Super idée ton topic !! Faut foncer !!
fxmen974 a écrit :
PS: le deal avec Gillou c'est le genre d'occase dont tout le monde reve
"alors je vais prendre quoi??;..une tete ??? un cab?? ...non les 2
"
Eh Eh oui !!
En même temps, je ne l'ai pas spécifié sur mon annonce, mais je ne t'apprends pas qu'une Tom Anderson de cette époque, et avec cette qualité de lutherie, choix des bois et tout, en Floyd (!) + HSS, c'est un placement !
Tom Anderson est un des meilleurs fabricants de guitare sur cette planète, et comme Tom a décidé de diminuer son activité, autant dire que çà va prendre une sacrée valeur.. A côté de çà, les PRS "Pre Factory je sais pas quoi"
çà va être du pipi de chat je pense !
Au passage Gillou, je viens de découvrir ton nouveau site ! BRAVO ! Bcp plus agréable que l'autre, tout en restant dans le même esprit !
J'atteris,
j'y suis allé la semaine dernière, et je savais même pas qu'il y avait du nouveau !
J'encourage tout le monde à aller y faire un tour !
PS : ton offre c'est barème in, ou barème out ?
Si c'est in, je reprends çà par mp ! Parce que j'ai paumé les pourcentages exacts..
Merci
Salut Darko, çà gaze copaing ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)