VENDUE - FENDER STRAT REISSUE 62 "BLACKIE" 1987

Rappel du dernier message de la page précédente :
ileo
  • ileo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ileo
    le 03 Mai 2007, 19:14
herydub a écrit :
fxdfxd a écrit :

Je pense que tu devrais la mettre sur ebay

nan nan nan....pas ebay...

j'ai toujours l'espoir de réunir les sous sous

ah bah mince j'aurais pas du baisser le prix alors !!!
herydub
ileo a écrit :
herydub a écrit :
fxdfxd a écrit :

Je pense que tu devrais la mettre sur ebay

nan nan nan....pas ebay...

j'ai toujours l'espoir de réunir les sous sous

ah bah mince j'aurais pas du baisser le prix alors !!!

bah si au contaire...c'est pour ça que j'attends encore

...nan j'plaisante...je te contacte bientôt
MusashiChan
UP de soutient.....elle est magnifique !
MusashiChan
Une question : c'est quoi le bleu (et le blanc) qui apparait sur le dos sur les photos ? Un reflet ou de l'usure ?
Merci !
ileo
  • ileo
  • Publié par
    ileo
    le 06 Mai 2007, 11:02
le bleu c'est juste un reflet, le blanc c'est le bois
MusashiChan
ileo a écrit :

t'exagère quand même !!! Mon offre dans ce cas là est plus que raisonnable !! Ou en tous cas mérite un effort de ta part !!!
Bon tant pis ; à bientôt ami fenderien !
ileo
  • ileo
  • Publié par
    ileo
    le 06 Mai 2007, 11:11
désolé pour toi, mais je viens de baisser le prix de cette guitare qui est déjà bien en dessous de la cote de cette instrument.

bonne recherche pour une reissue 62 dans ton budget
MusashiChan
J'ai un budget ce mois ci de 3500€ pour changer mon matos....c'est pour ça que je contacte sur la section ampli aussi, mais ce n'est pas pour ça que je vais gaspiller...plusieurs personnes t'ont fait remarqué que le prix était trop haut......mais je comprends ; j'ai dû aussi faire de gros sacrifices sur chacune de mes ventes ; donc bonne chance aussi à toi, très sincérement !
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 06 Mai 2007, 11:41
ileo a écrit :

Le bleu (ou vert) sur la tranche usée, c'est un reflet, tu es sur ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
ileo
  • ileo
  • Publié par
    ileo
    le 06 Mai 2007, 11:47
MusashiChan a écrit :
plusieurs personnes t'ont fait remarqué que le prix était trop haut......

plusieures ? ah bon ?

sincèrement si tu cherches une reissue 62 dans les ,1100€ tu trouveras sûrement des guitares des années 2000 dans ces prix là si elles ne sont pas en état neuf.
Je crois que cette reissue de 1987 n'est pas pour toi car on ne s'intéresse pas à ces strats pour leur prix mais pour leur qualité et les premieres envies seraient de venir l'essayer, de poser des questions, de s'intéresser à l'instrument.

merci donc de respecter un peu plus les annonces de ce forum qui permettent un dialogue plutôt passionné en général en non des jugement hâtif sur celle-ci.

voici une annonce toute fraîche d'une très belle strat 62 de 2006
http://www.zikinf.com/annonces(...)wop=1
merci
iléo
MusashiChan
fxdfxd a écrit :
ileo a écrit :

Le bleu (ou vert) sur la tranche usée, c'est un reflet, tu es sur ?

-fx

Attends mais il a raison en y regardant de plus près ; elle est reliquée maison cette gratte....et pas noire en plus, c'est du refin...le bois on le voit aussi sur le devant de la guitare au niveau de l'échancrure ; c'est fait à la ponceuse ça...photo juste prise pour qu'on croit à un reflet...
Punaise tu ne manques pas de culot de me laisser négocier cette gratte et de ne pas le signaler dans ton annonce !

Tu pourrais poster des photos de face ; sans reflet... ; qu'on voit à quoi elle ressemble vraiment ?
MusashiChan
Edit ; mais la moindre des choses serait de signaler l'état de la gratte dans l'annonce ; le fait qu'elle soit refin et des photos qui montrent dans quel état elle est...
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 06 Mai 2007, 11:56
MusashiChan a écrit :
Attends mais il a raison en y regardant de plus près ; elle est reliquée maison cette gratte....et pas noire en plus, c'est du refin...le bois on le voit aussi sur le devant de la guitare au niveau de l'échancrure ; c'est fait à la ponceuse ça...photo juste prise pour qu'on croit à un reflet...
Punaise tu ne manques pas de culot de me laisser négocier cette gratte et de ne pas le signaler dans ton annonce !

Tu pourrais poster des photos de face ; sans reflet... ; qu'on voit à quoi elle ressemble vraiment ?

Pourquoi a la ponceuse ? Nan elle est reliquée d'usage, ca se voit qd meme !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
ileo
  • ileo
  • Publié par
    ileo
    le 06 Mai 2007, 12:07
si cela peux vous rassurer, je referais quelques photos, mais je vous serais reconnaissant de vous renseigner sur mon profil en cherchant dans ce forum pour avoir un peu plus confiance dans ce que je vends.

j'ai eu l'occasion de vendre quelques instruments à des prix tout à fait raisonnable dont les acquéreurs ont été ravi de trouver et d'acheter et ce furent toutes de belles rencontres d'ailleurs.

Herydub dans ce sujet de discussion à même eu l'occasion de passer chez moi voir mes guitares et pourra préciser la qualité et l'état de mes instruments.

merci donc pour un peu plus de courtoisie et d'éviter les attaques puériles comme celle que vient de faire Musachichan. Cher internante si mon annonce ne correspond pas à tes attentes merci de passer ton chemin sans venir déverser ton agressivité dans ces pages.

bonne journée
iléo
ileo
  • ileo
  • Publié par
    ileo
    le 06 Mai 2007, 12:10
elle n'est pas repeinte, le reflet vert est la couleur de la bâche verte qui se trouve sur mon velux sur mon toit !!! juste au dessus !

En ce moment sur guitare électrique...