VENDUE ! Peavey WOLFGANG USA Purple Flame ! VENDUE !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Purée!... A 1 semaine près je l'aurais prise!....
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Derfatot
Maillekeul a écrit :
Purée!... A 1 semaine près je l'aurais prise!....

J'ai jamais eu le nez pour mes mises en vente !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Hello everybody !
Steph tu as reçu mes photos ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tankas
    le 06 Juin 2005, 16:45
Je viens d'en prendre connaissance, je t'ai répondu.
Comment peut-on faire du mal à une telle guitare ! L'ancien proprio n'était apparemment pas soigneux.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Derfatot
Oui c'est vrai ! En fait l'ancien proprio tournait beaucoup avec mais çà n'excuse rien ! Proscrivons les boucles de ceintures ! C'est "Has Been" en +! mais les photos que je t'ai fait au flash exagère la réalité : en vrai çà ne se voit pas beaucoup je te rassures

La guitare a 2 pocs sur l'arrière et des micros rayures de ceintures ainsi que 2 coups minuscules sur la table, tout çà ne se voit que sur certains angles de lumière
J'engage ma sincérité à redire qu'elle est en très bon état, malgré ces stigmates du passé, qui n'aurait pas du être infligés un jour à une telle beauté !
UP
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 06 Juin 2005, 17:32
8O

J'ai le calecon qui viens d'exploser

J'ai plus une tunes mais je crois que si j'avais eu l'argents elle serait deja chez moi

Vraiment magnifique et j'envie le gars qui va l'acheter
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 06 Juin 2005, 17:43
tankas a écrit :
On se voit quand ?

C'est donc toi l'heureux acheteur ? :{}: :{}: :{}:

Derfatot
pepete : je croyais que tout le monde l'avait vu cette wolfie, comme quoi çà sert de upper de temps en temps !
Steph, je t'ai mailé vendredi me paraitrait pas mal
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 06 Juin 2005, 18:00
Non comme tu vois j'arrive en retard comme d'hab !

Vraiment a pleurer cette gratte j'vais en rever toute la nuit encore

Derfatot
Merci pour elle !
C'est vrai qu'elle le vaut bien !
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 06 Juin 2005, 18:45
Derfatot a écrit :
Merci pour elle !
C'est vrai qu'elle le vaut bien !

A ca c'est sur qu'elle le vaut bien !!! meme le manche de ma Luke a pleurer en voyant les birdseyes ! ! !

Enfin bon y'en a un qui va etre heureux !

D'ailleurs tant que je suis la , les modeles US ne sont plus fabriqué vu que Ed s'est barré de chez Peavey ?

Derfatot

Oui c'est bien çà
http://www.peavey.com/products/
La wolfgang ne se fabrique plus désormais, il doit rester quelques fonds de cales dans certains magasins et encore..
En fait Ed ne s'est pas barré, mais s'est fait viré en bonne et dûe forme, il assemblait des guitares charvel chez lui et les revendait sur ebay avec sa signature dans les 11 000 dollars !! Ils les jouaient même sur scène pour qu'elles se vendent mieux !
Pas cool vu qu'il était en contrat avec Peavey !
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 06 Juin 2005, 22:28
Derfatot a écrit :

Oui c'est bien çà
http://www.peavey.com/products/
La wolfgang ne se fabrique plus désormais, il doit rester quelques fonds de cales dans certains magasins et encore..
En fait Ed ne s'est pas barré, mais s'est fait viré en bonne et dûe forme, il assemblait des guitares charvel chez lui et les revendait sur ebay avec sa signature dans les 11 000 dollars !! Ils les jouaient même sur scène pour qu'elles se vendent mieux !
Pas cool vu qu'il était en contrat avec Peavey !

Ah oui forcement qu'il est con ce Eddie n'emepche que je trouve qu'il sonnait mieux a l'epoque ou il jouait sur charvel et kramer , enfin c'est perso meme si j'adore la periode MM et Peyvey hein mais y'avait un ptit truc en plus j'sais pas !

En tout cas j'ai hate de voir chez qui il va aller maintenant ou alors va t'il reprendre ses Charvel et son vieux Marshall ?

Karadoc
  • Karadoc
pepete a écrit :

Ah oui forcement qu'il est con ce Eddie n'emepche que je trouve qu'il sonnait mieux à l'epoque ou il jouait sur charvel et kramer

Tiens c'est marrant, je suis d'accord avec toi sur la 1ère partie de la phrase mais pas sur la 2ème ! Je pense que VH n'a jamais aussi bien sonné que sur ses derniers enregistrements: Me wise Magic, Human's Being etc...et là, c'est la Peavey qu'on entend !

Sinon, Ben elle ne sera pas resté longtemps ici cette gratte, et c'est tout à son honneur ! Les bonnes guitares partent vite !
Sinon, pour tous ceux qui sont passés à côté, il reste toujours la MusicMan EVH, qui tarde à partir, c'est peut être l'occasion pour vous ! Allez jeter un petit coup d'oeil

Je suis content pour toi en tout cas Derfatot...même si tu risques de la regretter un jour...
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 07 Juin 2005, 02:15
Ticouyon a écrit :
pepete a écrit :

Ah oui forcement qu'il est con ce Eddie n'emepche que je trouve qu'il sonnait mieux à l'epoque ou il jouait sur charvel et kramer

Tiens c'est marrant, je suis d'accord avec toi sur la 1ère partie de la phrase mais pas sur la 2ème ! Je pense que VH n'a jamais aussi bien sonné que sur ses derniers enregistrements: Me wise Magic, Human's Being etc...et là, c'est la Peavey qu'on entend !

Sinon, Ben elle ne sera pas resté longtemps ici cette gratte, et c'est tout à son honneur ! Les bonnes guitares partent vite !
Sinon, pour tous ceux qui sont passés à côté, il reste toujours la MusicMan EVH, qui tarde à partir, c'est peut être l'occasion pour vous ! Allez jeter un petit coup d'oeil

Je suis content pour toi en tout cas Derfatot...même si tu risques de la regretter un jour...

Oui non mais ca c'est clair j'dis pas qu'il sonne mal sur ces derniers album bien au contraire , son son est magnifique aussi ! mais je sais pas y'a quelque chose du plus R'n'R quand il jouait Kramer/Charvel Marshall , j'ai toujours ete un fana des vieux plexi , alors forcement y'a un truc qui me titille plus !!! Mais sinon j'adore aussi son son actuelle !!!

C'est une question de gout en fait , mais je suis partager 50/50 sur ces deux sons la !

Bref j'suis d'accords on regrette toujours de vendre des guitare , mais la j'regrette deja de pas avoir eu l'argent plus tot

En ce moment sur guitare électrique...