VENDUE - FENDER STRAT REISSUE 62 "BLACKIE" 1987

Rappel du dernier message de la page précédente :
ileo
  • ileo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ileo
    le 28 Mai 2007, 10:11
Bonjour à tous,

petit up de debut de semaine
MusashiChan
Oui bonne chance...et désolé pour tout. Bonne vente !
Geordie boy
Elle est très belle ! Mais pas assez reliquée pour moi up de soutien, et bonne vente !
ileo
  • ileo
  • Publié par
    ileo
    le 05 Juin 2007, 10:14
merci !

ah quel manche ! j'ai joué un peu avec cette semaine, (ne pas la garder, ne pas la garder),

allez bon week-end à tous

iléo
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 05 Juin 2007, 11:09
Bon, elle me botte bien cette gratte en fait, il faudrait que j'arrive a vendre mon PSA-1 et mon rocktron Xpression avant, et il se pourrait qu'elle finisse par trouver refuge chez moi

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
ileo
  • ileo
  • Publié par
    ileo
    le 05 Juin 2007, 12:20
j'en serais ravi, elle serait entre de bonnes mains.
en tout cas ces les miennes qui jouent dessus en ce moment à la maison. Ah les strats, impossible de ne pas toutes les aimer (en tout cas les miennes !!)

j'essaye de me persuader que je ne regretterais pas cette vente, mais mes doigts me disent le contraire.

mais bon, il faut que je me reconcentre sur la musique, les guitares c'est super, mais ce ne sont pas elles qui vont ecrire ma musique.

iléo
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le 15 Juin 2007, 20:51
ileo a écrit :
j'en serais ravi, elle serait entre de bonnes mains.
en tout cas ces les miennes qui jouent dessus en ce moment à la maison. Ah les strats, impossible de ne pas toutes les aimer (en tout cas les miennes !!)

j'essaye de me persuader que je ne regretterais pas cette vente, mais mes doigts me disent le contraire.

mais bon, il faut que je me reconcentre sur la musique, les guitares c'est super, mais ce ne sont pas elles qui vont ecrire ma musique.

iléo

Oui, alors que moi je me suis fait une raison, j'achete des guitares, mais je ne fais plus de musique

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
ileo
  • ileo
  • Publié par
    ileo
    le 18 Juin 2007, 10:12
Nouvelles Photos !
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le 18 Juin 2007, 11:01
Hello

tu es bon photographe
Tu aurais aussi des photos de l'interieur ? (dessous du pickguard, potards/micros, cuvette micros, manche/cuvette du manche, et aussi de la partie superieure ou la peinture est usée ?

merci
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
ileo
  • ileo
  • Publié par
    ileo
    le 19 Juin 2007, 00:17
je peux te faire ça, mais je n'aurais pas de temps cette semaine pour m'en occuper.

iléo
HbL
  • HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le 19 Juin 2007, 01:31
de tte beauté cet strat <3 domage que je n'ais pas les moyens elle me tente bien :s
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
HbL
  • HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le 19 Juin 2007, 01:32
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
ileo
  • ileo
  • Publié par
    ileo
    le 17 Juil 2007, 22:03
ça y est elle est partie

c'est avec un petit pincement au coeur que j'ai vu mon très sympa acheteur repartir avec cette belle strat, mais je suis ravi de faire plaisir à un futur heureux possesseur de ces reissues des années 80 (bienvenue au club ), et qui semblait réellement se faire plaisir en achetant cette guitare.

Désolé pour toi fxdfxd qui je l'espère n'était pas sur le point de me dire : ça y est j'ai l'argent !.
les occases sont rares mais existent, bonne recherche à toi si tu décides d'en trouver une autre.

et maintenant à moi de patienter encore un peu pour accéder à ce beau rêve de posséder cette magnifique 6120 DSW :

à bientôt et merci pour votre soutien

iléo

En ce moment sur guitare électrique...