'aurai, je mets tout en ligne !

Faut le faire connaitre maintenant ce site !
sandoc
  • sandoc
Citation:
super... bon je ne te cache pas que je n'ai mon vetta que depuis hier et que je n'ai toujours l'interface midi pour charger des presets, mais dès que je l'aurai, je mets tout en ligne !

On peut aussi dire que lorsqu'on joint un preset, on donne la liste des principaux réglages pour pouvoir programmer sans midi. Mais c'est un peu long ...
The Warrior
etmoi pour mon flextone il va falloir que je m'achete une interface midi usb, mais je suis pas sur que ce soit encore super important ... quoique qu'avec mes 9x4 presets ca commence a plus me suffir au moins histoire de les stocker ....
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Invité
Belle initiative que la création du groupe Vettaline6.
J'avais fait la même tentative avec un groupe Vetta francophone sans vraiment de succès.
Je vais m'inscrire sur celui-ci, en éspérant qu'il aura plus de succès.
papyboyington
heu j ai le droit de venir , avec mon HD 147 ?
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
sandoc
  • sandoc
Viendez !
hair12.com
stringsband.com
Des groupes avec des Vetta et des Variax ...
sandoc
  • sandoc
Citation:
heu j ai le droit de venir , avec mon HD 147

Lorsque nous serons plus de 1000 inscrits, peut être songerons nous à une cission. Pour l'instant, on va dire que c'est ouvert à tout bidouilleur Line6. D'autant qu'il existe certaines compatibilités.
Petit sondage :
D'après vous, quelle wah-wah vous semble la plus réaliste ou la plus proche des standards (type "cry baby") parmi les modèles disponibles depuis la dernière mise à jour du Vetta ?
sandoc
  • sandoc
Perso, j'utilise une "custom" en raccourcissant la course pour qu'elle aille moins dans les aigus.
hair12.com
stringsband.com
Des groupes avec des Vetta et des Variax ...
Invité
j'utilise la colortone ? c'est ça ? je ne suis plus sûr du nom ?
Goremageddon
juste pour savoir la modelisation sa sonne a faible volume ('fin comme les transistor quoi ou alors faut pousser un peut ?)
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
sigrist1
j'ai ma tete vetta depuis 4 jours : ce que je peux te dire, c'est que je l'ai acheter pour jouer dans ma chambre... Après, évidemment, plus tu la pousses, plus les baffles restituent mieux le son mais franchement, à bas volume, c'est sans commune mesure avec ma ancienne tete toute lampe... Les lampes pour moi il faut les pousser minimu à 50% pour avoir la satu bien chaude... mais ca gueule vraiment trop pour jouer chez soi...
miaoulechat
c'est le top à bas volume, c'est énorme
Invité
Mais fort ça le fait aussi !
sigrist1
ouais ben à haut volume, vous vous retrouvez comme moi : vous trouvez un mot des voisins qui vous demandent de fermer la fenetre !!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...