@rnowood a écrit :
je comrpend tout a fait et je te rassure je me suis fait planté trois fois de suite cette année sur la meme gratte (enfin vendue il y a deux jours (la s470))
Apres la question se pose aussi au vendeur§... comment peut il justifier un prix du quasi double.
je nai aps eu l impressionde faire une bonne affairte mais l impression de pas etre passé loin de me faire entubé...
donc en effet c pas cool, mais parfois sa se comprend aussi.
ce que je veu dire c est que ok il y a plein de mytho mais ce n est pas forcement que des mytho lol
oui ça se comprend, mais quand t'as planifié le rdv, que t'as bloqué ton après-midi pour le gars, t'as acheté le pack de bière et les cacahuètes. que hier il te dit que c'est bon, que dans l'après-midi ne le voyant pas arrivé tu l'appel. il te répond pas. mais t'envoi un message pour dire que le matin il a été essayé des amplis dans un mag et qu'il avait trouvé son bonheur, ça fou un peu les glandes...
(au moins si le mec t'appèle le matin pour annulé j'dis pas, mais la il te plante juste, vraiment pas cool...)
bon après c'est clair que si tu trouve la même chose pour 500€ moins chère. y'a pas a tortiller. mais juste un coup de tel pour s'expliqué, ça fais toujours plaisir... (bon après le gars peut pensé a une tactique pour negocier le prix, mais au moins il est prévenu... )