Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
Earthworm Jim a écrit :
il ne viendra plus ici, ne fera plus de vente. bref il s'en branle de sa réputation.

j'en doute de ça... il organise beaucoup de concerts hardcore, donc il post pas mal par rapport à ça sur un peu tous les forusm de zic j'imagine...
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
Oliv DTP
Je passe et je lis les mails/mp/post.

J'ai déjà expliqué ce que j'avais à expliquer.
Donc les inspecteurs Navarro qui pensent que je voulais arnaquer quelqu'un vous pouvez allez regarder la 2.

On a fait le tour là non ?

C'est un forum pas un tribunal ni un cluedo.
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Il n'empeche Oliv DTP, que dans l'affaire vu de l'exterieur, tu es fautif et tu refuses d'admettre ton erreur.
Imagine que l'acheteur ait refusé le colis, c'est toi qui aurait alors une guitare cassée sur les bras.

Moi je pense que tu devrais accepter de prendre en charge la moitié des frais comme l'acheteur te le propose...

M'enfin c'est mon avis, j'ai ptet echappé des subtilité de l'histoire ...
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
The-Beatles
chino.moreno a écrit :
J'ai tout essayé avec Oliv DTP mais il est irrécupérable, quand on est malhonnete, c'est comme quand on est con, c'est pour la vie !

c'est vrai.
j'ai peur vraiment des têtes des Jackson pour l'envoi, sans etui est dificile bon chance a toi et justice aussi.
Earthworm Jim
Oliv DTP a écrit :
Bonjour à vous,

alors comme un pugilat/débat s'est improvisé je me sens obligé de me justifier.

Petit rappel :

Je vends une guitare à chino.moreno. Cette guitare avait déjà voyagé, comme pas mal de matos que j'ai pu vendre ou acheter sur ce forum/ebay.
J'ai longtemps eu des envies de GAS donc déjà envoyé des têtes, baffles, guitares, pédaliers etc etc.

Bref, la guitare est partie dans sa housse, sanglée à l'intérieur, calée dans un carton de guitare. Ca ne bougeait pas à l'envoi, des dires de l'acheteur le colis n'était pas abimé à l'arrivée.

Je reçois donc un mail avec des photos de la tête abimée. Il est tard quand je lis le mail, je me dis que je rappellerais le lendemain.
Pas eu le temps de rappeler que je reçois un texto (que j'ai pris le soin de transférer sur mon ordinateur)
En gros : "j'ai ton numéro, ton adresse, ton nom alors fait pas le con"

Je fais quoi moi ? Je rappelle chino.moreno, il m'explique, je lui dis que je vais à la poste le lendemain avec les photos pour faire marcher l'assurance.
Le guichetier transmet mon numéro au responsable du centre postal. On m'apprends que si le destinataire à accepté le colis on ne peut rien faire.
Il pourrait bien avoir cassé la guitare chez lui.

Je dis ça à chino.moreno qui me dit que mon colis n'était pas bien fait etc etc.
Je le répète, j'ai l'habitude de faire des colis. Cette guitare m'a suivi sur scène, en répète, j'arrête la guitare mais j'allais pas faire un colis de sagouin.

Et là je reçois un message privé sur ma boite, et je débarque ici.

Alors vos "tueurs à gages", "pour lui tirer une balle" et compagnie vous pouvez vous les garder.

Je sais ce que je fait, je sais ce que je dit, débattez de ce que vous voulez mais ne racontez pas n'importe quoi en ayant la version d'un seul des deux partis.

Ce n'est pas à l'avantage de notre ami chino.moreno qui en plus de me faire passer pour un con s'enfonce un peu plus dans sa bétise.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire.
Olivier

je me permet de citer ton 1er message.

dedans a part que tu t'offusque que tout le monde s'insurge contre toi. tu n'évoque pas de réglement a lamiable ou d'éventuèl dédomagement pour chino.

on va pas joué les inspecteurs mais ta seul justification c'est que le colis était bvien fait. (excuse moi une guitare dans une housse puis dans un carton j'appèle pas ça un colis bien fait!!! ) tu ferais voyager une gratte comme ça sur une tournée trimballée par des roadies? a part si c'est pour exposer une épave de gratte je pense pas...

donc bon on a fait le tour de quedal, tant que t'aura pas donné une vrai explications.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
forro
  • forro
  • Special Top utilisateur
le vendeur est responsable de l'envoi de mon point de vue.
ben15
  • ben15
Oliv DTP a écrit :

Donc les inspecteurs Navarro qui pensent que je voulais arnaquer quelqu'un vous pouvez allez regarder la 2.

