Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
euh ben c'est ce que j'ai dis y'a quelques pages.. mais personne n'ecoute apparement
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 14 Nov 2007, 21:28
Ondulation a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
darko_setenza a écrit :
-Milos- a écrit :
En tout cas le mec continue de poster tranquille pépère sur le forum ^^
en même temps o na aucune preuve donc il ne faut pas juger trop vite et voir si il repond

c'est clair, après une petite recherche,cette histoire m'a l'air louche. 14messages pour l'un, 13 pour l'autre...

et aucune trace de l'annonce de JB.G

Clair, un mec avec si peu de messages qui lâche 1000,00 à un autre mec avec peu de messages => Troll menteur...

LOL après la canne à pêche, la boite de LEGO... amusant, mais ça serait pas mal d'éviter de pourrir le thread avec ce genre de conneries, si on veut qu'il reste lisible !
Mr. Vengeance
Ondulation a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
darko_setenza a écrit :
-Milos- a écrit :
En tout cas le mec continue de poster tranquille pépère sur le forum ^^
en même temps o na aucune preuve donc il ne faut pas juger trop vite et voir si il repond

c'est clair, après une petite recherche,cette histoire m'a l'air louche. 14messages pour l'un, 13 pour l'autre...

et aucune trace de l'annonce de JB.G

Clair, un mec avec si peu de messages qui lâche 1000,00 à un autre mec avec peu de messages => Troll menteur...
Une boite de lego...
Invité
  • Invité
tain c'est la dèche sur le forum pour vendre:/
vous allez tous sur ebay ou quoi?
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 20 Nov 2007, 16:27
GASman a écrit :
euh ben c'est ce que j'ai dis y'a quelques pages.. mais personne n'ecoute apparement

Arff..je me souviens de cette conversation avec toi

Premièrement, je suis entièrement d'accord avec le poste de "nono le figolu". Ce que nous disions et que tu avais du mal à comprendre (c'est visiblement toujours le cas), c'est que contrairement au colissimo, cela te donne une garantie sur la perte du colis par la poste.

Autrement dit, le contre-remboursement n'est pas plus fiable qu'un colissimo en ce qui concerne les arnaques mais est une sécurité en plus concernant une éventuel perte de colis par la poste (comme c'est parfois le cas..).

Mais dans le cas ou le colis se perd par la poste (ce qui arrive)..
avec le colissimo l'acheteur paie.
contre remboursement, il ne paie pas.

Alors, certes, c'est plus cher et ca ne protège en rien contre les arnaques mais protège contre les pertes de colis par la poste... j'ai pas dit que c'est mieux vu qu'il y a le désavantage du prix...
Mr. Vengeance
Protège contre la perte du colis Ils y font plus attention tu veux dire?

Dans tout les cas, si un colis sans contre remboursement se perd, s'il est recommandé la poste est censé rembourser l'expediteur, si pas ben il rembourse juste le port.

Mais dans tout les cas si le colis est perdu, le vendeur est censé rembourser l'acheteur.

Personnellement j'ai envoyé pleins de colis (50 je dirais) et JAMAIS de perte, pourtant y'avais aucun contre remboursement, et pas mal de colissimo non recommandé. Les pertes sont assez rare, ou alors j'ai eu du bol
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 21 Nov 2007, 00:07
GASman a écrit :

Dans tout les cas, si un colis sans contre remboursement se perd, s'il est recommandé la poste est censé rembourser l'expediteur, si pas ben il rembourse juste le port.

Mais dans tout les cas si le colis est perdu, le vendeur est censé rembourser l'acheteur.

Personnellement j'ai envoyé pleins de colis (50 je dirais) et JAMAIS de perte, pourtant y'avais aucun contre remboursement, et pas mal de colissimo non recommandé. Les pertes sont assez rare, ou alors j'ai eu du bol

bha t'a peut-être raison pour les perte, je juge par rapport à la poste belge aussi.. (et j'ai déjà eu des cas..heureusement, j'avais un numéro de commande mais c'était la galère pour expliquer ca au acheteur..)
hugolin
pelly a écrit :
GASman a écrit :

bha t'a peut-être raison pour les perte, je juge par rapport à la poste belge aussi.. (et j'ai déjà eu des cas..heureusement, j'avais un numéro de commande mais c'était la galère pour expliquer ca au acheteur..)

oui, quand la poste merdouille comme en ce moment, il, faut que l'acheteur ai confiance, le suivi de mes bons à été dispo que 4 jours après l'avoir posté... heureusement que l'acheteur est gentil...
GiuLiaNo91
Première fois que j'ai un problème après 2 ans de ventes/achats sur ce forum.Le petit malin se nomme el.pistolero.
Fin Juillet, je met en vente une MJM Sixties Vibe (150€) sur ce forum.Il me propose une DD-3+un chèque en échange.J'accepte et je lui envoie donc la pédale.2 jours après il me contacte pour me dire que ma pédale déconne en laissant sous entendre que je le savais.Je suis tellement un escroc que je lui renvoie sa pédale et son chèque dans la foulée en lui présentant mes plus plates excuses.Il me promet de me renvoyer ma pédale "foireuse" "sous peu".
Après 4 mois de promesses en mp et sur un de mes topics de vente toujours rien dans ma boite au lettre.
Ayant fait preuve d'assez de patience, j'ai donc confié ses coordonnées à un de mes collègues sur place qui va prendre le relai.
GiuLiaNo91
fxdfxd a écrit :
Tiens justement, sans trop en dire, c'est ou "sur place" ?

-fx

Voici l'adresse de l'escroc (au cas ou il continuerait à faire des transactions sous un autre pseudo):

Guillaume Haegelin
28 Grand Rue
68240 Kientzheim
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Ok, ca ressemblait a la methode d'un autre gars, mais bien plus au sud !
Dommage j'etais de Strasbourg jusqu'a y'a pas si longtemps, j'aurais pu te rendre ce service !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
GiuLiaNo91
fxdfxd a écrit :
Ok, ca ressemblait a la methode d'un autre gars, mais bien plus au sud !
Dommage j'etais de Strasbourg jusqu'a y'a pas si longtemps, j'aurais pu te rendre ce service !

-fx

C'est sympa de ta part mais tu te serais déplacé pour rien c'est le genre de mec à ne comprendre les choses qu'à travers les rapports de force.Dans notre metier on a l'habitude de cotoyer ces gens-là donc il va être servi.
GiuLiaNo91
fxdfxd a écrit :
Merde, t'es flic ou recuperateur de dettes ?

lol si j'avais été récupérateur de dettes je n'aurais surement pas été aussi conciliant et patient avec lui.
Lolo Guitar
cannavaro50 a écrit :
fxdfxd a écrit :
Merde, t'es flic ou recuperateur de dettes ?

lol si j'avais été récupérateur de dettes je n'aurais surement pas été aussi conciliant et patient avec lui.

donc t'es flic

ok non non c'est bon... je connais le chemin
"Sans la Musique, la vie serait une erreur", Nietzsche.

En ce moment sur guitare électrique...