Derfatot a écrit :
Oh oui Didier faut que t'essaie çà, mais pitié ne te fies ni aux avis, ni aux presets, et évites le 212 si tu peux !
Faut y passer un peu de temps mais après c'est comme tu dis du tout en un ! Et çà a un avantage = bcp de gens me disent "mais comment tu fais pour avoir autant de guitares !"
Je réponds = "simple ! = je me fais plus chier avec les amplis !! "
Je déconnes, mais c'est vrai qu'en gros je suis quand même plus branché par le côté pelles, que par le côté amplification dans mon GAS en phase terminale !
Et quand on voit le budget des bons amplis, pédales, effets.. Laisse tomber, y en a pour le prix de 2 voitures !
Darko, arff, oui on a beaucoup divagué et spéculé sur la valeur de la PRS, ce qui m'a un peu empêché de déterminer un prix du coup
..
J'en sais rien, au vu de ce qui a été dit, le même prix que ta '58, çà me paraît bien !
alors la, je te rejoint completement, je craque grave pour de bonne pelles, mais les amplar en général...... bof
un p'tit faible pour certain préamp multi , comme les vieux digi, car se type de préamp me fait penser a une boite a malices
c'est surement pour cela que j'ai pratiquement joué que sur ces trucs la, sauf le legacy, car le clean..... miam miam
donc le bidouillage de sons je connais et le vetta me fait pas peur, je suis pas tres doué pour cela mais quand je capte du potienciels j'en décroche plus , se qui me permet de trouver de chouette sons avec les trucs parametrable de partout
dis voir ? le vetta marche bien avec deux bon cabs 2/12 en V30 ? je pense que oui de plus la stéréo .......
désolé pour le hs, mais c'est tout de meme plus sympa de faire des up en blablatant
up pour du gros matos et une PRS qui donne bien envie !