navarro c'est pas sur la 1?
et pis tant qu'a faire le navaro y'a des preuves qu'elle n'etait pas cassée avant l'envoit?
parce que parler tout le monder sais le faire mais se justifier des fois ça vaut mieux que de se faire passer pour la victime en accusant tout le monde d'etre sur ton dos!
StanS
  • StanS
Oliv DTP a écrit :

C'est le topic "Problèmes de vente"
Continue comme cela et laisse la merde remonter toute seule. Que ca soit trop tard si Chino.moreno obtient kkchz par ses démarches.
Oliv DTP
Je ne viens pas me plaindre, je n'ai pas à me justifier auprès de vous.

La guitare était dans une housse calée dans un carton de guitare avec du journal pour que ca ne bouge pas.

Il n'y aura pas d'arrangement à l'amiable car je n'ai rien à me reprocher.
Ca cest pas moi qui le dit mais la responsable du centre de tri. Et sûrement aussi la poste de chez lui vu qu'il vient me faire des menaces puis des mots doux pour récuperer de l'argent.

La responsabilité n'est pas de mon côté mais du sien, je n'y peux rien.

Maintenant vous croyez qui vous voulez je m'en fiche un peu.
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Invité
  • Invité
Oliv DTP a écrit :
Je ne viens pas me plaindre, je n'ai pas à me justifier auprès de vous.C'est la politique de l'autruche ça. Pas du tout digne de quelqu'un de responsable

La guitare était dans une housse calée dans un carton de guitare avec du journal pour que ca ne bouge pas.
Il n'y aura pas d'arrangement à l'amiable car je n'ai rien à me reprocher. Là, c'est toi qui le dit, et le responsable du centre de tri n'est pas le bon dieu
Ca c'est pas moi qui le dit mais la responsable du centre de tri. Et sûrement aussi la poste de chez lui vu qu'il vient me faire des menaces puis des mots doux pour récuperer de l'argent.

La responsabilité n'est pas de mon côté mais du sien, je n'y peux rien.Si, tu peux faire preuve d'intelligence, mais ça doit pas être facile pour toi

Maintenant vous croyez qui vous voulez je m'en fiche un peu.Mouais, tu organises des concerts ou je ne sais quoi, et bien j'espere que les participants apprecieront tes arguments, s'ils te lisent un peu.

Je n'ais pas pour habitude de prendre parti pour ces histoires, mais là, tu fais vraiment preuve de non sens et de responsabilité.
Pour les types comme toi, il y a la justice et j'espere quelle t'en fera baver, car tu es ce que tout le monde redoute dans une vente, le parfait profiteur et magouilleur.
A bon entendeur .....
ben15
  • ben15
bah la seule solution reste la justice pas que l'a tu es tombé sur une enflure chino.
y'a des gens qui bosse pour s'offrir des trucs et y'en a qui se font un malin plaisir a couiller de cette maniere la et le pire c'est que pour eux c'est naturel!
emballé avec du journal!
rassure nous t'es pas demenageur au mons oliv?
c'est avec les papier de tes affiches de concert que tu l'a emballé?
bon la je m'emporte mais j'espere que la justice tranchera du bon coté ce coup ci
bon courage chino
forro
  • forro
je ne suis pas avocat, mais je pense que tu gagneras en justice car la responsabilité de l'objet est du côté du vendeur qui envoie l'objet
garde les mails et les traces du deal.
tetsuo_fr
forro a écrit :
je ne suis pas avocat, mais je pense que tu gagneras en justice car la responsabilité de l'objet est du côté du vendeur qui envoie l'objet
garde les mails et les traces du deal.

Ce serait le cas si le réceptionnaire avait refusé le colis...
The-Beatles
En resumen :
Ne signe pas avant de ouvrir un Colis
si vous signé avant - Vous êtes responsable pour pas verifier.
Mais surtout : n'acheter pas des instruments a inconnus.

Un vendeur honnete, c'est un vendeur connu au moins pour une vente.
jotun
  • jotun
The_Beatles a écrit :
En resumen :
Ne signe pas avant de ouvrir un Colis
si vous signé avant - Vous êtes responsable pour pas verifier.
Mais surtout : n'acheter pas des instruments a inconnus.

Un vendeur honnete, c'est un vendeur connu au moins pour une vente.

non, on ne peut ouvrir un colis (a moins de le faire au bureau de poste si j'ai compris), d'après ce qu'a dit les personnes bossant à la poste ou ayant des proches à la poste dans les pages précédentes.
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin

En ce moment sur guitare électrique...