Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Morbid_Reich
theguit a écrit :
hello all,
le coup de la facture obligatoire, ca semble bizarre... en effet...

Imaginons que je sois fan de guitare (petit exemple) j'achete des morceaux de bois, je recupère des vieilles cordes, et je pique un os au chien, et avec mon opinel, je transforme le en guitare qui tue... (Amidala spirit inside )
j'envoi cette guitare par la poste et elle disparait...
la seule facture que j'ai ca sera pour le bois... alors que ma guitare opinel, elle valait beaucoup plus...

si tu degage une valeur ajouté de ton bien que tu as toi même confectionner , tu dois etre artisan donc professionel , donc inscrit a la chambre des metiers donc , tu dois pouvoir fournir une facture , dans le cas contraire , tu as plutot intêret a ne rien dire...
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV
  • OktaV
chino.moreno a écrit :
Cool c'est donc officiel je met sa tête à 15000 euros !! A vous de jouer !!

ok je prends
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Mr. Vengeance
chino.moreno a écrit :
Bon ben toujours aucune nouvelle de OLIV DTP au sujet de la jackson pétée qu'il m'a envoyé.

Il ne réponds pas à mes messages, ni à mes sms, ni au téléphone.

Il se fout vraiment de ma gueule ce connard !!

C'est moi qui vais devoir payer l'intégralité des réparation chez le luthier.
Je cherche toujours un tueur à gage sur lyon.
Porte plainte?
StanS
  • StanS
  • Special Top utilisateur
C'est sur il te manque des preuves. Mais en tant que vendeur il est peut être tenu de te répondre en cas de pépin avec la poste ? Il est peut être en tors là, et tu as une facture du luthier signalant le problème.
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Depuis le temps tu n'es pas allé le voir avec la guitare ?
Il me semble qu'une visite de courtoisie s'impose
OktaV
  • OktaV
je commence le harcèlement via MP
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
chino.moreno a écrit :
Ouai il faudrait boycotter ses concerts.
A moins que quelqu'un profite de ce moment là dans la cohue, pour lui tirer une balle. Y a t'il des volontaires ?

Sinon j'ose pas pourrir ses topic de peur qu'il pourrisse les miens.

ben va sur ses sujets d'annonce de concert, et harcele le de messages sur le forum meme...
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
Mr. Vengeance
chino.moreno a écrit :
ouai mais après il va pourrir mes ventes pour se venger alors que j'ai une super réputation en tant que vendeur moi.
Euhh je vois mal comment il pourrait revenir la...
OktaV
  • OktaV
c'est clair il est WANTED
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Invité
C'est quand même dingue qu'un forumeur présent depuis 2004 et plutôt actif semble-t-il se comporte ainsi: comme quoi, certains profitent bien de leur petite réputation pour entuber les gens

Le plus drôle, c'est qu'en métier, il indique "communication"
OktaV
  • OktaV
il lit bien ces MP mais n'y réponds pas bien sur
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Earthworm Jim
chino.moreno a écrit :
ouai mais après il va pourrir mes ventes pour se venger alors que j'ai une super réputation en tant que vendeur moi.

ba en cas de tentative de riposte de pourissage de topics de sa part. un petit lien vers ce topic devrait suffir a le décrédibiliser...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Mochi
  • Mochi
Tain la vache c'est un sacré enfoiré quand même... Là je pense rellement qu'il devait etre cassé à l'envoi... Sinon essayer de trouver un manche d'occaz qui irait bien ...

Et t'as quand même ete voir a la poste si y'avait pas eu de chocs signalés pendant le transport ?

Après peut etre que tu peux te retourner contre lui en portant plainte sur le fait qu'il ne veut pas faire une réclamation auprès de la poste (alors que c'etait quand même pas le bout du monde) car je repete c'est à lui de faire la réclamation (c'est celui qui paye le port qui doit faire la reclamation)
Oliv DTP
Bonjour à vous,

alors comme un pugilat/débat s'est improvisé je me sens obligé de me justifier.

Petit rappel :

Je vends une guitare à chino.moreno. Cette guitare avait déjà voyagé, comme pas mal de matos que j'ai pu vendre ou acheter sur ce forum/ebay.
J'ai longtemps eu des envies de GAS donc déjà envoyé des têtes, baffles, guitares, pédaliers etc etc.

Bref, la guitare est partie dans sa housse, sanglée à l'intérieur, calée dans un carton de guitare. Ca ne bougeait pas à l'envoi, des dires de l'acheteur le colis n'était pas abimé à l'arrivée.

Je reçois donc un mail avec des photos de la tête abimée. Il est tard quand je lis le mail, je me dis que je rappellerais le lendemain.
Pas eu le temps de rappeler que je reçois un texto (que j'ai pris le soin de transférer sur mon ordinateur)
En gros : "j'ai ton numéro, ton adresse, ton nom alors fait pas le con"

Je fais quoi moi ? Je rappelle chino.moreno, il m'explique, je lui dis que je vais à la poste le lendemain avec les photos pour faire marcher l'assurance.
Le guichetier transmet mon numéro au responsable du centre postal. On m'apprends que si le destinataire à accepté le colis on ne peut rien faire.
Il pourrait bien avoir cassé la guitare chez lui.

Je dis ça à chino.moreno qui me dit que mon colis n'était pas bien fait etc etc.
Je le répète, j'ai l'habitude de faire des colis. Cette guitare m'a suivi sur scène, en répète, j'arrête la guitare mais j'allais pas faire un colis de sagouin.

Et là je reçois un message privé sur ma boite, et je débarque ici.

Alors vos "tueurs à gages", "pour lui tirer une balle" et compagnie vous pouvez vous les garder.

Je sais ce que je fait, je sais ce que je dit, débattez de ce que vous voulez mais ne racontez pas n'importe quoi en ayant la version d'un seul des deux partis.

Ce n'est pas à l'avantage de notre ami chino.moreno qui en plus de me faire passer pour un con s'enfonce un peu plus dans sa bétise.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire.
Olivier
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc

En ce moment sur guitare électrique...