Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
GROS BOULET :

https://www.guitariste.com/for(...).html

HYPOGLOUTON
Superbes critiques du prix de vente alors que mon prix de vente est passé de ferme et annoncé à négociable et non annoncé dès le premier jour de la vente...joli...saoulant mais joli....
N'hésitez pas à le signaler s'il gonfle aussi sur d'autres ventes !

@+
hypoglouton
lisez bien le thread, vous verrez que je ne suis ni le seul ni le premier à le critiquer.
MusashiChan
trop tard t'es dans la boulet' team maintenant !
darko_setenza
il faut pas mettre n'importe quoi dans ce sujet

ca concerne les achats et ventes pas les prises de bec
hypoglouton
bon entre temps ce charmant jeune homme s'est vu fermé son thread, MERCI AUX MODOS,. Ce jeune homme (surement TRES jeune) a du mal à se contenir et rester dans les limites de la courtoisie lorsque qu'un avis diverge du sien bref... Sujet clos et merci AUSSI à earthworn pour avoir pris ma défense par pure amitié
PS : ça fait bizarre de voir un modos prendre ma défense (surtout quand c'est l'autre qui hurle à l'infamie
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 27 Juil 2007, 19:41
hahaha bien fait pour sa gu**le
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
MusashiChan
oui j'ai été puni....méchant musashi...
MusashiChan
OktaV a écrit :
hahaha bien fait pour sa gu**le

Je suis là tu peux me parler directement ; et ne pas mettre de ** sur gueule ; tu as peur de la modération ?

@+ les gars ! Bonne continuation !
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 27 Juil 2007, 20:01
MusashiChan a écrit :
tu as peur de la modération ?

ben ouais pas envie de perdre 1000 post
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
MusashiChan
Bin c'est ce qui m'a le plus détruit en effet...vraiment...allez le courageux @+ !
hypoglouton
MAIS TU VAS ARRETER DE VOULOIR A TOUT PRIX AVOIR LE DERNIER MOT ! un mec (dsl me souviens plus du pseudo) a osé dire que tu abusais, tu l'insultes. J'en remets une couche pour dire que je suis d'accord avec lui, tu m'insultes, me traite de boulet et me menace d'en parler au modos (ça c'était DROLE), tu crées un thread intitulé Hypo le boulet ( de plus en plus classe) . MAIS TU T'ATTENDS A QUOI ? Un modos te mouche et tu daignes même pas lui répondre (etrange comme suivant l'étiquette, ta véhémence est différente). tu continues à te ridiculiser, passe à autre chose et mange ton pain noir avec le peu de dignité qu'il te reste... Je te le redis ECHAPPE TOI. Moi je passe à autre chose t'es une cause perdu.
Invité
  • Invité
Le mec qui a dit qu'il abusait c'est moi..

Et franchement ca arrive d'abuser de se tromper etc.. mais il m'a remit en place d'une maniere qu'il n'avait a faire.. j'ai bien evidemment reconnu mon erreur, normal! mais il n'a pas reconnu m'avoir insulté.. et ensuite vous n'avez qu'à lire sur le fameux topic a quel point il n'est pas foutu de communiquer..

Musashichan meme la situation dans laquelle tu te trouve ne t'autorise pas a etre méprisant (cf "les forumeurs ayant suffisement de neurones se rendront bien compte que c'est une bonne affaire.." faut mesurer ses propos! ca implique beaucoup de monde cette phrase m'enfin..) et a réagir comme ca.. il te suffisait de me dire peut etre de maniere virulante: "hey! j'ai dit pour les lyonnais!" il n'y aurait pas eu le moindre probleme.. le truc c'est que tu m'a insulté sans etre capable d'assumer ou meme de répondre de celà..

Tu veux que je poste le dernier MP ou tu crache enfin le morceau et enchaine par les insultes cette fois bien assumées..? et où je te fais clairement comprendre que ben.. au jeu où tu me disais me laisser ta place tu es définitivement le vainqueur..

