Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lolo Guitar
cannavaro50 a écrit :
fxdfxd a écrit :
Merde, t'es flic ou recuperateur de dettes ?

lol si j'avais été récupérateur de dettes je n'aurais surement pas été aussi conciliant et patient avec lui.

donc t'es flic

ok non non c'est bon... je connais le chemin
"Sans la Musique, la vie serait une erreur", Nietzsche.
darko_setenza
Lolo Guitar a écrit :
cannavaro50 a écrit :
fxdfxd a écrit :
Merde, t'es flic ou recuperateur de dettes ?

lol si j'avais été récupérateur de dettes je n'aurais surement pas été aussi conciliant et patient avec lui.

donc t'es flic

ok non non c'est bon... je connais le chemin

je suis sûr que tu caches des trucs toi allez fais voir tes poches
Lolo Guitar
darko_setenza a écrit :
je suis sûr que tu caches des trucs toi allez fais voir tes poches

"Sans la Musique, la vie serait une erreur", Nietzsche.
Popa Schultze
Ben moi j'ai envoyé un hp en CR de Lyon a Vesoul! La poste l'a filé au mec en Normal!!!Heureusement ce gars etait honnète et m'a fait un chèque illico!La poste a mis 2 mois a me rembourser la différence (14€)entre le Cr et le colissimo!

Cela fait 10 jours qu'un gars a Strasbourg a recu une table de Mix envoyée par mes soins en CR et j'attends toujours mon chèque de la poste (340€)a moins qu'ils n'aient répèté la connerie du HP (Livraison en normal)
Popa Schultze

http://my.zikinf.com/Rock-Station

http://my.zikinf.com/Rock-Station

Vous cherchez des lieus a concert? Faites un tour sur:
www.rockarocky.com
hugolin
Popa Schultze a écrit :
Ben moi j'ai envoyé un hp en CR de Lyon a Vesoul! La poste l'a filé au mec en Normal!!!Heureusement ce gars etait honnète et m'a fait un chèque illico!La poste a mis 2 mois a me rembourser la différence (14€)entre le Cr et le colissimo!

Cela fait 10 jours qu'un gars a Strasbourg a recu une table de Mix envoyée par mes soins en CR et j'attends toujours mon chèque de la poste (340€)a moins qu'ils n'aient répèté la connerie du HP (Livraison en normal)

Ha ! la poste !!!! le gratin du gratin !!!! pour faire grève par contre ça va vite là !
Pour les cr j'ai eu aussi jusqu'à 15 jours d'attente....
Invité
  • Invité
bon ca n'a rien à voir avec un quelconque problème de vente mais voilà: on vend plus rien sur le forum.
C'est vraiment la dèche,pas d'argent ou pas d'acheteurs ou alors les 2,ça craint vraiment.
Les temps sont durs :/
Invité
bah je pense aussi que de plus en plus de gens privilégie l'échange
la vente, ça reste surtout selon moi pour un soucis financier, où un achat certain et réfléchi d'un nouveau modèle

lors d'une vente, la somme acquise a peu de chance de permettre le rachat de matériel de qualité équivalente en général, alors qu'avec un échange, je pense que les 2 partis y gagne du nouveau matos de qualité proche souvent

enfin je dis ça, mais perso je tatone encore à trouver ma guitare idéale, donc je ne suis pas des plus difficiles pour les échanges
c'est sans doute différent pour les gens plus expérimentés
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
Thrillseeker a écrit :
bah je pense aussi que de plus en plus de gens privilégie l'échange
la vente, ça reste surtout selon moi pour un soucis financier, où un achat certain et réfléchi d'un nouveau modèle

lors d'une vente, la somme acquise a peu de chance de permettre le rachat de matériel de qualité équivalente en général, alors qu'avec un échange, je pense que les 2 partis y gagne du nouveau matos de qualité proche souvent

enfin je dis ça, mais perso je tatone encore à trouver ma guitare idéale, donc je ne suis pas des plus difficiles pour les échanges
c'est sans doute différent pour les gens plus expérimentés

c'est clair ca vend beaucoup moins sur le forum je privilegie l'echange aussi ici.
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 21 Déc 2007, 12:02
hugolin a écrit :
Popa Schultze a écrit :

Ha ! la poste !!!! le gratin du gratin !!!! pour faire grève par contre ça va vite là !
Pour les cr j'ai eu aussi jusqu'à 15 jours d'attente....

P'tain je suis écoeuré...va travailler dans un centre de tri et aprés on en reparlera...ptêtre que tu comprendra...j'y ai bossé seulement deux semaine cet été, bein j'peux te dire que plus jamais je rallerais contre la poste qui met du temps à m'ammener mes colis...
nikkometz
Pour relayer les propos de vaya, je connais aussi pas mal le milieu de la poste car j'y ai évolué pour besoin professionnel fut un temps.

En passant, je vous fais part d'un problème de vente avec un certain pierre71 a qui je souhaitais acheter un equalo Boss. Visiblement, la poste accuse un retard dans l'acheminement du chèque que je lui ai envoyé. Immédiatement, je me fais insulter de menteur et suis suspecté de ne rien avoir poster par ce fameux pierre71. J'ai beau essayer amicalement de le raisonner en lui expliquant que des retards existent surtout en période de noël...comme d'hab, j'essuie insultes et propos accusateurs.

Finalement, il remet son bien en vente (c'est son droit). Je lui explique alors simplement que si je me rends compte que mon chèque est débité, une plainte sera déposé et quelques collègues iront lui rendre une petite visite amicale pour faire suite à la plainte. Eh oui...comment avoir confiance en ce personnage?

Le résultat, la réponse à mon message, la voici:

Citation:

pierre71 a écrit:
Tu me menace tête de cul !!! Ton chèque , tu ne l'as jamais posté, alors revoie tes propos à la baisse. Si tu préfères, on peut se rencontrer quand tu veux, je vais te fair voir si tes collègues ou toi vont m'impressionner. Tu veux la guerre ? Tu vas l'avoir. Tu prends les gens pour des cons et après tu les menaces !! t'as peur de rien toi hein ? Mythomane, menteur, poster un chèque le samedi et une semaine après, il n'est toujours pas arrivé!!! Viens avec tes collègues, tu ne sais pas à qui tu parles mon pote, tu risque d'en chier sévère.

Bref, attention aux acheteurs éventuels avec ce personnage...confiance à revoir...

Question subsidiaire, dois je poster cette information dans le post "gros troll inside" également?
Ma décolleuse à papier ne marche plus...M'en fou j'ai un recto :)
nikkometz
Pas exactement.
J'ai essuyé deux messages provoc' ou il me disait que je "mentais" et que j'étais un "barratineur"...J'ai préféré calmer le jeu en l'appaisant mais sans succès.

Suite à cela, je l'ai recontacté pour savoir s'il avait reçu mon paiement...il m'a dit que non, et m'a dit avoir remis en vente l'objet de la vente.

J'ai donc répondu que c'était son droit mais que si je m'apercevais que mon chèque était tout de même débité, je porterai certainement plainte et lui enverrai mes collègues pour relayer la plainte....

Voila....après libre à toi de voir cela comme de la provoc...moi je vois cela comme une précision après avoir temporisé et essayé de trouver un arrangement.
Ma décolleuse à papier ne marche plus...M'en fou j'ai un recto :)

En ce moment sur guitare électrique...