VENDUE - FENDER STRAT REISSUE 62 "BLACKIE" 1987

Rappel du dernier message de la page précédente :
ileo
  • ileo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ileo
    le 06 Mai 2007, 12:10
elle n'est pas repeinte, le reflet vert est la couleur de la bâche verte qui se trouve sur mon velux sur mon toit !!! juste au dessus !
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 06 Mai 2007, 12:13
ileo a écrit :
elle n'est pas repeinte, le reflet vert est la couleur de la bâche verte qui se trouve sur mon velux sur mon toit !!! juste au dessus !

C'est pas celle la que tu m'avais proposée, une refinish noire, du temps ou je cherchais la mienne ?
edit: je dois confondre avec une autre ...
En meme temps, on voit sur cette photo d'ou vient le vert :

Donc tu vois MusashiChan, ca vallait pas le coup de se facher tout rouge

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
MusashiChan
Edit...même si je trouve le procédé de vente absolument dégueulasse....
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le 06 Mai 2007, 12:37
MusashiChan a écrit :
C'est bien la même ; c'est donc bien une refin et là on voit l'état de la guitare (et ce n'est surement pas de l'usure naturelle)....tout ça bien caché sur les photos de l'annonces et surtout pas mentionné !!!
Alors excuse mes attaques puériles...mais je pense qu'elles sont méritées...

Explique nous en quoi c'est une refin ? Tu vois pas que le vert est un reflet dans la fenetre ?
Et pourquoi l'usure ne serait pas naturelle ? Et pourquoi caché sur les photos de l'annonce ?

Bref, tu t'enfonces je crois

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
MusashiChan
fxdfxd a écrit :
MusashiChan a écrit :
C'est bien la même ; c'est donc bien une refin et là on voit l'état de la guitare (et ce n'est surement pas de l'usure naturelle)....tout ça bien caché sur les photos de l'annonces et surtout pas mentionné !!!
Alors excuse mes attaques puériles...mais je pense qu'elles sont méritées...

Explique nous en quoi c'est une refin ? Tu vois pas que le vert est un reflet dans la fenetre ?
Et pourquoi l'usure ne serait pas naturelle ? Et pourquoi caché sur les photos de l'annonce ?

Bref, tu t'enfonces je crois

-fx

Tu viens toi même de poster une autre photo de la même guitare en annonçant qu'il te l'avait proposé comme repeinte...on croit rever...je me retire ; bonne chance quand même...
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le 06 Mai 2007, 12:47
MusashiChan a écrit :
Tu viens toi même de poster une autre photo de la même guitare en annonçant qu'il te l'avait proposé comme repeinte...on croit rever...je me retire ; bonne chance quand même...

Nan, t'as pas compris
La photo elle vient du site de ileo, elle est dans le meme repertoire que les autres. On voit clairement que le vert est un reflet dans la fenetre, comme l'a dit justement Ileo.
On m'a proposé la meme guitare, qd je cherchais la mienne, vert pomme repeinte en noir, je ne retrouve pas la photo, mais ca donnait exactement le meme rendu que celle d'Ileo. Il me semble en fait que c'etait sopheak qui me l'avait proposée, et comme Ileo m'en avait proposée une a un moment, j'ai confondu
Donc voila, celle la est bien noire, reliquée, rien a cacher , et desolé d'avoir semé le doute

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
MusashiChan
C'est surement une affaire alors mes plus plates excuses...le temps nous le dira...
ileo
  • ileo
  • Publié par
    ileo
    le 06 Mai 2007, 13:03
merci fx !

ce n'est pas celle-ci que je t'avais proposé, mais ma reissue 57 de couleur bois naturel anciennement fiesta red de 1989 que j'ai décider de garder - j'ai eu une bonne crise sur mes vieilles guitares et j'étais parti pour presque tout changer ne sachant pas ou j'allais en musique et avec quels instruments je voulais continuer à jouer -

je suis devenu plus raisonnable et aujourd'hui je garde les quelques guitares que je joue le plus et me sépare des autres pour en faire profiter d'autres passionnés et repartir vers d'autres guitares, les Gretsch !
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le 06 Mai 2007, 13:05
ileo a écrit :
ce n'est pas celle-ci que je t'avais proposé, mais ma reissue 57 de couleur bois naturel anciennement fiesta red de 1989 que j'ai décider de garder

oui exact
Il faudrait que je retrouve la photo de l'autre guitare, tu comprendrais pourquoi j'ai confondu

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
MusashiChan
Pas besoin ; je suis désolé ; mais en négociant j'étais persuadé que la guitare était en excellent état après avoir lu et vu l'annonce ; je trouve les photos carrement trompeuses ; on voit des reflets ; tu n'as d'ailleurs pas mis la photo de fx pour cette raison et tu n'as surtout pas parlé de l'état concret dans l'annonce...je me suis renseigné sur les prix ; sur le modèle ; sur la côte ; sur les exemplaires en vente sur eBay ; bref j'étais pret à monter un peu en partant d'un état correct....si ça arrive à dautres tu vas avoir le même problème....après si d'autres tombent dans le panneau ; tu risques plus d'avoir des ennuis que de bons retours....
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le 06 Mai 2007, 13:21
MusashiChan a écrit :
Pas besoin ; je suis désolé ; mais en négociant j'étais persuadé que la guitare était en excellent état après avoir lu et vu l'annonce ; je trouve les photos carrement trompeuses ; on voit des reflets ; tu n'as d'ailleurs pas mis la photo de fx pour cette raison et tu n'as surtout pas parlé de l'état concret dans l'annonce...je me suis renseigné sur les prix ; sur le modèle ; sur la côte ; sur les exemplaires en vente sur eBay ; bref j'étais pret à monter un peu en partant d'un état correct....si ça arrive à dautres tu vas avoir le même problème....après si d'autres tombent dans le panneau ; tu risques plus d'avoir des ennuis que de bons retours....

