chino.moreno a écrit :
Gros coup de gueule contre
Oliv DTP du forum !!!
Je lui ai acheté une Jackson DKMGT sur le forum.
Je lui avait bien dit que je voulais un emballage serieux sinon je ne la prenais pas. Je lui avait même redit dans ma lettre avec le cheque qu'il faudrait mettre du papier bulle, du polystyrène pour proteger la tête, de marquer en gros "FRAGILE" dessus etc...
Et il m'avait répondu "OK pas de soucis"
Et quelque jours plus tard, une fois qu'il a encaissé mon cheque je reçois le colis, rien qu'à voir l'etat de l'emballage j'été perplexe, donc j'ouvre le paquet devant le facteur, et là qu'est ce que je vois ? aucune protection !!! C'est quoi cet emballage ? Ou est la mousse ? ou est le polystyrene ? ou est le papier bulle ? j'avais pourtant bien insisté dans ma lettre pour ça !! Comment voulez vous qu'elle arrive entière avec du journal !! en + il n' avez même pas détendu les cordes !! la moindre des choses aurait été de marqué "FRAGILE" dessus mais cela n'a même pas été fait !! il l'avait simplement mis 2 ou 3 feuilles de journal et c'est tout !!! Je sors la guitare du carton pour voir et voici ce que je trouve :
La tête etait pétée en 3 morceaux !!!!
Je demande au facteur comment cela marche dans ces cas là, il me répond que l'assurance ne marche que pour le vol et la perte, pas pour les dégats dus à un emballage insuffisant.
dégouté, je me retourne donc vers le vendeur pour lui demander un dédommagement du fait qu'il est entièrement responsable.
Mais il reste muet et ne réponds même pas à mes messages !!!
La moindre des choses serait quand même de s'excusez !!
Mais que dalle, il fais le sourd !!
En tout cas il va pas s'en sortir comme ça, j'ai son adresse, son tél, son mail, je vais le harceler tant qu'il ne m'aura pas payer au moins les frais de réparation !! Sinon je lui renvois dans le même état que je l'ai reçu !!
C'est donc un vendeur à éviter absolument !!!
Ah ouai, manifestement, si ça c'est passé comme tu le dis, t'es tombé sur un champion !!!