mouais triste histoire !
en theorie , si le colis est en mauvais état , tu aurais du en faire le constat avec ton facteur , il aurai du le mentionner avant que tu le signes !
l' ideal , aurait été que tu l' ouvres devant lui , même si tu avais deja signé , il aurait alors constaté les degats !
si il est de bonne foi ? peut être pourrait il apporter son temoignage sur l' etat du colis , même apres coup ? enfin ça ne prouve rien sur l' etat de la gratte , mais dans l' état actuel des choses , j' ai bien peur que tu n' ai pas d' autres recours , ça me parait pas tres bien engagé comme affaire ?
enfin le silence du vendeur en dit long sur ces methodes .
pour info j' avais contacté oliv dtp il y a quelques temps , au sujet de cette annonce , un peu trop allechante , il est vrai , mais je voulais en avoir le coeur net
https://www.guitariste.com/for(...).html
son n) de portable est d' ailleurs toujours sur l' annonce
je lui telephone et lui dit alors que je lui prend le matos sans même l' avoir vu !
il me repond que j' arrive trop tard et qu' il a deja vendu le cab ! qu' il lui reste la tete , qu' il peut me la faire à 750 euros seule
2 jours apres les annonces sur ce même cab(deja vendu) fleurissent aussi bien ici que sur ebay ? droles de methodes ? enfin ça donne tout de suite le ton !
enfin courage !