Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
jag23
  • jag23
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jag23
    le 13 Fév 2008, 13:32

Ca me rassure ! Il n'y a pas qu'a moi qu'on a sortie cette excuse...

Je crois qu'on est vraiment dangereux

Le plaisir avant tout !!!
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Hum, moi je me souviens l'avoir deja sortie, et c'etait pourtant vrai
en fait une voiture, c'est tellement imprevisible, surtout les vieilles, plus d'une fois j'ai renoncé a des achats de matos a cause de mes voitures

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Nan, pas des accidents qd meme, mais par exemple en decembre, embrayage a changer (+ impots fonciers qd meme ), resultat j'ai du vendre une de mes guitares

Ce mois ci c'est vitre electrique HS, et le mois prochain surement les plaquettes de frein a changer, pffff, ca coute trop cher une caisse

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jag23
  • jag23
  • Publié par
    jag23
    le 13 Fév 2008, 18:21
fxdfxd a écrit :
Nan, pas des accidents qd meme, mais par exemple en decembre, embrayage a changer (+ impots fonciers qd meme ), resultat j'ai du vendre une de mes guitares

Ce mois ci c'est vitre electrique HS, et le mois prochain surement les plaquettes de frein a changer, pffff, ca coute trop cher une caisse

-fx

Ouais je te l accorde ca peut arriver a tout le monde un imprevu.
Mais des fois ca sent le mito a 15 bornes.

Mais bon il y a des mecs vraiment pas serieux
Mr. Vengeance
-Ceux qui disent envoyer le cheque/virement et en fait non, ils disparaissent, injoignables...

-Ceux qui trouvent des escuses bidons après t'avoir fais attendre...

-Ceux qui n'ont pas l'argent ou qui ne sont pas sur d'eux, et qui invente en temps réel, au fil des jours, ça peut durer longtemps...

-Ceux qui deviennent (très) agressif, insultant, qui avoue sans gène t'avoir prix pour un con...

N'hésitez pas si vous en avez d'autres
jag23
  • jag23
  • Publié par
    jag23
    le 13 Fév 2008, 20:56
Ben
-Ceux qui sont ok mais qui en on trouvé une moins cher le jour ou ils doivent payer ...
-Ceux qui : a oui mais j avais pas vu les micro je croyais que c'était d autre ( alors la j etais mort de rire : j l avais precisé pourtant mais bon savent po lire...)

Et puis il y en a tellement d'autre qu'on en finirai pas

musicalement
darko_setenza
moi je reserve jamais jamais une gratte en evdneur ou en acheteur , on me paie cash et je paie cash comme çà pas de soucis , et le plus chiant ce sont ceux qui viennent essayer mais qui achètent jamais
Earthworm Jim
darko_setenza a écrit :
moi je reserve jamais jamais une gratte en evdneur ou en acheteur , on me paie cash et je paie cash comme çà pas de soucis , et le plus chiant ce sont ceux qui viennent essayer mais qui achètent jamais

en même temps un guitare c'est personel, c'est normal de pas acheter si t'a pas le coup de coeur (surtout si c'est une gratte qui vaut des sous... )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
darko_setenza
Earthworm Jim a écrit :
darko_setenza a écrit :

en même temps un guitare c'est personel, c'est normal de pas acheter si t'a pas le coup de coeur (surtout si c'est une gratte qui vaut des sous... )

s'il a pas de coup de coeur il l'essaie pas pendant 2 h
Earthworm Jim
darko_setenza a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
darko_setenza a écrit :

oue, j'avou...

et il te dit quoi pour se justifier dans ces cas la?

Mr. Vengeance
"Bon ben salut, je vais l'acheter a Singapour, elle est moins chère là-bas!"

Sinon une fois y'a un moment, j'avais envoyé des questions pour une vente, et la personne m'a répondu 3 mois après "désolé pour le temps de réponse mais ma conjointe est décédée entre temps."
Earthworm Jim
GASman a écrit :
"Bon ben salut, je vais l'acheter a Singapour, elle est moins chère là-bas!"

Sinon une fois y'a un moment, j'avais envoyé des questions pour une vente, et la personne m'a répondu 3 mois après "désolé pour le temps de réponse mais ma conjointe est décédée entre temps."

franchement le mec qui essai une gratte, si elle lui plait, et qu'il te dis qu'il va l'acheter moins chère ailleurs, c'est un con. l'interet d'essayer une gratte avant de l'acheter,c 'est qu'au moins, t'es sur quelle sonne (ou pas) et c'est pas toujours le cas même si on prend 2 grattes d'une même série...

pour le coup du décès, ça peut arrivé. mais c'est vrai que ça fait bizarre comme explication de la part d'un inconnue...

Mr. Vengeance
Surtout après 3 mois, on peut imaginer...

Sinon pour le truc au dessus, c'était de l'humour, je pensais pas que quelqu'un ferait ça... Après 2heures, à mon avis il prend des risques suivant chez qui il est
darko_setenza
Earthworm Jim a écrit :
darko_setenza a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
darko_setenza a écrit :

oue, j'avou...

et il te dit quoi pour se justifier dans ces cas la?

il te dit qu'il va reflechir et te recontactera d'ici peu
@rnowood
nikosg23 a écrit :
Ben
-Ceux qui sont ok mais qui en on trouvé une moins cher le jour ou ils doivent payer ...
-Ceux qui : a oui mais j avais pas vu les micro je croyais que c'était d autre ( alors la j etais mort de rire : j l avais precisé pourtant mais bon savent po lire...)

Et puis il y en a tellement d'autre qu'on en finirai pas

musicalement

Cela dis et c est malheureux moi ca m est arrivé de trouver moins cher le jour ou dje devais payé..

une patrick eggle a 1200€ la vente quasi terminé, .. je fais une recherceh apres avoir créé le club patrick eggle ici meme.. et la paf une annonce d y a 2 ans la meme de la meme année a quelques numero de serie pret de l epoque ou tout le montage etc etait fait main par PE lui meme.
ben 750€...
j appel le gars lui demandant si a tout hasard il l avait encore : réponse oui.
ben j ai annulé l autre vente et bougé mon derche jusqu a toulouse lol

Et pourtant de bonne fois...

En ce moment sur guitare électrique...