TROC OPEN!! Grattes: PRS,WSL, Hohner, Fernandes, Amplars !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
FABIOCHESS
up pour du matos qui fait vraiment envie... et pas qu'à moi j'ai l'impression
-_- Didier -_-
FABIOCHESS a écrit :
up pour du matos qui fait vraiment envie... et pas qu'à moi j'ai l'impression

as qui le dis tu l'ami
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
Hello !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Matos de folie, dépêchez-vous !
lightdawn
Ben alors, vous faites grève sur le forum aussi ?
Derfatot
Chui pas en grêve !!
Je suis sur 2 colis ! Un que j'envois demain et un autre que j'ai reçu aujourd'hui !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
Derfatot a écrit :
Chui pas en grêve !!
Je suis sur 2 colis ! Un que j'envois demain et un autre que j'ai reçu aujourd'hui !

ha ha ? et c'est quoi ??
ex arnolddi !!
Salsatube
Celui qu'il envoie c'est l'ibanez RBM et c'est pour bibi !
“Yes, we three were so happy, my wife, my guitar and me!”
- Big Bill Broonzy
-_- Didier -_-
bon choix, félicitation
et Fred , t'as réceptionné quoi ?????
ex arnolddi !!
VAiHalen
Derfatot
arnolddi a écrit :
bon choix, félicitation
et Fred , t'as réceptionné quoi ?????

J'ai troqué la RBM contre la Variax de Salsa ! J'aime bien la variax aussi !!
Sinon en réception, non juste un multi effet tout en un
Le groupe va pas trop top, et bientôt des problèmes de local, en fait je vais aller au répés ( et peut être même aux concerts ) avec un multi effets sous le bras maintenant ! Direct sur la table, et je repars ! A moins d'être signé et de choper un gros contrat avec des millions de brouzouf à la clé, ce qui entre nous soit est loin d'arriver , je vois pas pourquoi je me choperais des gros stacks qui valent le prix de ma clio, un bon multi sera parfait vu mon statut actuel ( faut pas que je me prenne le chou ) et pour l'usage que j'en ai actuellement au niveau de ma pratique musicale personnelle..
C'est celui ci en fait :

Anthony, je te réponds dans la foulée !!
fxmen974
UP amical

Tiens tu pourras me dire si tu vois une difference de traitement du son entre les anciens pod et celui ci stp ?

Mechi bcp
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
Derfatot
J'espère que non, je l'ai surtout pris pour être un "vetta portable" avec sa fonction DUAL TONE et la collec' d'amplis complète du VETTA2
Je voudrais retrouver mes sons exacts si possible !
J'ai déjà noté qu'au niveau effet, çà a progressé, y a des effets de fous maintenant
Ce qui m'a décidé c'est aussi l'usage en home studio, le fait que çà soit une carte son USB
Qu'on puisse faire les prises de basses et de voix dessus sans changer de matos !
Et surtout sa connectique ultra complète, sorties XLR pour prises directes sur table
En vrai il est mille fois plus beau que sur n'importe quelle photo !! Même la boîte est superbe ! La notice est un annuaire !!
-_- Didier -_-
hé hé , tres bien pod x3 live, moi, je me suis chopé un Xt live d'occas pour gouter a lime 6 et voir se que ca donne, je vais faire des recherches sur celui que tu as pour voir les diférences, il y a peut etre moyen de faire une mise a jour de ton model sur mon XT live a moi ??
encore un Up a coté du topic
ex arnolddi !!
lightdawn
Derfatot a écrit :

Sinon en réception, non juste un multi effet tout en un

En mettant la photo, tout le monde va se dire que tu le vends.
Dernier(s) UP : 18/02/2008 19:45, 17/02/2008 03:17, 16/02/2008 10:40, 12/02/2008 13:09, 11/02/2008 21:43

En ce moment sur guitare électrique...