TROC OPEN!! Grattes: PRS,WSL, Hohner, Fernandes, Amplars !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
Derfatot a écrit :
Merci les gars !!
Didier, je vais te mp pour toutes tes interrogations çà sera plus simple .. Enfin pas tout de suite mais très vite quand même !
Je peux te filer des samples dans les styles que tu veux.. Et puis un panel de ce qu'on peut faire au niveau des effets, mais effectivement si tu es bidouilleur tu peux faire des miracles, et à mon avis sur du V30.. MIAM !!
De toutes façons les amplis sont réalistes, après il faut jouer d'eq et de compression.. Y a des astuces ..Cà fait 80 amplis et l'équivalent de toutes les stomps line 6 style MM, DM, FM, etc.. Et çà peut sonner super !

et ben merci, avec grand plaisir
pour des samples ? tu as qu'a prendre une fois ta guitoune pour délirer et hop
je vais pas t'imposer un cahier des charges
up pour le beau matos
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Merci les gars !
Didier, écoutes le mieux, c'est que je fasse une page sur le vetta, çà prendra un peu + de temps mais au moins çà sera très complet ..
Je te fais çà ..
Allez UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
stef34meze
Bonjour,
Je me suis permis de vous envoyé un mp pour renseignements concernant la hohmer.
A+
lightdawn
darko_setenza a écrit :
ah la simpsons interesse

J'osais pas.
darko_setenza
lightdawn a écrit :
darko_setenza a écrit :
ah la simpsons interesse

J'osais pas.
c'est comme les femmes faut toujours tenter sa chance sinon o nse fait doubler
Stiff
  • Stiff
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Stiff
    le 17 Nov 2007, 16:51
darko_setenza a écrit :
c'est comme les femmes faut toujours tenter sa chance sinon o nse fait doubler

Mouais, y'a du vrai!!
Two Rock happy user.
Derfatot
Ah oui ! lol
Fallait suivre !!!
Darko t'as pas d'excuses ! Elle est vaseuse celle ci ! Tu sors !!!
Mp répondu UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
bon dimanche a tous
ex arnolddi !!
Derfatot
Merci ! Le HF Nady est toujours dispo finallement ainsi que tout ce qui est en 1ère page !
Echanges possibles je rappelles, proposez ! Je mords pas !
La RBM part demain, échangée !
UP pour le reste !
-_- Didier -_-
Up pour du bon
ex arnolddi !!
Derfatot
Merci Didi !
Derfatot
UP !
FABIOCHESS
up pour du matos qui fait vraiment envie... et pas qu'à moi j'ai l'impression
Dernier(s) UP : 18/02/2008 19:45, 17/02/2008 03:17, 16/02/2008 10:40, 12/02/2008 13:09, 11/02/2008 21:43

En ce moment sur guitare électrique...