Bonjour à vous,
alors comme un pugilat/débat s'est improvisé je me sens obligé de me justifier.
Petit rappel :
Je vends une guitare à chino.moreno. Cette guitare avait déjà voyagé, comme pas mal de matos que j'ai pu vendre ou acheter sur ce forum/ebay.
J'ai longtemps eu des envies de GAS donc déjà envoyé des têtes, baffles, guitares, pédaliers etc etc.
Bref, la guitare est partie dans sa housse, sanglée à l'intérieur, calée dans un carton de guitare. Ca ne bougeait pas à l'envoi, des dires de l'acheteur le colis n'était pas abimé à l'arrivée.
Je reçois donc un mail avec des photos de la tête abimée. Il est tard quand je lis le mail, je me dis que je rappellerais le lendemain.
Pas eu le temps de rappeler que je reçois un texto (que j'ai pris le soin de transférer sur mon ordinateur)
En gros : "j'ai ton numéro, ton adresse, ton nom alors fait pas le con"
Je fais quoi moi ? Je rappelle chino.moreno, il m'explique, je lui dis que je vais à la poste le lendemain avec les photos pour faire marcher l'assurance.
Le guichetier transmet mon numéro au responsable du centre postal. On m'apprends que si le destinataire à accepté le colis on ne peut rien faire.
Il pourrait bien avoir cassé la guitare chez lui.
Je dis ça à chino.moreno qui me dit que mon colis n'était pas bien fait etc etc.
Je le répète, j'ai l'habitude de faire des colis. Cette guitare m'a suivi sur scène, en répète, j'arrête la guitare mais j'allais pas faire un colis de sagouin.
Et là je reçois un message privé sur ma boite, et je débarque ici.
Alors vos "tueurs à gages", "pour lui tirer une balle" et compagnie vous pouvez vous les garder.
Je sais ce que je fait, je sais ce que je dit, débattez de ce que vous voulez mais ne racontez pas n'importe quoi en ayant la version d'un seul des deux partis.
Ce n'est pas à l'avantage de notre ami chino.moreno qui en plus de me faire passer pour un con s'enfonce un peu plus dans sa bétise.
Merci à vous d'avoir pris le temps de lire.
Olivier
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc