Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
Mr. Vengeance a écrit :
L'état du colis est une chose, l'état de ce qui est à l'interieur en est une autre

Ce que je voulais dire c est qu il m a laisse ouvrir le colis AVANT de signer, je me suis mal exprime
Put forth the proposition
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
sauf que les transporteurs ainsi que les employés de poste ne connaissent pas forcément le droit et essayent de se décharger des responsabilités comme ils le peuvent... a vérifié, mais a mon avis, ce que fait burt est légal

on peut pas signer "sous réserve"? le oliv dtp il a pas souscrit à une assurance poru le colis? moi je souscris toujours une assurance pour le matos que je vends, même si ça coute un poil plus (3€ c'est pas la mort...)
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
Mr. Vengeance
Vu ses "methodes" qu'il ai pris une assurance ou pas ne changerais pas grand chose je pense...

Sinon, non laisser le client ouvrir le colis par le facteur n'est pas autorisé, sinon celui de burt ferait bien son travail et les 10000000 d'autres pas?
Morbid_Reich
Mr. Vengeance a écrit :
Morbid_Reich si TOUT les transporteurs te laissent le faire, c'est qu'ils doivent pas oser te dire non... Tu ferais pas 2m20 avec un air mechant?

non pas 2m20 juste 1m91 par la

sinon le fait de souscrire une assurance , c'est d'assurer pendant le transport le bonne etat du materiel , d'accord avec moi ? bon le fait de signer pour le coli est signe que tu accepte le colis et que tu en est content , d'accord avec moi ? bon alors a quoi sert l'assurance si tu ne peux pas verifier l'etat de l'objet sans signer ? puisque une fois signer il est trop tard !!! tu peux assurer le transport ce qui est une chose , genre chronospost ou colissimo , tu assure le coli pour qu'il arrive en moins de 48h mais aussi une assurance sur l'objet , a moins d'avoir un appareil a rayon X , tu ne peux pas verifier l'objet sans ouvrir le colis , a mon avis mon facteur ne doit pas etre si gentil que ca , c'est juste qu'il fait son boulot correctement avec une conscience professionel plutot legere !!!
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Mr. Vengeance
Bon on devrait pouvoir verifier avant d'accepter, c'est logique, et pourtant ben non! la poste donne des consignes apparement! ton facteur doit être sympa! on m'a toujours refusé, et l'entourage idem!

C'est pas normal, de toute façon, quand ils doivent rembourser, y'a souvent des problèmes et c'est très long, transporteur privé aussi... Bref on paie pour de la m****, c'est pas nouveau..
Mr. Vengeance
Euh... Attention, Chronopost & la poste, c'est pareil, voir peut-être pire, et compte pas sur un meilleur remboursement! Ca vaut pour TOUT les transporteurs.

Je rappele : J'avais envoyé 2 places de concerts en cadeau, concert le lendemain donc obligé d'envoyer par "chronopost livraison express le lendemain" et il les à reçu... Mais pas le jour du concert, le lendemain!

Donc voila, Chronopost ce que ça vaut
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
chino.moreno a écrit :
En attendant je cherche un tueur à gage sur Lyon, il y a des intéressés ?

ça dépend tu payes bien?
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Mr. Vengeance
Question : Sur les site de petites annonces (Zikinf, etc...) les mails de personne non françaises sont FORCEMENT des arnaques?

C'est vrai que venir sur un site FR pour faire les petites annonces..
feedback.
Mr. Vengeance a écrit :
Question : Sur les site de petites annonces (Zikinf, etc...) les mails de personne non françaises sont FORCEMENT des arnaques?

OktaV
  • OktaV
lol je sais pas si vous arriverez à vous comprendre un jour tout les deux (moi j'ai compris en tout cas Mr. V)
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Saint
  • Saint
  • Special Supra utilisateur
Re-coup de gueule ( du week end tres court pour moi )

Concernant les mecs qui t'envoie des MP, et qui se disent fortement interessé par le matos vendu, qui te fons faire des photos pour rien ( rare, mais ca arrive), qui te pose 20 000 questions, et qui donne pu signe de vie, meme apres relance........... Et pourtant les MP sont bien lu

( ou alors qui reponde 30 piges apres, et qui te disent : ha ben non, je peux pas ce mois ci, j'ai ete acheté 5 nouveaux Jeans LEVIS et 3 nouvelles paires de NIKE........... ) SISI, je vous jure, c'est arrivé ce genre de reponse
VDS JACKSON DKMGT Green Swirl:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr. Vengeance
feedback. a écrit :

OktaV a écrit :
lol je sais pas si vous arriverez à vous comprendre un jour tout les deux (moi j'ai compris en tout cas Mr. V)
Je comprend pas feedback, il semble ne pas comprendre mais après il dit que si il avait compris

En attendant tu répond pas à la question OktaV

Saint a écrit :
Re-coup de gueule ( du week end tres court pour moi )

Concernant les mecs qui t'envoie des MP, et qui se disent fortement interessé par le matos vendu, qui te fons faire des photos pour rien ( rare, mais ca arrive), qui te pose 20 000 questions, et qui donne pu signe de vie, meme apres relance........... Et pourtant les MP sont bien lu

( ou alors qui reponde 30 piges apres, et qui te disent : ha ben non, je peux pas ce mois ci, j'ai ete acheté 5 nouveaux Jeans LEVIS et 3 nouvelles paires de NIKE........... ) SISI, je vous jure, c'est arrivé ce genre de reponse

C'est pas compliqué! Un acheteur sérieux est un acheteur déja renseigné, ça commence direct par "combien couterais le port?"
OktaV
  • OktaV
Mr. Vengeance a écrit :
En attendant tu répond pas à la question OktaV

en même temps, comment veux-tu que je sache si un arnaqueur se cache derrière tous les utilisateurs non francophone de zikinf

j'suis pas devin
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Mr. Vengeance
Même paypal ou virement ça peut être de l'arnaque, dur de savoir...
feedback.
Mr. Vengeance a écrit :

Moi j'ai un mail hotmail.com
je vendu pluseiurs guitares dans les forums, alors ton affirmation est un peu dure, je crois qu'avant un achat il faut se renseigner plus ... mais dire que qq avec un email etranger ... - par contre t'as raison, il y a des arnaqueurs avec des mails etrangers, mais pas tous

Sur Zikinf il n'y a pas control c'est vraiment

En ce moment sur guitare électrique...