feedback. a écrit :
Message Public :
Vraiment je m'excuse auprès de Thrillseeker pour le retard de l'envoi de sa guitare La Patrie Classique, c'etait un probleme de carton
A Paris, j'avais demandé un carton et les vendeurs me demandaient d'acheter une Gibson
- aprés je suis allé à Conforama, mais je ne voulais pas lui envoyer avec des cartons comme ça et sans etui rigide.
Ce n'aurait pas été honnête et aujourd'hui dans un magasin d'instruments dans ma ville - j'ai pu trouvé un carton de Fender
et voila, elle vient d'être envoyée vers 18h.
c'etait aussi un problème d'horaires de travail (comptabilité) et de déménagement de bureau , vous savez, on boucle l'année 2007 et on bosse, bosse et bosse ...
Vraiment Desolé Thrillseeker et bonne reception.
comme tu t'en doute, il n'y a pas de soucis et je n'ai jamais vraiment douté de ton sérieux au vu des contacts que nous avons eu ensemble
ce qui m'a posé problème (et dont je t'ai fait part), c'est de ne pas être tenu au courant par toi de l'évolution de la chose, et de devoir le demander à chaque fois
d'où mon mail un peu virulent de ce matin, mais bon réveil difficile + grosse journée en perspective, fallait pas chercher plus loin
en tout cas aucun souci de mon côté, et je n'hésiterais pas à refaire affaire avec toi
ton message ici même tend à me conforter dans ce que je pensais
et tant que j'y suis, autant que cette histoire (même plus une anectode maintenant) soit utile pour les autres: je trouve qu'il est important pour un vendeur de tenir informé l'acheteur au plus vite dans une transaction
je trouve que parfois certains vendeurs pensent avoir tous les droits: ils ne doivent pas oublier leur devoir auprès de l'acheteur
c'est une question de respect mutuel
sur ce, l'affaire est close pour moi et ma sympathie pour feedback intacte
mieux vaut un coup de gueule en privé que de se taire et se plaindre après publiquement selon moi