totoleboss a écrit :
Mister-Dub a écrit :
Ca m'est arrivé avec un mec bien connu du forum dont je tairais le nom, et a qui j'avais acheté une VOX wha 6 mois auparavant en main propre.
Mec très sympa, pédale ok.
6 mois plus tard,Je mets en vente une pédale 100 euros fdpin, on se met d'accord sur 90 euros
en main propre et ... personne au rdv
Je le contacte par mp et il ne répond pas . Moralité, on est jamais sur de rien ni de personne
Pour conclure, elle est partie sur ebay 120 euros fdpin
Encore merci à ce forumeur indélicat de m'avoir fait gagner 30 euros
cela m'est arrivé sur le forum l'année derniere mais j'etais l'acheteur, pas le vendeur. Pour un Boss DD20 GIga delay.
le gars habitait Neuilly plainsace, pas super loin de chez moi non plus mais il bossait a Paris, place de clichy.
Pour vous faire court, on se donne rendez vous un midi pour l'arranger lui, a coté de son boulot. Je me pointe, j'attend 30 minutes. PERSONNE.
Je l'appelle (j'avais son numero), il repond pas. j'attend encore 30 minutes, toujours personne.
Je rentre chez moi pour le toper sur le forum et je vois que le mec a Upper son annonce :mdr: Il a refuser de me donner toute explication.
Ces gars là, des "charlots" comme je les appelles, faut les Blacklister. Et je vais pas me gener pour donner son nom, il est sur assez actif sur le forum :
nikoguitars
Le topic de vente est ici, avec mon blocage de la pedale en page 2, et la suite de l'affeire vers la 4 je crois :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Pour ma part, il m'arrive rarement mais il m'arrive de "bloquer" des objets qui m'interressent mais cela durent 1 journée; Si en definitive je ne peux pas prendre pour x raison, je previens de suite le gars qui a eu la gentillesse de te la bloquer en attendant, et je up son annonce souvent pour qu'il la vende
c'est ma facon de faire et je considere cela normal.
Je me suis fait assez couilloner comme cela, en tant que vendeur ou acheteur, je me refuse d'agir de la meme facon, question de respect
c'est étonant qu'un mec avec 4 haut parleur bleu fasse ce genre de plans...
m'enfin je note sur ma blacklist merci.