Hello
Alors pour un ordre de prix, je dirais dans les 250 port compris, elle est neuve
Son plus gros soucis comparé à une Gibson, et encore des fois çà arrive, c'est l'accordage, faudrait que je me penche sur son réglage mais je dirais qu'elle est un poil moins stable en accordage, 2ème point des micros un peu moins mordant sur la wsl que sur la gibson, mais un son vraiment typique et gras néanmoins
Pour ce qui est de la finition à proprement parler, pour moi aucune différence, j'ai même eu des Gibson 90's qui était moins bien finies sur le binding que ces 2 copies ! Véridiques, les bois et la finition sont exemplaires .. Mécas grover ! Il doit bien y avoir quelque chose à faire pour la tenue d'accord, faudrait que je me penches dessus, en fait je ne l'ai quasimment que regardé, j'aime son son
La hohner a un manche slim tapper dément
La WSL rounded 59 plus buche mais très confortable, excellent sustain pour les 2
Vraiment finition exemplaire, juste un petit problème de réglage à l'heure actuelle selon moi, et un micro différent des Gibson 90's qui étaient déments selon moi et plus intéressant que les burstbuckers actuels !
Son de très bonne qualité "les paul" néanmoins ! Je cherche la petite bête là ...
Edit : ta strat est chouette, mais je ne suis pas preneur désolé, je n'ai pas le coup de foudre sur la finition ni sur la config' .. Sorry
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)