Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
J'ai payé du tolex à gringoloco , je ne l'ai jamais recu et voici sa réponse par mp (première réponse depuis deux mois)

GringoLoco a écrit :
StratLover a écrit :
non rien et tu ne m'as meme pas donné de numero de suivi.

Tu l'as envoyé quand ?

renseigne toi auprès de la poste, sinon j'exige un remboursement

oula !!!
deja tu vas te calmer!!! on est pas copain toi et moi !!!!

rien ne sert de s'enerver!! j'ai jetter le papier d'envoi depuis ltemps je l'ai envoyer ya longtemps!!! avant ta reclamation sur paypal!!!!!
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
SenorMicky
.......
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
Morbid_Reich
un petit conseil pour les acheteurs , pour envoyer un cheque , prenez la formule "distingo" avec numeo de suivi ca doit couter 1.5€ a tout casser lettre+affranchissement tu sais si la lettre est arrivé ou non , et l'autre a la preuve de l'envoie , encore faut-il mettre le cheque dedans , mais bon , ca m'a sauvé plusieurs fois et permis de faire des transactions rapide
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
sylvain 75
Il me semble que le Distingo va être supprimé.
Morbid_Reich
ah je vais me renseigner alors
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
sylvain 75
Oui, il me semble que c'est remplacé par quelque chose de semblable mais un peu plus couteux.
Invité
  • Invité
Message pour les modérateurs :

est-ce-qu'il serait enfin possible de bannir les boulets qui s'amusent, pour leur plaisir, à casser les ventes des autres ?
https://www.guitariste.com/for(...).html

De plus, le boulet en question (daz_74) a le culot de mettre une annonce en ligne alors qu'il pourrit les ventes des autres
jag23
  • jag23
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    jag23
    le 10 Fév 2008, 19:11
Slt à tous !

Merci aussi de ne pas s'engager à acheter pour finalement ne plus donner de nouvelles !

C' est ch....
Le plaisir avant tout !!!
Mr. Vengeance
En effet... J'ai vendu mon FM4 à aRok y'a 3semaines environ, paiement par virement, j'attend au bout de 5jours rien en vue, donc je demande, il me dis qu'il à fait une erreur de virement et que l'argent n'est plus sur compte

Il me dit devoir attendre de récuperer l'argent pour pouvoir le refaire car il à plus beaucoup de thunes... Donc j'attend... Je demande des nouvelles de temps en temps mais rien... Plus le temps passe, plus les réponses au MP sont longues (pas de réponse au dernier, ça fais bien 1 semaine qu'il est lu)...

Au passage, à tout ce qui prenne le temps de lire, mais pas de répondre, en disant qu'il ont pas le temps, ça me fais bien rire, c'est un peu comme dire je vais pisser mais j'ai pas le temps de m'essuyer, vous voyez?

Moi si je fais une erreur sur le N° de compte lors d'un virement, on me le dit et l'argent n'aura surement pas bougé de mon compte; je sais pas comment c'est en belgique mais si cela est bien possible (ce qui me parait très peu problable) c'est vraiment une banque pourrie

Enfin bref voila l'affaire, c'est la 1ère fois que ça va si loin...
Mr. Vengeance
nikkometz a écrit :
Dans mon cas, je suis tombé sur un nerveux, insultant, fermé à toute discussion et arrangement. Je me suis donc demandé si le vendeur ne m'avait pas menti, avait bien reçu le chèque, mais pensait vendre l'objet à quelqu'un d'autre histoire de faire un double bénéfice. Tordu comme reflexion mais quel interêt aurait l'acheteur a mentir sur l'envoi de son chèque??

Et puis soyons réaliste....du 10 décembre au 15 janvier, ça se saurait si la poste était efficace...
Non pas tordu, y'a bien pire des fois...
Mr. Vengeance
fxdfxd a écrit :
Bof, laisse tomber, t'auras que des problemes par la suite !

-fx
Certes, mais bon faudrait que cerains fassent soigner leur mythomanie resultant de leur non assumation de leur GAS & autres crises d'achats compulsif, faut assumer au bout d'un moment, merde quoi!
jag23
  • jag23
  • Publié par
    jag23
    le 13 Fév 2008, 09:08
En parade à part laisser l'annonce tant que l'argent est pas arrivé, y a pas grand chose...
Heureusement qu'il y a des mecs un minimum sérieux ( chti à esteban84 ).

Mais bon des mythos il y en aura toujours ...
Mr. Vengeance
L'excuse mito la plus courante c'est la voiture

*J'ai pété le pare-brise
*J'ai eu un accident

Du coup je suis devenu depressif à force de provoquer des accidents!

Bientôt je provoque des morts?
jag23
  • jag23
  • Publié par
    jag23
    le 13 Fév 2008, 13:32

Ca me rassure ! Il n'y a pas qu'a moi qu'on a sortie cette excuse...

Je crois qu'on est vraiment dangereux

En ce moment sur guitare électrique...