VENDUE - FENDER STRAT REISSUE 62 "BLACKIE" 1987

Rappel du dernier message de la page précédente :
herydub
ouhlà.........mais ça bastonne par ici

(décidemment, c'est le dimanche de tous les affrontements )

bon alors je tiens à dire qu'ayant renconté Iléo lui-même en personne il y a qq temps, à propos d'une autre guitare (à moi celle là), j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec le bonhome, et que c'est effectivement tout à fait le genre à attaquer ses guitares à la ponceuse, à les repeindre sauvagement à grand coup de rouleau Leroy Merlin et à les revendre en lousdé en les faisant passer pour des originales

d'ailleurs il habite pas loin d'un Castorama, et pas très loin non plus des Puces de St Ouen (où il achète probablement sa matière première) ça ne trompe pas

allez, Ileo, rends toi, tu es démasqué

.....

bon, sérieusement, j'ai rarement eu l'occasion de discuter avec un amoureux des guitares tel que lui, compétent et passionné, qui m'avait proposé d'ailleurs de me régler gratos ma strat, que je cherchais à vendre et qu'il n'achèterai finalement pas, juste pour m'éviter de payer 60 euros à Guitar Garage et aussi pour le plaisir de travailler sur une guitare qu'il trouvais top....bref tout à fait le profil de l'escroc

on avait pour le plaisir essayé toutes ses strats du moment, causé guitare autour d'un café pendant X temps alors qu'aucune transaction d'aucune sorte ne se profilait entre nous....comme vous voyez, un vrai requin cet Ileo

je ne suis pas passé encore essayer cette guitare là parce que j'ai très peur de repartir avec et de devoir vendre un bras pour la payer, mais sinon ça fait longtemps que j'aurai refait une petite visite à ce sympatique personnage, et avec plaisir encore

donc si vous voulez faire la chasse aux arnaqueurs, y'a de quoi faire sur ce forum (je me retiens tous les jours ), mais là......c'est vraiment pas la bonne adresse
MusashiChan
Bin moi c'est la première fois que je traine ici une journée ; avec des fonds ; et l'intention de refaire mon matos ; et je suis désagréablement surpris des demandes hallucinantes des vendeurs...les vendeurs pensent qu'ils ne peuvent pas perdre d'argent en vendant du matos ; toutes les réponses que j'ai eu c'est "oh non ça me fait deja 20-25% de moins"...et en plus en le prenant mal quand on demande un prix ; c'est du 87 bon sang ; c'est pas du vintage et en mauvais éat en plus, même si historiquement elle a une petite histoire !

Vous pouvez demander ici j'ai vendu une reissue mex upgradée (valeur à l'achat total 850€...) je l'ai fait partir à un mec sympa du forum pour 550€ (voire moins je me souvient plus)....comme neuve ! Gardez les pieds sur terre les mecs...

....maintenant comme je l'ai dit 3 fois ; j'ai mis le post en favoris ; on verra bien à combien cette rareté va partir. Et encore une fois désolé ; j'ai trouvé l'annonce quasi mensongère donc je me suis emballé ; et encore encore une fois ; bonne chance !
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le 11 Mai 2007, 09:58
Prix justifié. En plus d'être un bon instrument c'est un placement
steam
  • steam
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    steam
    le 14 Mai 2007, 09:57
Je me permet d'intervenir par principe sur ce post que je suit depuis quelques temps déjà...

Le prix, qu'on le trouve exessif ou pas, c'est le vendeur qui le fixe pas l'acheteur. Le reste c'est de la négociation et se passe en privé.

Concernant l'état de la guitare je ne vois pas ce qu'elle a de particulier !!!?
elle est usée là où elle a joué...rien de plus. Je la trouve à priori en bon état pour une guitare de 20 ans.

Plutôt que de spéculer à partir de photos truffées de reflets en tout genre, c'est pas plus simple de se déplacer pour la voir et l'essayer plutôt que de faire le mariole à dénoncer l'arnaque du siècle ?!

Si tu peut pas venir la voir, demandes d'autre infos plus pointues, demandes des photos plus détaillées mais ne fais pas de spéculation et encore moins de dénonciation du type "c'était pas dans l'annonce, tu l'avais pas marqué, c'est l'arnaque..."

Les photos sont là depuis le début et ne cachent pas grand chose.
De plus je pense qu'ileo est prèt à faire des photos plus précises pour quelqu'un qui serait interressé.

Maintenant voici un commentaire qui n'engage que moi : si tu veux une guitare en état neuf achètes-là neuve ! Pourquoi regarder des guitares d'occasion, qui plus est de 1987 ( 20 ans ) si la moindre griffure sur le corps te fait grimper au plafond ???

