Derfatot a écrit :
Salut à tous !
C’est encore moi !
Alors voilà, je vais mettre en vente mes plus belles guitares pour avoir de quoi réaliser un projet personnel, je pense arrêter le « fétichisme » et n’en garder qu’une basique en vue d’une relation « privilégiée et dévouée » !
Voici la première ( les autres et d’autre matos suivront ) :
PEAVEY WOLFGANG USA : QUALITE CUSTOM SHOP !!! Mauve, flame top magnifique allant du mauve au bleu au noir , le + beau birdseye que j'ai jamais vu sur un manche en 13 ans de pratique, et tout simplement, en toute sincérité, la + belle guitare que j'ai eu en 13 ans ! La guitare rock par excellence, Les micros dépotent et tout sonne !! Très très chaud ! Le Dtuner fonctionne à merveille !
Discontinuée désormais car Monsieur Eddie s’est fait lourder de chez Peavey pour avoir cherché à arrondir les fins de mois en vendant des guitares à prix astronomique sur Ebay fabriquées par ses soins sur la base de Charvel !
Les modèles mauves sont rares et difficiles à trouver, ils ont toujours été, sont et seront toujours les + recherchés et les + côtés car les plus beaux.. Encore un état de fait qu’il faut que j’ajoute : Rien a voir avec les coréennes !! Oubliez la comparaison !
Beaucoup croit connaître la wolfgang parce qu’ils ont eu une coréenne dans les mains !! FAUX !!
J’ai pu comparé avec pas mal de Musicman EVH, et je peux certifier en toute honnêteté, au risque de provoquer un tôlé de plus chez les « fanas Musicman », qu’aucune de celles que j’ai eu entre les mains ne valait cette Wolfgang, que ce soit au niveau finition, lutherie ou son !
Voilà pour les mots, maintenant voici les images :
La valeur neuve était de 2700 euros pour une standard avec des bois moins jolis, celle-ci a les bois sélectionnées dans les + beaux existants, disponibles exclusivement en « custom order » ! J’ai remplacé les caches potards noirs ( que j’ai toujours ) par des caches anthracite avec loupe mauve du plus bel effet ( non ce n’est pas du tuning !!! lol )
Pour le prix, j'en voudrais
1900 euros, justifiés vu la qualité de l'engin.
PS : N° 2 au concours de la + belle table flammée sur ce site !!
En étui original évidemment. Très bon état, çà va de soi !
J’étudies les propositions d’échanges comme d’habitude, par plaisir aussi même si je préférerais de l’argent pour concrétiser mon projet.
Merci et à bientôt !
Guitare magnifique mais ce qui me géne c'est le Detuner qui à mon avis empêche de tirer les notes au vibrato ?