Maillekeul a écrit :
Ticouyon a écrit :
Non, les fans de la musicman ne sont pas toujours objectifs,
Comparez moi les deux manches par exemple...
Je ne te suis pas là.... Tu te bases sur la quantité de birds eyes? J'en ai moins c'est sur, mais je connais aussi des Wolfgang ou il y en a peu et des MM avec + de birds eyes. Tout dépend de l'arbre et de la piece utilisée. Et la grande majorité des MM est supérieure aux Wolfie. Ce n'est pas moi qui le dit mais pas mal de monde qui a ces 2 grattes, et notamment sur les forums US. Mais là, celle de Derfatot est assez exceptionnelle.
Tiens c'est ce que j'ai:
la tienne est très belle aussi t'inquiète (faut voir la table !
) , mais celle de Derfatot est incroyable !
Et sinon, concernant les birds eye, on en avait déjà parlé je crois
et on ne sera jamais d'accord !
Sinon, oui, là j me base surtout sur le nombre de birds eye, je crois que c'est la première fois que j'en vois autant ! Mon manche en a déjà plein, (dès que je la retrouve je fais plein de tofs
! ) mais je crois que là, celle ci en est vraiment garnie !
Et moi, quant à avoir un manche en birds eye, autant qu'ils soient très apparents, et qu'il y en ait partout, sinon, ça fait un peu pauvre ! (et trouver un manche comme celui ci aujourd'hui est très très difficile
! (même chez MusicMan...malheureusement) C'est d'ailleurs une des raison pour laquelle la Coréenne fait aussi un peu pêle figure par rapport à l'US car pas d'érable moucheté
!
Et je reste convaincu que même (surtout) sur les forum US, on est pas très objectif...et personne ne veut admettre que sur ce coup là, Peavey a fait très très fort, et n'a rien à envier aux Musicman. Moi même, je n'ai jamais trouvé une Peavey Wolgang US original en dessous des Musicman...donc le jour où j'en verrai une je changerais peut être d'avis, mais jusque là...