Up pour une exellente serie de guitare ( j'en ai 2 ) qui mérite toute l'attention des amateurs de stratocaster.

Ileo : désolé pour ce post un peu agressif. çà ma fait du bien.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 14 Mai 2007, 11:06
steam a écrit :
Ileo : désolé pour ce post un peu agressif. çà ma fait du bien.

Oui, mais a part relancer la polemique, ca ne sert a rien
Bon, pas encore vendue cette guitare ? Si j'avais pas l'achat d'une vigier en cours, je me serais ptet laissé tenter

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
MusashiChan
Je n'ai rien d'autre à répondre que ce que j'ai finalement dit...on verra bien à combien elle va partir...ça fait juste 1 mois qu'elle est là ; vous ouvrirez peut être les yeux le mois prochain...

Je suis passé pour un radin ; un fauché et un chieur (bon c'est vrai je suis un chieur)...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Sauf qu'avec un effort réaliste elle serait vendue cette gratte ; elle me disait carrement....mais bon du coup tu vas la vendre au prix auquel je serais monté le mois prochain !

Quand à la critique sur l'annonce ; vous êtes les premiers à tomber sur une annonce quand elle est limite limite...alors quand c'est votre pôte ; évitez de jouer les saints !!!
Mister-Dub
Très bonne gratte et bon prix pour un instrument de 20 ans. (j'en ai une beaucoup plus récente )
Tu devrais peut-etre refaire les photos SANS flash.
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 18 Mai 2007, 18:07
MusashiChan a écrit :

Je suis passé pour un radin ; un fauché et un chieur (bon c'est vrai je suis un chieur)...

je te rassure pas pour un radin mais je comprend pas pourquoi tu chipotes sur le prix quand tu as plus de 3500 euros de budget pour ce mois ci

je te cite

''J'ai un budget ce mois ci de 3500€ pour changer mon matos''

j'aimerais bien avoir un budget comme ca tout les mois nous n'avons pas les meme valeurs
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 18 Mai 2007, 18:27
MusashiChan a écrit :
.les vendeurs pensent qu'ils ne peuvent pas perdre d'argent en vendant du matos

MDR
c'est pas toi qui vient de revendre une gratte 85€ plus chére que tu l'as payé

et tu te permets de venir faire la morale...
MusashiChan
Je l'ai mise en vente ici au prix d'achat 400€ ; un gus me l'a prise au prix d'achat immédiat ; je dois lui rendre les thunes ? J'ai gagné 60€ pas 85€...super...sur un coup même pas volontaire ! Super argument

J'ai vendu dans la semaine un ampli Laney VC15 315€ acheté neuf il y a peu plus de 500€. J'ai vendu un Laney LV100 180€ acheté 250€. J'ai vendu sur le forum une Strat classic upgradée micros CS ; valeure pour moi : plus de 800€. Vendue en état neuf 550€. Ta remarque devient carrement débile là !

Oui je suis réaliste et j'aurais pu me permettre de faire la morale ; c'est moi qui suis mort de rire ; la gratte est toujours là et vous jacassez....sauf que les faits sont là, la gratte se vends pas....et j'ai raison....et ça vous énerve !!!!

Vous êtes aigris et de mauvaise foi...vous vous ridiculisez...

Quand à l'argument du budget ; c'est parceque je pouvais la payer plus cher que j'aurais du la payer un prix exagéré ? Complétement ridicule comme argument !

A chaque fois que vous relancer ce topic vous enfoncez un peu plus la vente de votre pôte...

Et c'est toi qui vient faire la morale ??? MDR
MusashiChan
Et pour continuer dans l'honneteté parfaite ; le titre est édité avec Nx PRIX ; le prix n'a toujours pas bouger depuis 1 mois...je répondrais tant que vous vous adresserez à moi !
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 18 Mai 2007, 19:21
alors sache que je ne suis ni énervé, ni aigri et encore moins de mauvaise foi
de plus je ne connais pas ileo...

mais à force de lire tes post sur ce forum, j'ai l'impression d'avoir à faire à un clone de darko (à croire qu'il y a un nid à lyon)

perso je ne me permettrais jamais de critiquer le prix sur une annonce
si il me semble trop élevé je passe mon chemin ou alors je discute en MP

sur ce bonne soirée et bonne vente à ileo
MusashiChan
OktaV a écrit :
MusashiChan a écrit :
.les vendeurs pensent qu'ils ne peuvent pas perdre d'argent en vendant du matos

MDR
c'est pas toi qui vient de revendre une gratte 85€ plus chére que tu l'as payé

et tu te permets de venir faire la morale...

Et démago en plus...style je suis un saint...
C'est bien pire de faire style je suis parfait et de balancer des petits pics en loosedé que de dire ce qu'on pense vraiment...navrant.

En ce moment sur guitare électrique...