TROC OPEN!! Grattes: PRS,WSL, Hohner, Fernandes, Amplars !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Oh oui Didier faut que t'essaie çà, mais pitié ne te fies ni aux avis, ni aux presets, et évites le 212 si tu peux !
Faut y passer un peu de temps mais après c'est comme tu dis du tout en un ! Et çà a un avantage = bcp de gens me disent "mais comment tu fais pour avoir autant de guitares !"
Je réponds = "simple ! = je me fais plus chier avec les amplis !! "

Je déconnes, mais c'est vrai qu'en gros je suis quand même plus branché par le côté pelles, que par le côté amplification dans mon GAS en phase terminale ! Et quand on voit le budget des bons amplis, pédales, effets.. Laisse tomber, y en a pour le prix de 2 voitures !

Darko, arff, oui on a beaucoup divagué et spéculé sur la valeur de la PRS, ce qui m'a un peu empêché de déterminer un prix du coup ..
J'en sais rien, au vu de ce qui a été dit, le même prix que ta '58, çà me paraît bien !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
darko_setenza
oki donc si je met la 58 a 1000 euros tu me fais ce prix là :p
Derfatot
lol !!! Vas y çà dégénère déjà sur ton topic !!
Je vais m'arranger avec goill pour la commission et une fois qu'il aura reçu la LP, tu me revois plus sur le forum !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Philyon
Bordel de bon sang de bonsoir ! Qu'elle est belle cette prs

Une gratte de ce niveau et à ce prix là ca se refuse pas, car elle est vraiment su-blime !

(Je vais me couper les deux mains pour pas les mettre dans le porte feuille !)
goilll
  • goilll
  • Custom Total utilisateur
Derfatot a écrit :
lol !!! Vas y çà dégénère déjà sur ton topic !!
Je vais m'arranger avec goill pour la commission et une fois qu'il aura reçu la LP, tu me revois plus sur le forum !!!

Effectivement ça dégénère. Parler de commission, ça vire au scato... A fortiori si elle est grosse
Derfatot
Philyon a écrit :
Je vais me couper les deux mains pour pas les mettre dans le porte feuille !)

Merci Philyon, bon... en toute honnêteté, je vais te donner mon point de vue .. Il est écrit, dans la Bible je crois, "si Dieu t'a donné des mains c'est pour que tu t'en serves.."

Goill, ah oui, là çà dégénère, maintenant c'est sûr !
Mais bon il est tard !

Non sans rire, merci les gars !
Sur ce, bonne nuit à tous !
lightdawn
Et courage pour nos amis parisiens !
-_- Didier -_-
Derfatot a écrit :
Oh oui Didier faut que t'essaie çà, mais pitié ne te fies ni aux avis, ni aux presets, et évites le 212 si tu peux !
Faut y passer un peu de temps mais après c'est comme tu dis du tout en un ! Et çà a un avantage = bcp de gens me disent "mais comment tu fais pour avoir autant de guitares !"
Je réponds = "simple ! = je me fais plus chier avec les amplis !! "

Je déconnes, mais c'est vrai qu'en gros je suis quand même plus branché par le côté pelles, que par le côté amplification dans mon GAS en phase terminale ! Et quand on voit le budget des bons amplis, pédales, effets.. Laisse tomber, y en a pour le prix de 2 voitures !

Darko, arff, oui on a beaucoup divagué et spéculé sur la valeur de la PRS, ce qui m'a un peu empêché de déterminer un prix du coup ..
J'en sais rien, au vu de ce qui a été dit, le même prix que ta '58, çà me paraît bien !

alors la, je te rejoint completement, je craque grave pour de bonne pelles, mais les amplar en général...... bof
un p'tit faible pour certain préamp multi , comme les vieux digi, car se type de préamp me fait penser a une boite a malices
c'est surement pour cela que j'ai pratiquement joué que sur ces trucs la, sauf le legacy, car le clean..... miam miam
donc le bidouillage de sons je connais et le vetta me fait pas peur, je suis pas tres doué pour cela mais quand je capte du potienciels j'en décroche plus , se qui me permet de trouver de chouette sons avec les trucs parametrable de partout

dis voir ? le vetta marche bien avec deux bon cabs 2/12 en V30 ? je pense que oui de plus la stéréo .......

désolé pour le hs, mais c'est tout de meme plus sympa de faire des up en blablatant
up pour du gros matos et une PRS qui donne bien envie !
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
up pour du super matos
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Derfatot
Merci les gars !!
Didier, je vais te mp pour toutes tes interrogations çà sera plus simple .. Enfin pas tout de suite mais très vite quand même !
Je peux te filer des samples dans les styles que tu veux.. Et puis un panel de ce qu'on peut faire au niveau des effets, mais effectivement si tu es bidouilleur tu peux faire des miracles, et à mon avis sur du V30.. MIAM !!
De toutes façons les amplis sont réalistes, après il faut jouer d'eq et de compression.. Y a des astuces ..Cà fait 80 amplis et l'équivalent de toutes les stomps line 6 style MM, DM, FM, etc.. Et çà peut sonner super !
Saint
  • Saint
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Saint
    le 16 Nov 2007, 18:40
salut Derfatot ^^

A chaque fois que je vois ton topic de vente, j'ai peur de l'ouvrir tellement le matos mis en vente est hallucinant

J'ai trouvé la Guitare WSL Blue Line " Barneys' Choice" superbe.....

jusqu'au moment ou j'ai vu la tete Soit c'est moi qui me dit que la tete me parait rudement longue, ou alors c la photo qui fais ca

On en reparle en MP si tu veux Derfatot ?
VDS JACKSON DKMGT Green Swirl:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Derfatot
Salut Saint !
Merci de ton message ! En fait la tête est un peu le signe distinctif des WSL c'est vrai, mais en vrai c'est loin d'être moche ou trop long !
La guitare plombe pas mal des pubs dans les magasines de guitare de ce mois, tu trouveras peut être des photos plus neutres que les miennes qui sont toujours un peu en perspective ..
Vraiment super gratte, super son ! Grosse lutherie ! Juste perfectible au niveau du sillet ( favoriserait la tenue de l'accord ) mais c'est un moindre mal !
Allez UP !
-_- Didier -_-
Derfatot a écrit :
Merci les gars !!
Didier, je vais te mp pour toutes tes interrogations çà sera plus simple .. Enfin pas tout de suite mais très vite quand même !
Je peux te filer des samples dans les styles que tu veux.. Et puis un panel de ce qu'on peut faire au niveau des effets, mais effectivement si tu es bidouilleur tu peux faire des miracles, et à mon avis sur du V30.. MIAM !!
De toutes façons les amplis sont réalistes, après il faut jouer d'eq et de compression.. Y a des astuces ..Cà fait 80 amplis et l'équivalent de toutes les stomps line 6 style MM, DM, FM, etc.. Et çà peut sonner super !

et ben merci, avec grand plaisir
pour des samples ? tu as qu'a prendre une fois ta guitoune pour délirer et hop
je vais pas t'imposer un cahier des charges
up pour le beau matos
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Dernier(s) UP : 18/02/2008 19:45, 17/02/2008 03:17, 16/02/2008 10:40, 12/02/2008 13:09, 11/02/2008 21:43

En ce moment sur guitare électrique...