Hello
Voila, petite mesaventure avec MENTOBE sur ce forum...
Je lui vends mon preamp HAFLER, ce monsieur m'indique qu'il a posté le cheque, me donne son adresse, puis j'attends, j'attends, rien.
J'impute ca a la poste, mais que neni, je n'ai toujours rien recu plus de 3 semaines apres...
bien sur, il ne repond pas aux MP, evite mes coup de telephone, et qd finalement j'arrive a l'avoir (avec le bon vieux coup du telephone en numero caché), me reponds d'un " oui, je vous passe la personne qui a acheté le preamp", puis me raccroche au nez, et ne repond plus aux appels ...
J'ai ete tres poli et aimable tout le long de la transaction, ceux qui me connaissent peuvent en temoigner, mais la c'est assez minable, je vends car j'ai besoin d'argent rapidement, j'ai perdu des clients entre temps, ca aurait ete plus simple de me dire, "bah non finalement, je peux plus le prendre, j'ai changé d'avis, ..."
-fx
PS : et l'histoire de la variax ca en est ou ? J'aimerais bien savoir le fin mot de l'histoire ...
EDIT : bon, MENTOBE m'a envoyé un MP d'excuse, c'est tellement rare de reconnaitre ses tords que c'est tout a son honneur ...