Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleboss
cela fait un an et je n'ai toujours pas d'explication. Il n'y a pas mort d'homme, je trouve simplement ce genre de comportement irrespectueux qui decrit bien le genre de personne qu'il est
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

Mr. Vengeance
Y'a pas mort d'homme mais ça craint vraiment, surtout de voir qu'il s'en fout
Earthworm Jim
totoleboss a écrit :
cela fait un an et je n'ai toujours pas d'explication. Il n'y a pas mort d'homme, je trouve simplement ce genre de comportement irrespectueux qui decrit bien le genre de personne qu'il est

c'est clair. d'ailleurs c'est ce genre de choses qui m'incite a faire affaire avec des personnes que je connais bien sur le forum, ou mieux avec qui j'ai deja dealer en main propre,quitte a payer un objet un poil plus chère, comme ça pas de souci, tu sais que la personne te mètra pas une banane, ou qu'elle aura au moins la décence de te prévenir.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
totoleboss
c'est lciar, mais faut bien une premiere fois a tout les personnes avec qui tu as deja dealer, il a bien fallu qu'il y ait une premiere fois pour ensuite leur faire ou non confiance. J'ai deja dealer avec toi Earthworm par exemple, et je sais que tu es un gars super reglo et sympa, j'hesiterais pas a te retoper du matos le cas echeant. Cela devait en theorie etre la meme avec nicoguitar, et en fait non
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

en même temps le site bannit les mecs serieux et pro, et laisse des arnaqueurs sévir c'est la politique du site faut pas se leurrer...

pour la technique de detendre les cordes c'est pas à fond faut pas non plus que le manche bouge trop et pour les floyd faut pas detendre les cordes
Earthworm Jim
gibsonnn a écrit :
en même temps le site bannit les mecs serieux et pro, et laisse des arnaqueurs sévir c'est la politique du site faut pas se leurrer...

pour la technique de detendre les cordes c'est pas à fond faut pas non plus que le manche bouge trop et pour les floyd faut pas detendre les cordes

tu fais référence a darko quand tu dis ça...?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
totoleboss
Darko est banni ?
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
non
Pierre DAC
www.pump.fr

Julien_2B
la personne en question (mon vendeur en d autres termes) se fait appeler : angedina94
Si quelqu'un a deja eu des contacts avec ce jeune, faites moi signe, en tout cas, il semble bien gentil, courtois et tout.
Et puis merde, on est tous la pour une seule et meme chose, c est notre passion pour la musique, franchement pour ma part, j'aurais vraiment du mal a baiser qqun qui partage la meme passion que moi...(et meme si elle partage pas d ailleurs) j ai pas un temperement d enculé, apres y en a d autres... c est pas pareil...
j' espere en tout cas que ma vente se passera bien. a toute les gens
Invité
  • Invité
y a pas de raison que ça se passe mal.
mon conseil:
-définir un prix à l'avance port compris en fonction.
-si possible faire une remise en mains propres
-si grosse somme en espèces,demander une photocopie de pièce d'identité
-grosse somme,faire faire un chèque de banque avec toujorus photocopie pièce d'identité
-essayer le matos si possible
-demander des factures pour des réparations ou changement de pièces(même si souvent il n'y en a pas car les produits eux même ont été achetés d'occasion...Gas inside )
-Voir si la personne est réactive aux MP
-ne pas hésiter à parler par téléphone pour un contact plus "humain" et direct

Voila avec ça tout devrait bien se passer.
Et puis ici,normalement tout le monde est correct.
Les grosses arnaques sont repérables de loin et certains veillent
angedina94
Julien_2B a écrit :
la personne en question (mon vendeur en d autres termes) se fait appeler : angedina94
Si quelqu'un a deja eu des contacts avec ce jeune, faites moi signe, en tout cas, il semble bien gentil, courtois et tout.
Et puis merde, on est tous la pour une seule et meme chose, c est notre passion pour la musique, franchement pour ma part, j'aurais vraiment du mal a baiser qqun qui partage la meme passion que moi...(et meme si elle partage pas d ailleurs) j ai pas un temperement d enculé, apres y en a d autres... c est pas pareil...
j' espere en tout cas que ma vente se passera bien. a toute les gens

Sympa la confiance règne...lol je rigole
De mémoire j'ai vendu sur ce forum ces dernières semaines une RV-3 à gregchat, une PH-1r à Pixall et une Rat Keeley à brattmoore.
Etant donné que j'ai encore pas mal de trucs à vendre ce n'est pas dans mon interêt d'entuber des gens et que ca se sache sur ce forum.
totoleboss
julien, tu as deja eu a faire a angedina pour dire cela ? cela s'est mal passé ? Si tu n'as pas eu de probleme avec lui, pourquoi en parles tu ouvetement ?
Ici on parle des problemes de vente, on parle des gens qui nous ont entubé ou pas reglo. Si ce n'est pas le cas, je trouve cela plutot moyen
Pierre DAC
www.pump.fr

Mr. Vengeance
Il à rien dis de mal, il demandais juste des feedbacks

Après tout ce qu'on à pu lire ici, je trouve ça normal de s'inquieter si on à pas lhabitude de faire des transactions sur le net
TomRIPies
totoleboss a écrit :
julien, tu as deja eu a faire a angedina pour dire cela ? cela s'est mal passé ? Si tu n'as pas eu de probleme avec lui, pourquoi en parles tu ouvetement ?
Ici on parle des problemes de vente, on parle des gens qui nous ont entubé ou pas reglo. Si ce n'est pas le cas, je trouve cela plutot moyen

Il n'a rien dit dessus je crois juste qu'il voulait savoir si quelqun avait deja marchandé avec elle/lui pour etre "sure".

Sinon sur ce post si tristounet j'aimerai apporter une note de gaité.

Apres quelques mauvaises experiences sur l'achat de matos d'occase j'ai retenté ma chance pour le Randall Rg 50 de humberto666, je voudrai juste souligner que tout s'est passé parfaitement, emballage serieux envoie rapide bon prix et super sympat comme quoi il n'y a pas que des vicieux .

* je commence la liste verte

Edit pour en dessous: Damned!
Mr. Vengeance
C'est ce que j'ai posté la seconde avant toi

Mr. Vengeance a écrit :
Il à rien dis de mal, il demandais juste des feedbacks

Après tout ce qu'on à pu lire ici, je trouve ça normal de s'inquieter si on à pas lhabitude de faire des transactions sur le net

En ce moment sur guitare électrique...