Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
Je zappe direct celui qui veut absolument un appel rapide parce que là c'est sûr il la prends de suite
Mr. Vengeance
Shilka a écrit :
Je zappe direct celui qui veut absolument un appel rapide parce que là c'est sûr il la prends de suite
Celle la on la connait tous... "jte la pren cash pour 120€ sur le boulevard mytho national "

Y'en à des vraiment grave une fois une personne m'a dit vouloir absolument que je lui réserve une guitare, je l'ai eu au tel après, il parlait à basse voix et semblait ultra suspect, à un moment il fait (avec une voix du gars sous hero):

"Je crois que je suis amoureux................."

"Hin? De quoi?"

"De... De la guitare....."

Il avait vraiment l'air serieux, j'y ai cru (enfin un peu) après il m'a sorti toute une histoire comme quoi il devait recevoir de l'argent d'amis de ses parents pour qui il avait travaillé, qu'il m'envoyais un chèque et l'autre après, j'ai dis ok mais j'envoi la guitare seulement quand j'ai tout l'argent, il m'as dit ok. Rien reçu. Tenté de le rappeler dès le lendemain pour verifier que c'était bien un mytho : Jamais plus de réponse malgres de nombreux essai... Si tu te reconnais l'ami, nous te saluons!

Au fait, les gens qui donnent leur tel car ils veulent un contact, c'est ok, pas de probleme, mais bon le portable c'est cher (he oui) donc il pourrait laisser un fixe... Surtout celui de hier soir, qui laisse 2 Portables, mais pas de fixe alors que je le trouve desuite sur les pagesblanches

Mais bon lui ça s'annonce superbe encore une fois : Il voulait fixer un RDV alors qu'on est à l'autre bout de la France chacun, et c'est bien écrit dans mon annonce... Une erreur bien sur!

D'ailleurs je vais appeler tout de suite, allez c'est parti!
Mr. Vengeance
Eh ben voila, c'était comme dhabitude

"***€? Hin? Quoi? Ah... Euh... Moi j'en ai vu parti à ***€ donc bon..."

ahhhhhhhhh.....
Quelqu'un connait-il Falcon3000, je lui ai envoyé un chèque pour son bigsby il y a bien une douzaine de jours et depuis pas de réponse.....chèque non tiré mais bon....je me pose des questions..
Mr. Vengeance
C'est chiant mais bon s'il l'a pas encaissé, il à peut être eu des imprevus (beaucoup)
Earthworm Jim
Mr. Vengeance a écrit :
C'est chiant mais bon s'il l'a pas encaissé, il à peut être eu des imprevus (beaucoup)

ou le chèque n'est jamais arrivé.... ça peut arrivé quelques fois que la poste merde.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Earthworm Jim a écrit :
Mr. Vengeance a écrit :

ou le chèque n'est jamais arrivé.... ça peut arrivé quelques fois que la poste merde.

Le truc c'est qu'il ne donne pas de news, et ne smeble plus se connecter au site..;envoyé un sms, mais il ne l'a pas reçu...
Julien_2B
Yop.
J'ai pas lu les 121 pages, mais y a t il une liste verte des acheteurs/vendeurs du forum? Histoire de pas se prendre la tete si on doit acheter qqch a quelqu'un...
On verifie si le gars est serieu ou pas et c est reglé
Merci, Ju.
Earthworm Jim
Julien_2B a écrit :
Yop.
J'ai pas lu les 121 pages, mais y a t il une liste verte des acheteurs/vendeurs du forum? Histoire de pas se prendre la tete si on doit acheter qqch a quelqu'un...
Merci, Ju.

non mais tu peux faire une recherche par toi même sur les anciens topics de vente du vendeur, ou sur les messages qu'il poste en général...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
TomRIPies
Julien_2B a écrit :
Yop.
Merci, Ju.

Ca serait pas con d'en faire une
Julien_2B
TomRIPies a écrit :
Julien_2B a écrit :
Yop.
Merci, Ju.

Ca serait pas con d'en faire une

+1 !!!
Invité
ça a déjà été débattu dans les premières pages
gbtonk
  • gbtonk
  • Special Total utilisateur
chino.moreno a écrit :
Gros coup de gueule contre Oliv DTP du forum !!!

Je lui ai acheté une Jackson DKMGT sur le forum.
Je lui avait bien dit que je voulais un emballage serieux sinon je ne la prenais pas. Je lui avait même redit dans ma lettre avec le cheque qu'il faudrait mettre du papier bulle, du polystyrène pour proteger la tête, de marquer en gros "FRAGILE" dessus etc...
Et il m'avait répondu "OK pas de soucis"

Et quelque jours plus tard, une fois qu'il a encaissé mon cheque je reçois le colis, rien qu'à voir l'etat de l'emballage j'été perplexe, donc j'ouvre le paquet devant le facteur, et là qu'est ce que je vois ? aucune protection !!! C'est quoi cet emballage ? Ou est la mousse ? ou est le polystyrene ? ou est le papier bulle ? j'avais pourtant bien insisté dans ma lettre pour ça !! Comment voulez vous qu'elle arrive entière avec du journal !! en + il n' avez même pas détendu les cordes !! la moindre des choses aurait été de marqué "FRAGILE" dessus mais cela n'a même pas été fait !! il l'avait simplement mis 2 ou 3 feuilles de journal et c'est tout !!! Je sors la guitare du carton pour voir et voici ce que je trouve :

La tête etait pétée en 3 morceaux !!!!
Je demande au facteur comment cela marche dans ces cas là, il me répond que l'assurance ne marche que pour le vol et la perte, pas pour les dégats dus à un emballage insuffisant.

dégouté, je me retourne donc vers le vendeur pour lui demander un dédommagement du fait qu'il est entièrement responsable.

Mais il reste muet et ne réponds même pas à mes messages !!!

La moindre des choses serait quand même de s'excusez !! Mais que dalle, il fais le sourd !!

En tout cas il va pas s'en sortir comme ça, j'ai son adresse, son tél, son mail, je vais le harceler tant qu'il ne m'aura pas payer au moins les frais de réparation !! Sinon je lui renvois dans le même état que je l'ai reçu !!

C'est donc un vendeur à éviter absolument !!!

Ah ouai, manifestement, si ça c'est passé comme tu le dis, t'es tombé sur un champion !!!
Oui on va l'éviter celui-ci
Et t'as raison ne laches pas le morceau....

Bon courage à toi.
cbien
  • cbien
  • Custom Cool utilisateur
Madri a écrit :
La vache

Courage l'ami, laisse pas passer un truc pareil

Pas mieux

En ce moment sur guitare électrique...