Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikkometz
Pas exactement.
J'ai essuyé deux messages provoc' ou il me disait que je "mentais" et que j'étais un "barratineur"...J'ai préféré calmer le jeu en l'appaisant mais sans succès.

Suite à cela, je l'ai recontacté pour savoir s'il avait reçu mon paiement...il m'a dit que non, et m'a dit avoir remis en vente l'objet de la vente.

J'ai donc répondu que c'était son droit mais que si je m'apercevais que mon chèque était tout de même débité, je porterai certainement plainte et lui enverrai mes collègues pour relayer la plainte....

Voila....après libre à toi de voir cela comme de la provoc...moi je vois cela comme une précision après avoir temporisé et essayé de trouver un arrangement.
Ma décolleuse à papier ne marche plus...M'en fou j'ai un recto :)
Jïrom
  • Jïrom
  • Custom Top utilisateur
nikkometz a écrit :
Pas exactement.
J'ai essuyé deux messages provoc' ou il me disait que je "mentais" et que j'étais un "barratineur"...J'ai préféré calmer le jeu en l'appaisant mais sans succès.

Suite à cela, je l'ai recontacté pour savoir s'il avait reçu mon paiement...il m'a dit que non, et m'a dit avoir remis en vente l'objet de la vente.

J'ai donc répondu que c'était son droit mais que si je m'apercevais que mon chèque était tout de même débité, je porterai certainement plainte et lui enverrai mes collègues pour relayer la plainte....

Voila....après libre à toi de voir cela comme de la provoc...moi je vois cela comme une précision après avoir temporisé et essayé de trouver un arrangement.

C'est clair que c'était plus "une mise au point" qu'une menace ...
C'est peut etre le fait d'envoyer tes amis( en cas de soucis ) qui le fait speeder ?
Popa Schultze
Ok!Je veux bien! mais moi a ta place ,je lui aurais donné un n° de chéque en l'invitant fermement a attendre,soit je faisais une opposition au chèque auprés de ma banque.Je sais en principe tu ne peux pas et s'il remet le chèqu a sa banque il peut te poursuivre pour chèque sans provision,mais je pense qe ta bonne fois serait vite prouvée,car il y a eu echange de mails entre vous concernant cet objet!
Qu'est devenu le chèque au fait?
Popa Schultze

http://my.zikinf.com/Rock-Station

http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
forro
  • forro
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    forro
    le 27 Déc 2007, 09:41
moi je pense que le fait de lui avoir dit que tu porteras plainte et ammera tes amis alors qu'il n'avait rien fait de répréhensible était déplacé de ta part.
Il l'a mal pris.
nikkometz
Je l'ai invité "fermement" à attendre a plusieurs reprises. J'ai répondu a ces messages provocateurs par des messages d'apaisement en lui expliquant qu'en cette période, les retards étaient monnaie courant...

A cela, j'ai eu comme réponse que j'étais un gros barratineur....

Forro, effectivement il l'a mal pris...Mais que trouve tu déplacé? Le fait que je lui indiquer ce que je suis susceptible de faire ou le fait que je me fasse insulter avant ce message?

Tu sais, après avoir pris des messages insultants, d'avoir essayer d'appaiser les choses avec un type visiblement psycho rigide, tu commence a te demander si tu ne t'es pas fait avoir. Je ne vais pas copier coller toute la correspondance ici mais au bout de 3 jours d'envoi du chèque, le type me balance que je suis un barratineur et qu'il revend l'article à quelqu'un d'autre...Moi perso, face à une telle situation, je me demande si je ne me suis pas fait enfler.

Pour votre info, un admin a essayer de dialoguer avec lui pour des problèmes de multinick, il a pris une salve d'insultes aussi...

Ma décolleuse à papier ne marche plus...M'en fou j'ai un recto :)
forro
  • forro
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    forro
    le 27 Déc 2007, 10:47
c'est clair que rien ne justifie ses menaces, mais pour ma part j'aurais un peu attendu avant de parler de plainte et tout le tralala
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 27 Déc 2007, 13:46
Y'a beaucoup de clowns sur ce forum... enfin de plus en plus ! Entre les procéduriers, les arrogants et les menteurs on est pas sorti de l'auberge

Petites expériences récentes:
En tant qu'acheter il m'est arrivé un truc pas mal, le vendeur exige être payé via paypal. Pourquoi pas. On se mets d'accord sur le mode d'expédition et donc le montant total. J'attends alors l'adresse de paiement, j'ouvre le MP et là le vendeur me dis qu'il a oublié les frais de commission paypal qui s'élèvent à, attention... 1,60€ !!! Mais que éventuellement il peut en payer la moitié, enfin si ça me gêne de tout payer

En tant que vendeur maintenant, il y a quelques semaines j'ai attendu pratiquement 10 jours un chèque avant de comprendre que je ne l'aurai jamais. Je dis comprendre car je n'ai eu aucune explication malgré plusieurs relance via MP, les messages sont lus et la personne en question poste sur le site donc elle est encore vivante , non je ne comprends pas, surtout qu'avant de conclure la vente nous avions échangés pas mal de messages ça semblait être un achat réfléchi.

Quelques mois avant un acheteur pour un truc à 20 ou 25€ exige presque qu'on se retrouve sur Paris pour la transaction, habitant en banlieue et ne travaillant pas sur Paris je trouve néanmoins le moyen de caler un RDV en semaine pour monsieur. Résultat, un gros lapin et bien entendu aucune réponse aux nombreux coups de tel et autres MP.

Trop gentil trop con !
darko_setenza
moi jamais eu de problêmes que des bons acheteurs ici par contre je refuse systematiquement toute reservation , la guitare est vendue une fois l'argent reçu uniquement
darko_setenza
@rñöwööd a écrit :
moi un soucis.. achat d un clean boost qui fonctionne pas...
je demande renvoi et pas de réponse depuis...
du genre "il marchais quand il est parti"... et bien entendu une fois arrivé il fonctionne plus..
et 'as fais koi
GiuLiaNo91
@rnowood a écrit :
j ai relancé le vendeur a 4 reprises..
pour m entendre dire en gros qu'il partait en vacances et que l on reglerai ca des son retour...

Il habite où cet énergumène?
@rnowood
pour ma part c est le seul soucis sur une trentaine de transaction ici..
ebay et audiofanz non plus pas de soucis..

Apres mon beauf c est fait retourner lui..

un gars le contact car il vendais4 baffle retour.. + 2 spot martin.. le gars viens, se deplace car pas d'envoi prevue , il est sympa et tout il reste une bonne heure a verif le matos voir si ce que vends mon beauf est ok.
et il paye les bafles en cheques + les martin en monaie car visiblement pas de la meme poche que sorte les sous (le gars venez de toulouse et nous sommes a pau..)

ben le cheque etait un cheques volé

En ce moment sur guitare électrique...