Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
C'est ce que j'ai posté la seconde avant toi

Mr. Vengeance a écrit :
Il à rien dis de mal, il demandais juste des feedbacks

Après tout ce qu'on à pu lire ici, je trouve ça normal de s'inquieter si on à pas lhabitude de faire des transactions sur le net
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
Ici c'est pas le topic à lire si tu commence à acheter, ici c'est super car on sait à peu près avec qui ne pas faire affaire, mais on se fout tout seul la pression et les boules, les premieres transactions sont tjs les plus difficiles mais après cava.
Je dis juste ca pour pas que les gens soient trop dégoutés en lisant toutes les mauvaise choses ici, ùais tjs est il que ce topic est necessaire.
totoleboss
Pour la liste verte :

earthworm Jim
Jph94
Moi :mdr:
Onzieme diese
Rivera
Aheu
Grouitch
Den33

Demain, la liste devrait s'agrandir

liste noire ? hum hum bon ben vous aurez deviné
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Julien_2B
totoleboss a écrit :
julien, tu as deja eu a faire a angedina pour dire cela ? cela s'est mal passé ? Si tu n'as pas eu de probleme avec lui, pourquoi en parles tu ouvetement ?
Ici on parle des problemes de vente, on parle des gens qui nous ont entubé ou pas reglo. Si ce n'est pas le cas, je trouve cela plutot moyen

c est vrai ca j ai rien dis moi
je cherchais juste a me renseigner un peu avant d envoyer un cheque de 140€ qui pour moi represente 2 jours de travail.

Je suis desolé si mon post a été tourné de maniere qui aurait pu laisser croire que j avais eu des problemes avec angedina.
a bientot amis musiciens
Julien.
totoleboss
[quote="totoleboss"]Pour la liste verte :

earthworm Jim
Jph94
Moi :mdr:
Onzieme diese
Rivera
Aheu
Grouitch
Den33

Demain, la liste devrait s'agrandir

liste noire ? hum hum bon ben vous aurez deviné [/quote

Je rajoute Arsiamons dans ma liste verte (et Yannroman of course )
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

OktaV
  • OktaV
et moi?

VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
totoleboss
Ben j'veux bien mais j'ai pas souvenirs avoir eu affaire avec toi sur les annonces ! si ?

c'est ma liste verte a moi que j'ai, la Toto's list

Mais par contre, tu es super sympa donc bon .;.
Pierre DAC
www.pump.fr

OktaV
  • OktaV
totoleboss a écrit :
si ?

non

totoleboss a écrit :

Mais par contre, tu es super sympa

non plus, je suis très méchant... Mais pourquoi????

VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV
  • OktaV
n'empêche faudrait que je note les pseudo avec qui mes transactions se déroulent bien, ça pourrait servir...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Earthworm Jim
moi ma liste verte:

tout ceux a qui j'ai deja vendu ou acheté des trucs et que ça c'est bien passé. (peux pas cité tout le monde, désolé... )

tout ceux avec qui j'entretiens de bonne relation sur le forum, avec qui je déconne ou qui restent cordial avec moi.

ceux qui donne une liste très précise des personne a qui ils ont deja vendu sur le forum et qui précisent de quel objet ils s'agit. (moi je le fait perso. )

ma liste orange:

tout ceux dont je me mefie plus ou moins, mais je ne base ça sur rien d'autre que le feeling donc la dessus je ne peut mètre de noms. (la façon dont ils s'expriment au travers des post, leur attitude en général, la transparence (genre le type qui change de pseudo 10 fois par an, perso ça m'aide pas trop a ce niveau... ). j'irai surement pas leur acheter un truc mais si eux veulent m'acheter un truc de leur coté, je dirais pas non...

ma liste noire:

pour l'instant je n'ai pas eu de problème majeur sur le forum que ce soit en tant qu'acheteur ou vendeur avec personne. j'ai eu du bol (ou j'ai esquivé... ) j'ai actuèlement 2 objet que je souhaiterais qu'ils soient repris par les vendeurs cependant. l'un est en bonne voie (mais ça ce serait reglé juridiquement si ça avait pas été le cas de toute façon car je suis dans mon droit... ) et l'autre je negocie encore (mais la c'est plus compliqué, c'est plutôt au bon coeur du vendeur, il n'est absolument pas obligé de reprendre l'objet... )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
feedback.
Je crois qu'avoir une Liste Verte ce n'est pas necessaire sinon avant poster un Post pour demander sur X vendeur.
Par contre avoir une Liste Noir

Ce mieux par example demander sur le post de vente si quelqun a fait dejà un achat ce vendeur.

Moi par example je vendu pluseiurs guitars ici et dans autres forums sans aucun probleme mais pas beaucoup le savent.
Mochi
  • Mochi
Julien_2B a écrit :

je cherchais juste a me renseigner un peu avant d envoyer un cheque de 140€ qui pour moi represente 2 jours de travail.

C'est quoi ton boulot deja ?
totoleboss
:mdr:
pour d'autres, cela represete 1 semaine
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
ben oui, ou alors 1 mois en roumanie :mdr:
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur guitare électrique...