Pour relayer les propos de vaya, je connais aussi pas mal le milieu de la poste car j'y ai évolué pour besoin professionnel fut un temps.
En passant, je vous fais part d'un problème de vente avec un certain pierre71 a qui je souhaitais acheter un equalo Boss. Visiblement, la poste accuse un retard dans l'acheminement du chèque que je lui ai envoyé. Immédiatement, je me fais insulter de menteur et suis suspecté de ne rien avoir poster par ce fameux pierre71. J'ai beau essayer amicalement de le raisonner en lui expliquant que des retards existent surtout en période de noël...comme d'hab, j'essuie insultes et propos accusateurs.
Finalement, il remet son bien en vente (c'est son droit). Je lui explique alors simplement que si je me rends compte que mon chèque est débité, une plainte sera déposé et quelques collègues iront lui rendre une petite visite amicale pour faire suite à la plainte. Eh oui...comment avoir confiance en ce personnage?
Le résultat, la réponse à mon message, la voici:
Citation:
pierre71 a écrit:
Tu me menace tête de cul !!! Ton chèque , tu ne l'as jamais posté, alors revoie tes propos à la baisse. Si tu préfères, on peut se rencontrer quand tu veux, je vais te fair voir si tes collègues ou toi vont m'impressionner. Tu veux la guerre ? Tu vas l'avoir. Tu prends les gens pour des cons et après tu les menaces !! t'as peur de rien toi hein ? Mythomane, menteur, poster un chèque le samedi et une semaine après, il n'est toujours pas arrivé!!! Viens avec tes collègues, tu ne sais pas à qui tu parles mon pote, tu risque d'en chier sévère.
Bref, attention aux acheteurs éventuels avec ce personnage...confiance à revoir...
Question subsidiaire, dois je poster cette information dans le post "gros troll inside" également?
Ma décolleuse à papier ne marche plus...M'en fou j'ai un recto :)