TROC OPEN!! Grattes: PRS,WSL, Hohner, Fernandes, Amplars !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
non non non, continué a lui faire exploser ca boite , il adore la pression le jeune homme, faut juste etre patient apres , car il aime bien faire durer le plaisir
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot

Je sais .. Je suis long ... Je te dis même pas quand je vais poser ma Vigier à la vente !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Derfatot a écrit :
Je te dis même pas quand je vais poser ma Vigier à la vente !!!

Arf, il va le faire.
Derfatot
C'est le prix à payer pour une N6 !!
Non je déconnes, je la lâcherais mais pas à n'importe quel prix par contre !!
Elle est tellement beeeeelllllle !!!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
On vit une drôle d'époque.
jph94
  • jph94
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jph94
    le 23 Janv 2008, 15:54
aaaaaaaaaaaaargh la hohner!!!!!!!!!!
Derfatot
C'est juste en projet !
Envie de tout dégager et de repartir sur une base nouvelle !
Derfatot
Le Vetta m'évite de gaser sur tout ce qui est ampli ! ... ( C'est jouissif de n'avoir à gaser que sur les grattes !! ) Je l'adore mais j'aime aussi mon pod x3 live donc bon.... Et comme je n'ai plus de groupes ... Le vetta est quand même au top pour moi et mon usage ! Un peu la chiasse à programmer au début, mais en tatonnant on peut arriver à des merveilles ..
Je reste chez line6 quoiqu'il arrive
-_- Didier -_-
Derfatot a écrit :

Je sais .. Je suis long ... Je te dis même pas quand je vais poser ma Vigier à la vente !!!

et tu as bie raison
par contre pour ta Vigier va faloir taper bien haut pour la remplacer
c'est vrais quelle est jolie
ex arnolddi !!
vigier60
Tu vas revendre ta vigier ? bha alors ?!!!! que vas tu te prendre à la place ? j'suis certain que tu viendras chez music man lol

c'est vrai que le vetta est une arme fatale. Bon, ok, c de la simu, mais bon...

Pour moi, trop compliqué à régler ! mais j'aimerai bien en choper un.

Tu n'as plus de groupe ? bha merde... depuis longtemps ?
Derfatot
Oh quelques mois déjà pour le groupe !
Pour revenir à Musicman, je n'en sais rien du tout, c'est pas la marque qui m'attire le plus, beaucoup de bruit pour pas grand chose la plupart du temps, enfin surtout beaucoup d'euros ... Beaucoup trop d'euros !!!
Dans certains modèles, il y a de la magie ( et de la légende ) mais les prix neufs deviennent indécents !
Je verrais... en fait, je ne suis pas arrêté, j'ai une liste de modèle que j'aimerais bien essayer.. Comme y a plus que l'échange qui fonctionne, faudrait peut être que je mettes ma liste ici !
Allez UP !
-_- Didier -_-
pas con la liste, en précisant que tu reste ouvert a autre chose pour pas fermer les portes
ex arnolddi !!
vince_99
alors y a pas une petite électro qui traine par là?
justman76
Derfatot a écrit :
Le Vetta m'évite de gaser sur tout ce qui est ampli ! ... ( C'est jouissif de n'avoir à gaser que sur les grattes !! ) Je l'adore mais j'aime aussi mon pod x3 live donc bon.... Et comme je n'ai plus de groupes ... Le vetta est quand même au top pour moi et mon usage ! Un peu la chiasse à programmer au début, mais en tatonnant on peut arriver à des merveilles ..
Je reste chez line6 quoiqu'il arrive

+1 !

je peux te garantir que ma petrucci sonne grave sur mon stack vetta ! si tu veux l'essayer il n'y a pas de soucis !
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Dernier(s) UP : 18/02/2008 19:45, 17/02/2008 03:17, 16/02/2008 10:40, 12/02/2008 13:09, 11/02/2008 21:43

En ce moment sur guitare électrique...