Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
nbvcx
  • nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    nbvcx
    le 13 Oct 2007, 11:48
Edit..à suivre..
Captain30
Quelqu'un aurait-il des news de spada ?
Edit : Ok, il vient de me contacter, tout va bien.
Invité
  • Invité
kv2 a écrit :
C'est moi ou plus rien ne se vends du tout en ce moment?

je pense pareil.je sais pas si c'est les impôts ou quoi,mais c'est dur-dur en ce moment
Lolo Guitar
satoza a écrit :
kv2 a écrit :

je pense pareil.je sais pas si c'est les impôts ou quoi,mais c'est dur-dur en ce moment

bah allez... avec les fêtes faut garder espoir
"Sans la Musique, la vie serait une erreur", Nietzsche.
lokrian
  • lokrian
  • Vintage Total utilisateur
satoza a écrit :
kv2 a écrit :

ça tourne quand même pas mal ... rien que ce week end :
-un échange d'effet
-un achat de guitare
-une vente de micro de marque
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
redpearl
je ne suis pas trop fan d'ebay, j'aimais bien le principe de la vente ou l'achat sur ce forum , mais la , je dois avouer que je vais surement m'y pencher
Mr. Vengeance
ben c'est normal si tu vend sur ebay y'a tjr des gens qui trainent et qui seront la pour acheter mais des fois tu vendra moins que ce que tu esperes...
Earthworm Jim
GASman a écrit :
ben c'est normal si tu vend sur ebay y'a tjr des gens qui trainent et qui seront la pour acheter mais des fois tu vendra moins que ce que tu esperes...

c'est clair, y'a quelques mois j'ai vendu une super tubescreamer maxon, le truc hyper rare quoi, pour 122€ moins chère qu'une TS9 reissue, eBay ça craint! vive G.com (en plus y'a les frais d'insertion, de commition sur eBay, bref c'est pas toujours si avantgeux au final... )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
  • Publié par
    Dieuh
    le 14 Nov 2007, 17:49
Bon, voilà, j'explique rapidement mon problème :

JB.G m'a promis une Gibson SG pour 1000€ ! Les photos étaient superbes, j'ai foncé sur l'occasion. Seulement, après avoir envoyé le chèque, avoir attendu qu'il l'encaisse.. Il m'envoie.... Une boite de légos !!!!!!! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ?!

EDIT :
Voila ces mails que j'ai pu retrouver :

"La Gibson est déjà emballé, tu n'as plus qu'à faire les démarches nécessaires.
J'attend ton chèque avec impatience !"

"Alors ou tu en es avec ce chèque ?"

"Tu as envoyé le chèque ?"

"Tu peux me confirmer la date de l'envoi du chèque ?"

Depuis ce dernier mail, plus de nouvelles !!!!!!!!
Earthworm Jim
Dieuh a écrit :

JB.G m'a promis une Gibson SG pour 1000€ ! Les photos étaient superbes, j'ai foncé sur l'occasion. Seulement, après avoir envoyé le chèque, avoir attendu qu'il l'encaisse.. Il m'envoie.... Une boite de légos !!!!!!! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ?!

EDIT :

j'crois bien que tu t'es fais encu*er comme on dis...

pour une somme comme ça, si tu as un doute, demande le paiement en contre rembourssement voyons, surtout si le mec n'a pas d'antecedent de grosse vente sur le forum ni des bon retours de la part d'autres acheteur.

t'as plus qu'a allé porté plainte, et essayer de voir avec ton avocat qu'est-ce que tu peus faire exactement, et essai de faire plus attention la prochaine fois...

darko_setenza
Dieuh a écrit :

EDIT :

montre nous l'annonce , déjà tu a le nom et l'adresse de ce mec vu que ta envoyé un cheque donc ca peut se resoudre facilement

il est de quel coin ce mec ?
-Milos-
En tout cas le mec continue de poster tranquille pépère sur le forum ^^
darko_setenza
-Milos- a écrit :
en même temps o na aucune preuve donc il ne faut pas juger trop vite et voir si il repond
Earthworm Jim
darko_setenza a écrit :
-Milos- a écrit :
en même temps o na aucune preuve donc il ne faut pas juger trop vite et voir si il repond

c'est clair, après une petite recherche,cette histoire m'a l'air louche. 14messages pour l'un, 13 pour l'autre...

et aucune trace de l'annonce de JB.G

nono le figolu
salut les gars......
j'aimerais juste apporter ma contribution à la lutte contre l'arnaque car il y a un truc qui a été dit juste avant et qui est completement faux!!!!!
je m'explique:
l'envoi en contre remboursement ne garanti en rien le contenu du colis!
et etant donné que la poste n'a pas le droit de donner le colis tant qu'il n'a pas été payé.......cela veut dire que meme s'il y a 20 briques de lait dans dans le colis pour faire le poids necessaire tu l'a quand meme bien profond une fois que tu l'a ouvert.
j'ai vecu cette psycose pour l'achat d'une lag sur ebay et lorsque je suis allé chercher le colis chez "les postieres"(moi aussi je prefers les voisines aux voisins ),j'ai demandé à ouvrir le colis avant de payer et il n'ont jamais voulu!!!!!c'est la loi c'est comme ca.
heureusement pour moi la lag etait bien dedant mais j'ai bien flippé.
enfin tout ca pour dire qu'il faut le savoir et le répéter autour vous
le contre-remboursement n'est pas plus fiable qu'un colissimo et en plus c'est bien plus cher!!!!!
sur ce A++++++
Mr. Vengeance
euh ben c'est ce que j'ai dis y'a quelques pages.. mais personne n'ecoute apparement

En ce moment sur guitare électrique...