moi ma liste verte:
tout ceux a qui j'ai deja vendu ou acheté des trucs et que ça c'est bien passé. (peux pas cité tout le monde, désolé... )
tout ceux avec qui j'entretiens de bonne relation sur le forum, avec qui je déconne ou qui restent cordial avec moi.
ceux qui donne une liste très précise des personne a qui ils ont deja vendu sur le forum et qui précisent de quel objet ils s'agit. (moi je le fait perso. )
ma liste orange:
tout ceux dont je me mefie plus ou moins, mais je ne base ça sur rien d'autre que le feeling donc la dessus je ne peut mètre de noms. (la façon dont ils s'expriment au travers des post, leur attitude en général, la transparence (genre le type qui change de pseudo 10 fois par an, perso ça m'aide pas trop a ce niveau... ). j'irai surement pas leur acheter un truc mais si eux veulent m'acheter un truc de leur coté, je dirais pas non...
ma liste noire:
pour l'instant je n'ai pas eu de problème majeur sur le forum que ce soit en tant qu'acheteur ou vendeur avec personne. j'ai eu du bol (ou j'ai esquivé... ) j'ai actuèlement 2 objet que je souhaiterais qu'ils soient repris par les vendeurs cependant. l'un est en bonne voie (mais ça ce serait reglé juridiquement si ça avait pas été le cas de toute façon car je suis dans mon droit... ) et l'autre je negocie encore (mais la c'est plus compliqué, c'est plutôt au bon coeur du vendeur, il n'est absolument pas obligé de reprendre l'objet... )