TROC OPEN!! Grattes: PRS,WSL, Hohner, Fernandes, Amplars !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lightdawn
J'en profite pour faire un coucou, tiens.
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Derfatot a écrit :

Et puis des fois on se rencontre, ... dans un aéroport, sur un banc d'un hospice à manger du fois gras, à un concert de Whitesnake,.. :

ou au cours une soirée gay/sado-maso dans une boite parisienne ...

ah ... euh ... ... c'etait pas avec vous ?

faites comme si j'avais rien dis alors ....
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
fifdefif
Citation:
ah ... euh ... ... c'etait pas avec vous ?

Si c'est possible ,il me semble avoir fouetté recemment un gars avec un tatouage de Ritchie Kotzen sur la fesse droite
vigier60
Ha c toi qui m'a fouetté Fif !!!!!!!!!!!!!! et c pas un tatouage de richie, c une tache de vin (en fait, j'm'étais assis sur une bouteille de bordeaux ! lol)
fifdefif
tankas a écrit :
un peu de sérieux

dsl mais le post de Glam m' a trop fait rire ,impossible de ne pas rebondir dessus
Vigier60: c'était donc toi
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
c'est le week-end, le dernier de l'année !
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Derfatot
Hehehe !! Salut les gars ! Pas de soucis pour les délires graveleux !! Cà me plait !
Merci pour les UP en tout cas !!!
Bon ben batterie électronique vendue !!
Et je mets la PRS à 2200 euros jusqu'à ce que je réagisse à la connerie que je ferais de laisser une bombe pareil partir à ce prix !
UP !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Va falloir se dépêcher pour la PRS alors.
Derfatot
Oui !
Echanges possibles je rappelles, on me propose une Musicman Steve Morse Y2D floyd de 2007 sur un autre site, dans la même finition que la PRS, mais la couleur me séduit moins que le purple ... DUR .....
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
SAEBAka
  • SAEBAka
  • Special Ultra utilisateur
Une morse moi je ne la voudrais qu'en bleue comme la plus connue de Steve ^^ Allez, up pour toi ! Je ne comprend pas pourquoi la fernandes est toujours là, c'est unee très bonne marque japonaise connue là bas au même titre que ESP et ibanez. Ils ont fait beaucoup de très bonnes basses mais aussi pas mal de guitares, dont des signatures, celle qu'on appelle chez BC rich "mokinbird" (en gros il me semble que c'est BC rich qui sous traitait la mokin à fernandes pour le marché asiatique) pour hide , un modèle double cutaway pour You (sauf que la côte n'est pas fiable, il manque un zero à la fin ^^' ) .. ainsi que celle en vente ici si j'ai bien compris.

Bon courage à toi
lightdawn
UP avant la nouvelle année !
vigier60
Fred, Fif, Much',Madri et les autres, je vous souhaite un très bon réveillon !!! faites peter les bouteilles !!

UP UP UP
fifdefif
Je n'y manquerais pas
Bon reveillon a tous

Manu fais peter le fouet ce soir
Dernier(s) UP : 18/02/2008 19:45, 17/02/2008 03:17, 16/02/2008 10:40, 12/02/2008 13:09, 11/02/2008 21:43

En ce moment sur guitare électrique...