TROC OPEN!! Grattes: PRS,WSL, Hohner, Fernandes, Amplars !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Y a t'il un UP pour sauver le pouvoir d'achat ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Don Guillermo
Fred , ma boite a MP deconne , si jamais tu m' a envoyé un Message fait moi signe içi , sinon tu risque d' attendre longtemps une reponse

" Je t' UP le lundi , je t' UP le mardi ,
Je t' Up le mercredi et les autres jours aussiiiiiiii
Je t' UP en janvier , fevrier , mars avril ,
Je t' Uperai toujours ,
Mon amour fragiiiiiiiile "

Tous en coeur !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Derfatot
OH SALAUD !! Tu connais les paroles de cette chanson !!! T'es fan hein ?? AVOUES !!!
Je connaissais que les paroles avec les jours de la semaine, mais tu m'apprends le "mon amour fragile" !!
Bonne culture Guillaume ! BRAVO !
Pour le mp, non je n'ai rien envoyé.. Je suis en pleine cogitation avec tout les trucs que je reçois.. Cà marche bien la boiboite en ce moment ! Qui plus est j'avoue que je ne saurais pas du tout quoi rajouter ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Don Guillermo
T' as vu un peu ?

C' est que j' ai du repertoire moi , attention
-_- Didier -_-
up a la l'ancienne ca marche aussi
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Carrément !!!
Don Guillermo
Up cher ami
Fozzy
  • Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le 22 Janv 2008, 20:12
Troc open ... Mmmmh voyons voir ...

La strat de ma signature pourrait t'interesser ?

Et pourrais-je avoir un ordre de prix pour la LP WSL ?

Enfin derniere chose : un petit comparatif des 2 LP-like , le plus honnetement et objectivement (par rapport à une Gibson Standard par exemple) possible ? Par MP si tu préferes !

Merci d'avance !

David
Derfatot
Hello
Alors pour un ordre de prix, je dirais dans les 250 port compris, elle est neuve
Son plus gros soucis comparé à une Gibson, et encore des fois çà arrive, c'est l'accordage, faudrait que je me penche sur son réglage mais je dirais qu'elle est un poil moins stable en accordage, 2ème point des micros un peu moins mordant sur la wsl que sur la gibson, mais un son vraiment typique et gras néanmoins
Pour ce qui est de la finition à proprement parler, pour moi aucune différence, j'ai même eu des Gibson 90's qui était moins bien finies sur le binding que ces 2 copies ! Véridiques, les bois et la finition sont exemplaires .. Mécas grover ! Il doit bien y avoir quelque chose à faire pour la tenue d'accord, faudrait que je me penches dessus, en fait je ne l'ai quasimment que regardé, j'aime son son
La hohner a un manche slim tapper dément
La WSL rounded 59 plus buche mais très confortable, excellent sustain pour les 2
Vraiment finition exemplaire, juste un petit problème de réglage à l'heure actuelle selon moi, et un micro différent des Gibson 90's qui étaient déments selon moi et plus intéressant que les burstbuckers actuels !
Son de très bonne qualité "les paul" néanmoins ! Je cherche la petite bête là ...
Edit : ta strat est chouette, mais je ne suis pas preneur désolé, je n'ai pas le coup de foudre sur la finition ni sur la config' .. Sorry
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 23 Janv 2008, 00:03
J'aimerais bien t'en prendre une des 2 ... Seulement zéro thunes à dépenser en ce moment (achat de 2 amplis simultanément ...) , ca te chauffe ma strat (signature) contre une des 2 (reste à voir laquelle) + des zeureux zeuros (pas zéro, hein !) de ta part ?

David
Derfatot
Sorry David !
Comme pour toi mes finances sont à sec .. Le crack boursier est passé chez moi avant d'aller à New York !
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 23 Janv 2008, 00:09
Too bad elles sont mignonnes toutes les 2 ... Tant pis bonne vente ou bon troc !
Don Guillermo
Je veux la Hohner euuuuuuuuh

Tu n' a pas une pedale ou 2 qui trainent ? un manche , un vibrato Fender ? un petit baffle , meme bas de gamme ? des mecaniques blocantes ? une whammy ? un chorus ? une brouette ? un café ? l' addition ?
Derfatot
ATTAAAADéééé les gars !!!! Fô que je cogites moi !!!!!!!
Guill' je te tiens au jus promis !!
-_- Didier -_-
non non non, continué a lui faire exploser ca boite , il adore la pression le jeune homme, faut juste etre patient apres , car il aime bien faire durer le plaisir
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Dernier(s) UP : 18/02/2008 19:45, 17/02/2008 03:17, 16/02/2008 10:40, 12/02/2008 13:09, 11/02/2008 21:43

En ce moment sur guitare électrique...