ouhlà.........mais ça bastonne par ici
(décidemment, c'est le dimanche de tous les affrontements )
bon alors je tiens à dire qu'ayant renconté Iléo lui-même en personne il y a qq temps, à propos d'une autre guitare (à moi celle là), j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec le bonhome, et que c'est effectivement tout à fait le genre à attaquer ses guitares à la ponceuse, à les repeindre sauvagement à grand coup de rouleau Leroy Merlin et à les revendre en lousdé en les faisant passer pour des originales
d'ailleurs il habite pas loin d'un Castorama, et pas très loin non plus des Puces de St Ouen (où il achète probablement sa matière première) ça ne trompe pas
allez, Ileo, rends toi, tu es démasqué
.....
bon, sérieusement, j'ai rarement eu l'occasion de discuter avec un amoureux des guitares tel que lui, compétent et passionné, qui m'avait proposé d'ailleurs de me régler gratos ma strat, que je cherchais à vendre et qu'il n'achèterai finalement pas, juste pour m'éviter de payer 60 euros à Guitar Garage et aussi pour le plaisir de travailler sur une guitare qu'il trouvais top....bref tout à fait le profil de l'escroc
on avait pour le plaisir essayé toutes ses strats du moment, causé guitare autour d'un café pendant X temps alors qu'aucune transaction d'aucune sorte ne se profilait entre nous....comme vous voyez, un vrai requin cet Ileo
je ne suis pas passé encore essayer cette guitare là parce que j'ai très peur de repartir avec et de devoir vendre un bras pour la payer, mais sinon ça fait longtemps que j'aurai refait une petite visite à ce sympatique personnage, et avec plaisir encore
donc si vous voulez faire la chasse aux arnaqueurs, y'a de quoi faire sur ce forum (je me retiens tous les jours ), mais là......c'est vraiment pas la bonne adresse