TROC OPEN!! Grattes: PRS,WSL, Hohner, Fernandes, Amplars !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
tfyrystfyrys
Salut Fred,

Vraiment content de voir que tu lances un nouveau post qui déchire...
A priori, je ne suis pas preneur ; j'ai en effet, fait quelques gros achats......
CHEZ TOI !!! Miam, miam...)
En tout cas, bonnes ventes à toi...

Le père Noël est de retour...
Faites vous plaisir, même si vous habitez loin car vous avez un vendeur super réglo... Vous pouvez y aller sans souci...

Thierry
Derfatot
Merci Thierry !
Et comment ! Je vous présente là un des super acheteurs réglo et sympa du forum !! Je suis content d'avoir de tes nouvelles et merci de tes encouragements !! J'espère que les "belles" vont bien et qu'elles te comblent !
Merci aussi au passage à Xutos !!
Didier !! Hello copain, vibrato fixe certes, mais vraiment je peux t'assurer ( et à vous tous d'ailleurs ) qu'une PRS Custom en HSS, c'est peut être la dernière fois que vous en verrez une passer !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
tfyrystfyrys
"J'espère que les "belles" vont bien"
Exactement, Monsieur !!!
"... et qu'elles te comblent !"
Encore plus que cela...
... Et toujours aujourd'hui, ça m'aurait ennuyé de t'en laisser une des deux sur les bras... Elles sont terribles...

Je dois aussi ajouter que les guitares que tu vends sont vraiment bien réglées (on peut pas en dire autant de celles que j'avais achetées avant). :
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 30 Oct 2007, 11:13
Coucou Fredo

Serais-tu intéréssé par une pédale d'effet de Disto/OD faite à la main au Japon, quasi introuvable en France, si ce n'est en important directement de là-bas

C'est une Hizumi Boot-leg, elle est composée de 3 potard : Disto, Level et un bouton Range qui modifier plusieurs choses à la fois : il ouvre ou referme le son, il augmente les aigus ou les graves. En fait en jouant avec ce bouton on a l'impression de modifier toute l'EQ d'un ampli. Les potards sont très réactifs, donc faut chercher un peu son son De plus la pédale est super dynamique, et vraiment réactive à la guitare, et respecte chaque gratte

Je l'avais acheté fin cher (neuve elle vaut dans les 200€), elle est sur mon topic à 90€ parce que vu que personne connait ici j'ai vraiment du mal à trouver preneur, c'est pourtant une super pédale, suffit de demander à ceux qui ont vécu au Japon

Et perso j'aurais bien été tenté par le petit Marshall

Si ca te dit tiens moi au jus
Derfatot
Oui j'essaie toujours de faire un effort pour régler mes guitares au plus précis ! Merci !
GT3 on hold ! ( réservé )
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
r2d2thejedi
up pour une des mes anciennnes guitares et tu as un mp :p
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
Derfatot
Et oui !!
Par contre j'ai aucun mp !
J'ai aussi eu l'expérience récente d'un forumeur qui n'arrivait pas à m'expédier de mps !! Alors que d'autres arrivent normalement ..8O J'espère que c'est pas çà .. En tous cas, 2 précautions valent mieux qu'une, avis à tous = si je vous réponds pas, c'est peut être que je n'ai rien reçu, n'hésitez donc pas à me contacter sur ce topic !
Derfatot
Salut Adrien ! Arrfff non j'avais pas vu !! Merci !
Désolé l'ami j'ai arrêté les pédales ! Cà faisait trop de mal à mon GAS ! C'est incidieux c'est bêbêtes !!
Sorry !
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Up pour un forumeur comme ça !

PS: pour ceux qui ont des problèmes d'envoi de MP avec derfatot le mieux c'est de passer directement par ses messages en cliquant sur 'mp'...
Fastback '67
Derfatot
Merci ..
Derfatot
Comment dit on déjà ?

Ah oui !!!

UP !!!
Derfatot
Derfat'Up !
Derfatot
Merci l'ami !
Dernier(s) UP : 18/02/2008 19:45, 17/02/2008 03:17, 16/02/2008 10:40, 12/02/2008 13:09, 11/02/2008 21:43

En ce moment sur guitare électrique...