Bon alors comme je t'ai dit en MP apprends l'humilité ca te servira dans la vie..

Là tu viens te plaindre sur des topics alors que tu ferais mieux de méditer sur ton comportement..
Mr. Vengeance
Brrr a écrit :
Contre remboursement c'est toujours le plus sûr, pour le vendeur comme l'acheteur. C'est ce que je viens tout juste de faire avec une guitare que j'ai vendue.
Je tiens à réagir la dessus parceque c'est une grosse connerie de croire ça, j'explique :

Le vendeur peut tres bien mettre une planche de bois à la place d'une guitare (si c'est ce qu'il vend) ou n'importequoi du poids censé être, le gars reçoit son colis, l'ouvre et paf il l'a dans le cul!

Il peut se retourner contre personne, enfin si la personne en question, et donc, c'est pas plus sur qu'une transaction de base. Le colis peut pas être ouvert tant qu'il à pas été payé..

En gros c'est un faux service de la poste

Quand au vendeur, il met longtemps à recevoir son paiement (suivant si la poste à envie de se bouger ou pas..)
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 30 Août 2007, 09:57
GASman a écrit :
Brrr a écrit :
Contre remboursement c'est toujours le plus sûr, pour le vendeur comme l'acheteur. C'est ce que je viens tout juste de faire avec une guitare que j'ai vendue.
Je tiens à réagir la dessus parceque c'est une grosse connerie de croire ça, j'explique :

Le vendeur peut tres bien mettre une planche de bois à la place d'une guitare (si c'est ce qu'il vend) ou n'importequoi du poids censé être, le gars reçoit son colis, l'ouvre et paf il l'a dans le cul!

Il peut se retourner contre personne, enfin si la personne en question, et donc, c'est pas plus sur qu'une transaction de base. Le colis peut pas être ouvert tant qu'il à pas été payé..

En gros c'est un faux service de la poste

Quand au vendeur, il met longtemps à recevoir son paiement (suivant si la poste à envie de se bouger ou pas..)

Je suis d'accord avec toi mais juste dire que cette méthode est plus par rapport aux autres... mais est loin d'être sur à 100% (loin de là)...

Ca n'empèche évidement pas les fraudes et arnaques mais là ou c'est plus sur qu'une autre, c'est que ca protège contre les pertes de colis par la poste, ect..

Si un colis a été envoyé par le vendeur mais n'arrive jamais (problème du côté de la poste), l'acheteur n'a rien payé et le vendeur a un ticket de la poste pour réclamer son du.

Si il y a un problème, c'est automatiquement la poste.. ca évite les prises de tête du genre, j'ai envoyé le colis.. j'ai rien recu..ect..

Mais comme tu le dis, ca n'empèche nullement les fraudes !!! juste un sécurité pour l'acheteur contre les pertes de colis du côté de la poste...
Mr. Vengeance
Euhh quand tu envois un colis en recommandé il est assuré pour une certaine valeur, R3 par exemple vers les environ de 450€ donc s'il est perdu ils te doivent cette somme! Le CR n'apporte rien de plus, c'est juste une super arnaque..
Invité
  • Invité
GASman a écrit :
Euhh quand tu envois un colis en recommandé il est assuré pour une certaine valeur, R3 par exemple vers les environ de 450€ donc s'il est perdu ils te doivent cette somme! Le CR n'apporte rien de plus, c'est juste une super arnaque..

Sauf qu'au moins ils te rembrousent qqch alors que si ils perdent un colissimo ben tu l'as dans le c*l donc c'est pas totalement une arnaque.. surtout quand tu achete sur G.com au lieu de filer ton pognon et de risquer de ne rien avoir a cause de ces bouses de la poste, (dès que je fais appel aux services de la poste c'est merdique..) qui perdent des colis et ne rembourseront jamais un contenu supposé et non assuré...

Donc c'est pas totalement une arnaque

En ce moment sur guitare électrique...