Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
TomRIPies
Alors pour les transactions en main propre pour moi c'est du liquide ou rien, le nombre de cheques volés ou sans provisions qui trainent est trop important.

(perso si j'avais eu l'adresse du gar je me serai chargé personnelement de recuperer l'argent ou de me venger )
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 30 Mar 2008, 18:44
TomRIPies a écrit :
Alors pour les transactions en main propre pour moi c'est du liquide ou rien, le nombre de cheques volés ou sans provisions qui trainent est trop important.

(perso si j'avais eu l'adresse du gar je me serai chargé personnelement de recuperer l'argent ou de me venger )

Mec tu fait 1m60 et 30 kilos tout mouillés.... a ta place j'irais pas gueuler chez quelqu'un, ou bien améne des potes... (pas moi de préférence )

Mais c'est vrai que pour les transactions en mains propre le liquide c'est quand meme la solution la plus sure ...
TomRIPies
Foirey ! C'etait pour faire peur aux escrocs, ouai mais je serai fourbe et je te ramennerai pas ça c'est sur quoi que vous savez vous reconnaitre ^^ .
Mr. Vengeance
Brrr a écrit :
Mais c'est vrai que pour les transactions en mains propre le liquide c'est quand meme la solution la plus sure ...
Les faux billets ça existe aussi
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 30 Mar 2008, 19:39
Mr. Vengeance a écrit :
Brrr a écrit :

Ouai ok mais les chéques en bois et volés sont quand même plus courant que les faux billets, faut pas tomber dans la psychose non plus.
Earthworm Jim
Brrr a écrit :
Mr. Vengeance a écrit :
Brrr a écrit :

Ouai ok mais les chéques en bois et volés sont quand même plus courant que les faux billets, faut pas tomber dans la psychose non plus.

pour faire un faux billet crédible, ça coute très très chère. et si le mec en a en
quantitée, il peut se retrouver en taule. (ça n'a rien a voir avec un chèque sans provision, la justice rigole pas avec sa monnaie)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Morbid_Reich
Mr. Vengeance a écrit :
totoleboss a écrit :
Je ne te fais pas la lecon et encore moins de repproche,d'ailleurs je suis mal placé pour dire ca, il y a 8 ans, j'ai vendu une Les Paul a un gars qui m'a fait un cheque ... sans provision. Et j'ai utilisé tous les recours possibles et inimaginalbes. AFFAIRE CLASSEE sans suite par le procureur du TGI de creteil. Pour recuperer mes sous, je devais"engager" a mes frais un agent de recouvrement de creance sans certitude de recuperer les sous et surtout, que cela allait me couter autant voire plus d'argent que le montant lésé
Si j'avais ete procedurier, j'aurais attaqué sans banque pour lui avoir laissé son carnet de cheque alors qu'il etait interdit bancaire depuis plusieurs années (la banque de par la loi est obligé de reprendre tous les moyens de paiements de son client en cas d'interdiction bancaire).

Voilà pour l'histoire. Et pas moyen de porter plainte pour vol car cela n'en est pas un. Et comme m'a dit le tribunal : n ne et pas quelqu'un en prison parce qu'il n'a pas d'argent.

Moralité : sans tomber dans la psychose, faut faire gaffe tout de meme !
Mais le gars en question à même pas été recherché?

de m^me quitte a faire quelques centaines de kilometre , je prends des potes avec moi , j'en connais un paire qui depasse le metre90 comme moi , et tkt je reprends ma gratte et je me dedommage pour le deplacement avec ce que je trouve !!!
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
nyto007
Ya un nom et une adresse pour les ventes en livraison...Meme si le cheque est en bois, ya des coordonnées pour trouver une solution amiable avant de débarquer, reprendre son bien et le reste de la maison en compensation

Faut que les roublards et les tricheurs sachent, sauf escroquerie élaborée, que chaque coin de France est atteignable en 3 heures en TGV.
Qu'à notre époque, avec la misère ambiante, les gens sont plus enclins à se faire justice eux-même...
Ca m'étonnerait pas qu'un de ces quatres, un p'tit escroc se fasse chopper et passer à tabac à en rester KO sans ses dents par un forumeur qui se sera fait flouer...
VDS Honda Hornet 600 de 1999 ou ECHANGE contre gratte ==> MP si interessé.
totoleboss
personne a l'adresse du cheque, il n'y habitait plus depuis longtemps, en plus il etait a Hossegor (pres de biarritz) :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
je sais pas
J'ai fais mon deuil, cela fait huit ans maintenant.
Si vous connaissez un Philippe RIGNAULT habitant dans le sud ouest et qui possede une Les Paul Gibson cherry sunburst equipé de mecanisme Sperzel à blocage, appelez moi , appelez moi
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Earthworm Jim
totoleboss a écrit :
personne a l'adresse du cheque, il n'y habitait plus depuis longtemps, en plus il etait a Hossegor (pres de biarritz) :mdr:

tu lui avais pas demandé de pièce d'identité pour voir si l'adresse et le nom du chèque corréspondait?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Mr. Vengeance
totoleboss a écrit :
je sais pas
J'ai fais mon deuil, cela fait huit ans maintenant.
Si vous connaissez un Philippe RIGNAULT habitant dans le sud ouest et qui possede une Les Paul Gibson cherry sunburst equipé de mecanisme Sperzel à blocage, appelez moi , appelez moi
Franchement avec son nom, je pense que la police a largement le moyen de le retrouver... Donc même 8ans après...!
totoleboss
et ben non, la banque n'a pas le droit de communiquer toutes infos concerant un compte bancaire (crediteur, debiteur, adresse etc ...). Uniquement pour le commerce (donc les pro) ou decision de justice.
Si toi, particulier lambda, demande a une banque si le cheque passera, tu te feras envoyer peter. Je le sais, j'en ai aussi fais les frais
Solution possible à notre niveau : le cheque de banque ! Gratos suivant les formules bancaires sinon payant.
Pierre DAC
www.pump.fr

jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
totoleboss a écrit :
et ben non, la banque n'a pas le droit de communiquer toutes infos concerant un compte bancaire (crediteur, debiteur, adresse etc ...). Uniquement pour le commerce (donc les pro) ou decision de justice.
Si toi, particulier lambda, demande a une banque si le cheque passera, tu te feras envoyer peter. Je le sais, j'en ai aussi fais les frais
Solution possible à notre niveau : le cheque de banque ! Gratos suivant les formules bancaires sinon payant.

c'est vrai?! pourtant il me semblait avoir lu quelque part que si on appelait l'établissement bancaire, on pouvait avoir l'info de solvabilité du chèque...

c'est vraiment naze
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin

En ce moment sur guitare électrique...