Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
Appele le/les comissiriat de sa ville et demande! Tu sera vite fixé

Je penche pour du gros mytho agravé... Le mieux ce serais que tu le laisses parler et que tu déposes, toi, vraiment, une main courante pour harcelement
TomRIPies
Mr. Vengeance a écrit :

Je penche pour du gros mytho agravé... Le mieux ce serais que tu le laisses parler et que tu déposes, toi, vraiment, une main courante pour harcelement

Oui mais je ne sais pas ou il habite ^^.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 03 Mar 2008, 20:31
Moi par curiosité j'irais voir l'état de la guitare, mais attention seulement si c'est lui qui paie le resto

Plus sérieusement, je pense que c'est le mieux comme ça tu sauras à quoi t'en tenir.
Mr. Vengeance
TomRIPies a écrit :
Mr. Vengeance a écrit :

Oui mais je ne sais pas ou il habite . Et si je compose le 17 je pense qu'ils vont tirer la gueule tu ne sais pas comment trouver un numero moins "urgent"? ^^
Non non, on peux appeler le 17 même pour demander à quel est le feu d'artifice (le 14 juillet) donc je pense pas que ce soit un probleme
TomRIPies
Ui c'est bon jai appellé,et les bureau administratif sont fermés a partir de 18h j'appellerai donc demain.

Le gar a l'air de se calmer...
Sorgen69
J'ai un petit soucis, j'ai echange une JEM contre une ESP horizon en main propre hier... la personne avec qui j'ai fait l'echange m'informe que ma JEM avait eu le manche cassé puis réparer... je ne m'en étais jamais rendu compte... j'attends donc d'avoir la confirmation PHOTO... mais il me dit que cela fait littéralement chuté la valeur de la guitare...

A combien estimer cette perte de valeur ? Avez-vous une idée ?

Je vous remercie
Mr. Vengeance
Ca fais chuter mais ça enleve rien à l'instrument... Il veut juste gagner quelque rond

Je dirais 300€... Mais un peu au pif!
TomRIPies
ihshan a écrit :
je suis gendarme
la bonne nouvelle, c'est que la main courante n'existe pas en gendarmerie

c'est un gros mytho

Oula effectivement j'ai l'impression que je suis tombé sur un gagnant ^^.
Merci pour ce detail fort utile .
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
Oh je serais etonné qu'un manche réparé fasse chuter enormément la valeur ... Moi j'aurais dit tout au plus 100€. Par contre à quoi il a vu que ca a deja peté ? Et encore comment ca se fait que toi tu n'ai pas vu ? Si ca se trouve c'est quelqu'un qui n'y connais pas grand chose qui dit que ca a pété, puis a vrai dire tant que ca ne change en rien le son je ne vois pas le soucis.

TomRipies t'as vraiment pas de chance, c'est quand même un client chelou que tu as, il espere peut etre avoir la gratte gratuitement ?
Oui effectivement, ça part un peu n'importe où là ^^

Je pense que tu es effectivement tombé sur un désaxé ou un malhonnête voire ptet même les deux en un Enfin, je te conseille de laisser couler un petit moment, tu verras bien ce que donne la suite.

Sinon, au bout de combien de temps sans passer sur G.com on doit prévenir de ta disparition ? (je dis ça au cas où ce soit vraiment un désaxé Bon ok c'est pas drôle )

Tiens nous au courant, ça me fait toujours marrer ce genre de gesticulations inutiles.

Good luck Jim
"Qui a dix lieues à faire doit compter neuf pour la moitié."
TomRIPies
Mochi a écrit :

TomRipies t'as vraiment pas de chance, c'est quand même un client chelou que tu as, il espere peut etre avoir la gratte gratuitement ?

Oui je suis vraiment ecoeuré par cette histoire je pensais que ca allait se passer parfaitement mais je ne sais pas sequi lui passe par la tete...
Dailleur le lendemain matin j'etais tellement de bonne fois que j'etais ok pour lui reprendre. Mais faut dire que javais fais une grosse soirée la veille et que je n'etais pas tres net.

C'est en reflechissant et en expliquant le probleme a des amis que je me suis rendu compte que ca ne se faisait pas.

Sinon Da Soultan il ne connait pas mon adresse donc je n'ai pas tres peur, je pense meme pas qu'il se souvienne de mon nom.
(mais il a ma plaque, une emprunte digitale, une oculaire, un test ADN et ma localisation par satellite). Pi il a une main courante de la gendarmerie ne l'oublions pas ^^.
Mr. Vengeance
ihshan a écrit :
je suis gendarme

c'est un gros mytho
Trop fort

Maintenant il te reste 2 solutions (le vendeur) :

-Tu lui dis qu'il est grillé (si c'est un malade il va insisté)

-Tu laisses courir, voir s'il continue à t'envoyer des messages, et tu portes plainte pour harcelement (salaud powaaa)
TomRIPies
Mr. Vengeance a écrit :
ihshan a écrit :
je suis gendarme

c'est un gros mytho
Trop fort

Maintenant il te reste 2 solutions (le vendeur) :

-Tu lui dis qu'il est grillé (si c'est un malade il va insisté)

-Tu laisses courir, voir s'il continue à t'envoyer des messages, et tu portes plainte pour harcelement (salaud powaaa)

C'est deja fais car le silence dont il parle dans son mail c'est une journee de boulot (aujourd'hui).

De plus dans son mail precedent il me traite de mytho ^^ je n'ai pas pu m'empecher de lui dire.

Depuis je n'ai plus de réponse

En ce moment sur guitare électrique...