Auntant je trouve tout a ton honneur de t'excuser, autant dans la seconde partie tu es un peu de mauvaise fois
Moi je trouve que sur les photos de 1ere page, on voit tres bien l'usure, et la photo avec le reflet bleu n'est meme pas vraiment flatteuse, puisqu'on dirait vraiment un refinish ...
Pis bon, l'etat est qd meme pas degueu qd tu vois ca, je trouve ca pire, et 3fois plus cher :

http://www.joetheguitarman.com(...)g.htm

http://www.joetheguitarman.com(...)T.htm (pour le coup, celle la c'est une vraie refinish :lol

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
ileo
  • ileo
  • Publié par
    ileo
    le 06 Mai 2007, 13:32
si la guitare était neuve et jamais jouée depuis 1987, ce serait une pièce de collection dont le prix pourrait monter bien au delà des 4000$ sur ebay.

celle-ci est entièrement d'origine à part bien sur le sélecteur 3 positions qui à été changé par un 5 positions.
Elle n'a subit que les usures classiques des guitares qui sont jouées et en particulier la peinture nitro qui comme les fender des années 60 part facilement.
Si tu en trouves une en meilleur état et à prix plus bas et bien tu auras faut une excellente découverte !
mais ici, je vends une guitare qui sonne et qui a une histoire, une guitare qui donnera envie à celui qui sera le propriétaire de faire de la bonne musique.

Ici je n'ai jamais eu "d'ennuis", j'ai simplement rencontré des guitaristes désireux de trouver la guitare qu'il désirent correspondant a leur budget.
bonne chance pour ta recherche de guitare ou de bonnes affaires devrais-je dire !
ileo
  • ileo
  • Publié par
    ileo
    le 06 Mai 2007, 13:38
merci fx pour ce lien que je connais bien,

et si vraiment notre "ami" avait fait egalement un tour sur ebay, il aurait bien remarqué que les strat reissue de 1982 à 1989 sont vendues à des prix bien plus élevés que ma blackie et sont rares d'ailleurs !

allez en ce beau dimanche ensoleillé je vous souhaite de nouveau une bonne journée et bien sur allez voter !
MusashiChan
Pas de problème....

http://cgi.ebay.fr/1987-Fender(...)wItem

Une série bien plus rare de 1987 ; les frais de port ont été négociés au prix US (35$) donc ça va me la faire vers les .... 1800€ max avec la douane ....et des modèles comme ça sont nombreux dans les annonces ou sur eBay...

Quand au site que vous annoncez pour faire "ouah en effet ça vaut le coup" ; on en trouve des milliers qui vendent des "vintage" à des prix 3 fois supéreurs à ceux du marché...il suffit de taper vintage fender stratocaster sur google...ne tombez pas si bas ; encore une fois ; ça ne peut que te desservir...
MusashiChan
MusashiChan a écrit :
Pas de problème....

http://cgi.ebay.fr/1987-Fender(...)wItem

Une série bien plus rare et en état parfait comme tu le fait si bien remarqué, donc à une valeure bien supérieure à la tienne ; les frais de port ont été négociés au prix US (35$) donc ça va me la faire vers les .... 1800€ avec la douane ....et des modèles comme ça sont nombreux dans les annonces ou sur eBay...
herydub
ouhlà.........mais ça bastonne par ici

(décidemment, c'est le dimanche de tous les affrontements )

bon alors je tiens à dire qu'ayant renconté Iléo lui-même en personne il y a qq temps, à propos d'une autre guitare (à moi celle là), j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec le bonhome, et que c'est effectivement tout à fait le genre à attaquer ses guitares à la ponceuse, à les repeindre sauvagement à grand coup de rouleau Leroy Merlin et à les revendre en lousdé en les faisant passer pour des originales

d'ailleurs il habite pas loin d'un Castorama, et pas très loin non plus des Puces de St Ouen (où il achète probablement sa matière première) ça ne trompe pas

allez, Ileo, rends toi, tu es démasqué

.....

bon, sérieusement, j'ai rarement eu l'occasion de discuter avec un amoureux des guitares tel que lui, compétent et passionné, qui m'avait proposé d'ailleurs de me régler gratos ma strat, que je cherchais à vendre et qu'il n'achèterai finalement pas, juste pour m'éviter de payer 60 euros à Guitar Garage et aussi pour le plaisir de travailler sur une guitare qu'il trouvais top....bref tout à fait le profil de l'escroc

on avait pour le plaisir essayé toutes ses strats du moment, causé guitare autour d'un café pendant X temps alors qu'aucune transaction d'aucune sorte ne se profilait entre nous....comme vous voyez, un vrai requin cet Ileo

je ne suis pas passé encore essayer cette guitare là parce que j'ai très peur de repartir avec et de devoir vendre un bras pour la payer, mais sinon ça fait longtemps que j'aurai refait une petite visite à ce sympatique personnage, et avec plaisir encore

donc si vous voulez faire la chasse aux arnaqueurs, y'a de quoi faire sur ce forum (je me retiens tous les jours ), mais là......c'est vraiment pas la bonne adresse

En ce moment sur guitare électrique...