Problèmes de vente

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Wylde
Alors voilà je ne sais pas si ça a sa place ici mais voilà je vous explique mon problême/mécontentement .

Alors voilà je suis en train de faire affaire avec : hailkings a qui je vends ma warlock .

Alors voilà je viens de recevoir son chêque il y a quelques jours (il a été crédité le 30 d'après la banque) et malhereusement je ne me souvenais plus qu'il m'avait dit d'attendre ce vendredi (donc le 6juillet) avant d'encaisser son chêque (ce monsieur étant apparement au chômage blablabla ....)

Je lui ais dit que j'avais envoyé la gratte aujourd'hui .

Il me dit que je fais chi** et que s'il a des trucs à payer ça va chi** !

donc voilà t'y pas que le monsieur se mets carrément à m'insulter en PM . (j'ai les PM comme preuve)

qu'il me dise que j'ai fait une connerie et qu'il veuille un petit dédommagement : OK c'est normal j'assume mes erreurs .

MAIS me dire :
laisse moi te rappeler ça : va sucer des *****

Sérieusement c'est qui ce type ?

Je lui ait envoyer un PM lui disant de ne plus m'insulter .

Sérieux ça mérite un ban de quelques jours ce genre de truc ? Non ?
zebutcher
Dans l'histoire en plus je te trouve plutot imprudent. J'attends tjs que le chèque soit créditer sur mon compte avant d'envoyer quoique ce soit.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Zakk Wylde
Justement il venait juste d'être crédité sinon je n'aurais pas envoyé .

Mais le truc c'est qu'il m'avait dit d'attendre le vendedi 6 pour le déposer à la banque .
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bah ecoute, tu as fait une connerie, tu l'as assumée (vu que tu es pret a le dedommager).

A partir de ce moment la, tu lui propose de se calmer et vous faites affaire, sinon tu lui refais un cheque, et tu vendra a qqun d'autre ...

Mais putain qd meme, faites gaffe a ce que vous faites

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Hello

juste un truc marrant ... deux annonces sur zikinf pour des tele52 reissue :

http://www.zikinf.com/annonces(...)78172

http://www.zikinf.com/annonces(...)79934

Une de 2001, l'autre de 2006, deux vendeurs différents, tres bien, sauf ... que c'est la meme guitare, on le voit tres bien, les nervures du bois sont exactement les memes

Mefiance, donc

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
rondecuba
Bof, ca me dérange pas plus que ca. Importer une guitare des USA c'est pas si évident. En cas de problème avec le vendeur tu peut plus difficilement te retourner contre lui. Si le gars la revend à un prix encore correct et fait sa marge, ca ne me dérange pas.
ktofe
  • ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le 24 Juil 2007, 15:45
Ben oui c'est le propre de tout bon commercant, d'acheter et de faire un benefice sur la revente. Au niveau stress acheter une gratte à l'étranger c'est pas rien ? si tu recoit un carton vide tu fait quoi pour récupérer ton pognon ?

Ensuite, il ya les frais de port et parfois de douane à rajouter au prix d'achat, le temps que tu met à revendre la gratte avant de récupérer ton pognon + la marge. C'est pas pire que Cash converters ce qu'il fait ... En plus il le cache pas qu'elle vient des US et est introuvable ici ....
darko_setenza
même les plus grands guitaristes francais o udu forum achètent sur ebay l'arnaque c'est plutôt de les acheter en magasin mais bon, y aura toujours des jaloux
MetalJo67
Bonsoir,

J'aimerais faire une transaction avec un membre du forum (qui a environ 50 post) et qui veut me vendre un ampli. Il m'a proposer de lui envoyer le chèque comme ça et qu'il l'encaisse que quand j'ai l'ampli... (pas trop chaud quoi)

Jpense prendre le contre rembrousement, faut juste donner le chèque au livreur c'est ça ?

Sinon une autre solution ?
Egorgeur de bisounours du Total Fucking Metal Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Brrr
    le 25 Juil 2007, 18:16
Contre remboursement c'est toujours le plus sûr, pour le vendeur comme l'acheteur. C'est ce que je viens tout juste de faire avec une guitare que j'ai vendue.
MusashiChan
GROS BOULET :

https://www.guitariste.com/for(...).html

HYPOGLOUTON
Superbes critiques du prix de vente alors que mon prix de vente est passé de ferme et annoncé à négociable et non annoncé dès le premier jour de la vente...joli...saoulant mais joli....
N'hésitez pas à le signaler s'il gonfle aussi sur d'autres ventes !

@+

En ce moment sur guitare électrique...