VENDUE - FENDER STRAT REISSUE 62 "BLACKIE" 1987

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
OktaV a écrit :
MusashiChan a écrit :
.les vendeurs pensent qu'ils ne peuvent pas perdre d'argent en vendant du matos

MDR
c'est pas toi qui vient de revendre une gratte 85€ plus chére que tu l'as payé

et tu te permets de venir faire la morale...

Et démago en plus...style je suis un saint...
C'est bien pire de faire style je suis parfait et de balancer des petits pics en loosedé que de dire ce qu'on pense vraiment...navrant.
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 18 Mai 2007, 19:31
darko_setenza
OktaV a écrit :
alors sache que je ne suis ni énervé, ni aigri et encore moins de mauvaise foi
de plus je ne connais pas ileo...

mais à force de lire tes post sur ce forum, j'ai l'impression d'avoir à faire à un clone de darko (à croire qu'il y a un nid à lyon)

perso je ne me permettrais jamais de critiquer le prix sur une annonce
si il me semble trop élevé je passe mon chemin ou alors je discute en MP

sur ce bonne soirée et bonne vente à ileo

qu est ce que je viens faire la dedans occuppe toi de tes fesses si t aime pas lyon et les belles grattes va supporter le PSG
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 18 Mai 2007, 19:54
ha t'aime le foot toi... ça m'étonne pas
darko_setenza
j aime ma ville et pas les gens debiles qui viennent foutre la merde sans connaitre les autres
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 18 Mai 2007, 20:04
merci de rester poli, sinon tu vas encore pleurer quand tu te fera bannir
MusashiChan
OktaV a écrit :

Ah bah tu vois...perso je déteste le foot...et je trouve ça débile de cataloguer les gens par ville...comme quoi...on a chacun nos défauts... allez bonne musique plutôt !
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 18 Mai 2007, 20:12
c'est quand meme malheureux de devoir brader pour vendre sur ce forum si tu brades pas ici tu vends pas

d'ailleurs on voit bien que sur le forum les guitare au dessus de 1500 euros on du mal a partir
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 18 Mai 2007, 20:14
MusashiChan a écrit :
OktaV a écrit :

Ah bah tu vois...perso je déteste le foot...et je trouve ça débile de cataloguer les gens par ville...comme quoi...on a chacun nos défauts... allez bonne musique plutôt !

moi j'aime bien le foot et lyon (bon ils la gagnent quand la ligue des champions)

mais je vous taquine
allez sans rancune
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 18 Mai 2007, 20:25
Gerald a écrit :
c'est quand meme malheureux de devoir brader pour vendre sur ce forum si tu brades pas ici tu vends pas

d'ailleurs on voit bien que sur le forum les guitare au dessus de 1500 euros on du mal a partir

bon au pire il reste ebay (même si il faut payer une commission importante pour de telle somme)

d'ailleurs je viens de me payer une strat a 1500€ neuf (je la trouvais pas en occas)
une semaine après l'avoir reçu j'en vois une en vente ici... les boules : j'aurais pu économiser 400€

mais bon je pense qu'il suffit juste d'être patient et de upper régulièrement son topic pour vendre

on est pas obligé de brader
darko_setenza
bref je te laisse croire ce que tu veux sur moi oktav

essaie de connaitre les gens avant de les critiquer

je n ai rien di sur cette gratte ni sur toi, fais moi bannir si ca t amuse pour moi c est qu'un forum d'internet si ca t amuse de me critiquer libre a toi
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 18 Mai 2007, 20:46
darko_setenza a écrit :

je n ai rien di sur cette gratte ni sur toi, fais moi bannir si ca t amuse pour moi c est qu'un forum d'internet si ca t amuse de me critiquer libre a toi

j'ai rien contre toi darko... mais j'ai déjà lu quelques interventions de toi, ou tu te plaignais du prix, et comme dit plus haut je trouve ça pas très classe...

bref on va pas en faire tout un fromage, retournons gratter
MusashiChan
OktaV a écrit :
MusashiChan a écrit :
OktaV a écrit :

moi j'aime bien le foot et lyon (bon ils la gagnent quand la ligue des champions)

mais je vous taquine
allez sans rancune

"La rancune n'est que le signe de la faiblesse."
Zilong
darko_setenza
OktaV a écrit :
darko_setenza a écrit :

j'ai rien contre toi darko... mais j'ai déjà lu quelques interventions de toi, ou tu te plaignais du prix, et comme dit plus haut je trouve ça pas très classe...

bref on va pas en faire tout un fromage, retournons gratter

chacun met le prix qu'il veut ca part ou ca part pas , j ai critiqué le prix d une petrucci a 2100 euros car c etait du vol simplement et tu me dira pas le contraire

bonne soiree a toi collegue

En ce moment sur guitare électrique...