Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je ne poste que très rarement sur G.com mais je consulte très souvent cette rubrique où on n'apprend pas mal de choses sur ce qu'il faut faire et ne pas faire etc...

Enfin bref, tout ça pour dire que y'a pas dire, ce Rectoman, c'est un CHAMPION ("seul contre tous!")!
Duroc
  • Duroc
  • Special Total utilisateur
Je vais écriree pour ne rien dire...

Voilà, c'est fait !
Mr. Vengeance
Ca n'empeche eu aucun cas qu'il n'était pas en tort ici, faut pas deconner
Julien_2B
j ai trouvé un Philippe RIGNAULT ... mais il est avocat, alors a moins d etre un mauvais avocat, il aurait pas pu te mettre un cheque en bois...
en tout cas, il est sur paris celui la
Mr. Vengeance
Ben y'a bien une adresse sur le cheque et/ou l'enveloppe non
totoleboss
sur le cheque oui ! logiquement ! cela fait 8 ans que j'esaye de recuperer les documents au tribunal de grande instance, personne sait ou est le cheque et le reste des documents. Bravo la justice
je dois avoir une copie dans un de mes CD d'archives, je vais retrouver cela et vous communiquez ca
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
Ben peut etre qu'il est en effet avocat et qu'il à justement très bien fait son boulot d'avocat . Puis c'est pas parsqu'on est avocat qu'on ne peut pas etre interdit bancaire, t'as des gens qui gagne très bien leur vie et sont interdit bancaire car ils ne savent pas gerer leur thunes.
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
chino.moreno a écrit :
qu'en pensez vous ?

qu'il faut que tu oublies les retouches vernis et le réglage, comme ça tu t'en tire pour 75€ et ça changera rien à la jouabilitée de la gratte
et comme tu l'as toi même dis une gratte avec tête cassée décote énormément donc vernis refait ou pas c'est pareil

et puis bon je sais que tu as les boulles mais pas besoin d'être agressif dans ton message car tu perds en crédibilité... reste calme et posé (pas facile je sais)
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Demande qu'il te trouve un manche de rechange.
Sinon va lui rendre visite
Earthworm Jim
chino.moreno a écrit :
le réglage est inutile quand on veut juste changer les cordes mais là je vous rappelle que la guitare a pris un gros choc sur la tête et les cordes étaient tendues à bloc donc forçement le manche en a pris un coup, donc le reglage du manche est nécessaire

Le vernis c'est pour cacher la misère, sans vernis la réparation sera trop visible, je vous rappelle que la tete a été pétée en 3 donc imaginez les traces que cela laisse !

Sinon j'ai un ton agressif car j'ai deja envoyé 3 messages, 4 sms, et un coup de fil et le vendeur reste silencieux, ne s'est jamais excusé pour ce probleme et en plus rejette la responsabibilité sur moi comme si j'étais responsable de quoi que se soit !! Il a du culot quand même ne trouvait vous pas ?

si il ne veut pas s'arrengé a la miable, qu'attend tu pour déposé plainte?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Earthworm Jim
chino.moreno a écrit :
je lui laisse une dernière chance.

Si il s'obstine à ne pas vouloir me payer au moins 100 euros pour la réparation, je porte plainte.

non mais attend, cède rien, il paie l'intégralité des réparations, et c'est normal. si tu arrive a reunir suffisament d'élément montrant qu'il y'a eu négligeance de la part du vendeur, il pezut avoir de vrai ennui...

si tes parents ou toi ont un avocat, tu ferais bien de lui passé un coup de fil pour savoir quels recourt tu peux avoir...

ne laisse pas un enfoiré de ce calibre s'en tiré comme ça.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Mr. Vengeance
100€? Si la réparation coute 3 fois plus, y'a pas de raison qu'il paye le tiers!!
nyto007
Le type ne reponds pas aux diverses solicitations de ta part (SMS, mail, phone) j'en déduis que la gratte etait vraiment cassée avant son envoie et qu'il a échaffaudé un plan à la mord moi le noeud pour se retourner soit contre la Poste, soit contre toi pour récupérer une hypothétique somme d'argent d'une assurance ou de ta poche et maintenant, il fait l'autruche... !!!

De toute evidence, ce type savait ce qu'il faisait dès le départ...

J'ai aucune pitié ni circonstances atténuantes pour ce genre de personnage...c'est de l'arnaque prémédité et il faut maintenant qu'il assume les futures conséquences de son acte...

Ya des mecs réglos ici qui vendent ou achètent en toute honnèteté et qui sont à la merci de ce genre de type...

Ca me révolte et j'espère sincerement que tu pourrras trouver une issue clean pour toi sans en arriver à des extrêmes que tu pourrais regretter après...

Je te dis ça mais si il m'arrivais pareille mesaventure et que cela ne soit pas reglable à l'amiable, j'irais trouver le type avec ce qu'il faut pour lui faire passer l'envie de recommencer et ce, où il puisse se trouver en France...

C'est déja assez galère au quotidien pour la plupart d'entre nous, et un euro est un euro de nos jours pour que le peu qu'on ai mis de coté pour se faire plaisir parte en fumée dans ce genre d'arnaque...

Nan, décidément, j'arriverais pas à m'y faire...
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.

En ce moment sur guitare électrique...