Ticouyon a écrit :
pepete a écrit :
Ah oui forcement
qu'il est con ce Eddie
n'emepche que je trouve qu'il sonnait mieux à l'epoque ou il jouait sur charvel et kramer
Tiens c'est marrant, je suis d'accord avec toi sur la 1ère partie de la phrase mais pas sur la 2ème !
Je pense que VH n'a jamais aussi bien sonné que sur ses derniers enregistrements: Me wise Magic, Human's Being etc...et là, c'est la Peavey qu'on entend !
Sinon, Ben elle ne sera pas resté longtemps ici cette gratte, et c'est tout à son honneur ! Les bonnes guitares partent vite !
Sinon, pour tous ceux qui sont passés à côté, il reste toujours la MusicMan EVH, qui tarde à partir, c'est peut être l'occasion pour vous ! Allez jeter un petit coup d'oeil
Je suis content pour toi en tout cas Derfatot...même si tu risques de la regretter un jour...
Oui non mais ca c'est clair
j'dis pas qu'il sonne mal sur ces derniers album bien au contraire , son son est magnifique aussi ! mais je sais pas y'a quelque chose du plus R'n'R quand il jouait Kramer/Charvel
Marshall , j'ai toujours ete un fana des vieux plexi , alors forcement y'a un truc qui me titille plus
!!! Mais sinon j'adore aussi son son actuelle !!!
C'est une question de gout en fait , mais je suis partager 50/50 sur ces deux sons la
!
Bref j'suis d'accords on regrette toujours de vendre des guitare , mais la
j'regrette deja de pas avoir eu l'argent plus tot