TROC OPEN!! Grattes: PRS,WSL, Hohner, Fernandes, Amplars !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Je ne suis pas trop fan de la petrouche dans cette couleur, mais tu l'estimes à combien ? Merci
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
justman76
Derfatot a écrit :
Je ne suis pas trop fan de la petrouche dans cette couleur, mais tu l'estimes à combien ? Merci

A 1200€, elle est dans un état Mint
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Tout est à vendre. N'hésitez pas, notre ami Fred est super.

Edit :
ça pourrait prêter à confusion mais Fred n'est pas en vente ... quoique je ne sais pas
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Derfatot
Si Si ! Je suis à vendre !!!
Justman, je gardes ta proposition sous le coude, mais j'ai quelques propositions à côté qui passent un peu avant en terme d'intérêt personnel !
Merci en tout cas !
Allez UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
EUPE !
lightdawn
Derfatot a écrit :
Si Si ! Je suis à vendre !!!

Combien ???
goilll
  • goilll
  • Custom Total utilisateur
Oui combien ? si c'est raisonnable, ça peut m'intéresser...

Derfatot
Euhhhh .... Question délicate .... Quelle mise à prix annonceriez vous, pour vous même ?
Derfatot
UP !!!
vigier60
Vous etes relous les gars ! je vous avais demandé de ne pas mettre la photo de ma nana sur le forum ! c'est chiant ! CROTTE !!!

UP UP UP
goilll
  • goilll
  • Custom Total utilisateur
vigier60 a écrit :
Vous etes relous les gars ! je vous avais demandé de ne pas mettre la photo de ma nana sur le forum ! c'est chiant ! CROTTE !!!

UP UP UP

Oups... scuse moi !
paglop
  • paglop
  • Vintage Top utilisateur
goilll a écrit :
Oui combien ? si c'est raisonnable, ça peut m'intéresser...

L'amour de ta vie
Un peu de perseverence mon goilllitou...elle sera tienne....oh oui....el...il sera tien
Dernier(s) UP : 18/02/2008 19:45, 17/02/2008 03:17, 16/02/2008 10:40, 12/02/2008 13:09, 11/02/2008 21:43

En ce moment sur guitare électrique...