TROC OPEN!! Grattes: PRS,WSL, Hohner, Fernandes, Amplars !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
Je n'y manquerais pas
Bon reveillon a tous

Manu fais peter le fouet ce soir
tfyrystfyrys
Bonne année à vous tous et en particulier à Fred,

Et bonne santé à toi l'ami

Elle est "trooooooop biiiieeeeeen" ta PRS
Philyon
Une PRS comme celle-ci se doit d'être gardée.
J'espere que tu le regretteras pas si tu la vends. Cela dit ca fera un heureux acquéreur.
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Bonne année 2008. Que bonheurs et santé soient au rendez-vous.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
vigier60
Bonne année à tous les amis, du bonheur et la santé pour vous et vos proches !!!

Mon fred, je te souhaite une année qui sera l'inverse de cette putain d'année 2007 (qui fut toute aussi pourrie que moi....), la santé surtout et le reste viendra!!!!

Fif, tu as aimé mon coup de fouet à la fin des 12 coups de minuit ?! lol
lightdawn
Souhaitons-lui plein de ventes pour 2008 !
Et comme toujours, du super matos !
Derfatot
Bonne année les copinous !! J'rentre juste de poitiers ! Merci pour les up !!
Merci aux messages chaleureux !! A tous Thierry, Stef, Fif', Manu, Sylvain, Adrien, Didier, Brice et ceux que j'oublie ! Je vous kiffe les gars
Saebaka, oui pour la Fernandes, étonnant c'est une des meilleurs super strats du marché et vlan ! Largement au rang des Fender Signature etc.. La preuve un gratteux comme Brad Gillis l'utilise depuis 85 sans lui avoir fait une seule infidélité ! Vraiment une gratte surprenante, mais elle n'intéresse pas .. Comme la tête DG130 d'ailleurs, c'est super rare d'occaz' et çà vaut bien une bonne poignée de tous les amplis du forum en ce moment ! C'est monstrueux comme son : de l'AC30 au son de Kotzen, de greg howe, ou de Holdsworth, vraiment l'ampli tout terrain, le son LAMPES, sans les inconvénients ! Et il passe inaperçu.. Va comprendre !!
Allez UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
yeps gros message d'amour la
allez, biz a tous
et gros UP
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Ca fait la grasse mat' ici ??? C'est pa le week-end pourtant
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
vigier60
Fred, dès que tu récupères une evh music man, ou alors une music man axis quilt amber floyd, tu me mets ça de coté!!!!!
Derfatot
Je peux t'avoir une musicman Y2D si tu veux, transblack !
Darko, toujours pas, sorry l'ami, je crois pas que je sois fait pour la forme explorer en +...
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Dernier(s) UP : 18/02/2008 19:45, 17/02/2008 03:17, 16/02/2008 10:40, 12/02/2008 13:09, 11/02/2008 21:43

En ce moment sur guitare électrique...